“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB900 (THB)
Certificat d'Excellence 2014
Bar-le-Duc, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

En lisant les commentaires et ayant séjourné dans cet hotel ,je me dis qu'il y a bien eu du changement depuis.cet hotel est à éviter ,bien trop cher pour la prestation dans ce pays.
en plus il est loin de tout

hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Voici un commentaire qui nous semble bien irréel…

Nous comprenons qu’on puisse trouver les prestations insuffisantes pour le prix ou être mécontent d’une prestation ou d’un service durant le séjour.

Mais il nous semble bien étrange qu’un client trouve le prix bien trop cher, juste le prix. Car ce prix lui a été proposé et il l’a accepté..

Dans notre cas toutes nos réservations font systématiquement l’objet d’un échange par mail qui a pour but de détailler prestations et prix en toute transparence (les mêmes informations sont consultables sur notre site internet). Quand le client donne son accord il a donc été informé en détails et personne ne l’oblige à réserver s’il trouve la proposition trop chère (le commerçant propose, le client dispose).

Nous n’avons d’autre part que 7 chambres et nous rappelons de tous nos clients. Il n’y eu aucune mésaventure en décembre, aucun désaccord avec 1 client sur les prestations facturées ou sur le niveau de service (que des pannes ou un ménage mal fait peuvent générer par ex…eh oui, nous ne sommes pas parfaits !!)

Le manque de précisions sur le déroulement du séjour, le manque de contenu de cette rubrique peut convaincante mais si sévère (a éviter !) nous laisse à penser que les motivations ne sont pas la critique d’une prestation mais la nuisance. Qui agit, directement ou indirectement, nous n'en savons rien. Mais c'est évidence quelqu'un qui ne nous veut aucun bien . Ça crève les yeux.

C’est méprisable. Mais c’est la règle sur internet…le dénigrement est permis, en tout anonymat. Nous, nous répondons en étant clairement identifiés ;-)

NB : sur le fond ….
-1 comparez nos prix a ceux des 10 premières guesthouses référencées sur Tripadvisor. Vous pourrez constater que celles qui sont situées au centre de Bangkok sont 2 a 3 fois plus chères que nous . Celles qui sont moins chères sont très excentrées (et les revues des clients le montrent)
-2 Hansaah est geolocalisee un peu partout sur le net, il est donc très facile de vérifier notre emplacement. Nous sommes au centre de Bangkok. A proximité du métro Lumpini mais pas sur le métro (ça fait moins de trafic a proximité). Nous sommes situés dans un quartier traditionnel sans boites discothèques et autres centres commerciaux. Nous y gagnons en tranquillité mais sommes assez près des transports et des lieux de visite (les autres revues de nos clients – aux mêmes dates que celle-ci, en attestent) ;-)

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bonne adresse!
Jac et Pom sont des hôtes très accueillant. Dés notre arrivée Jac nous a donné tout les consells utiles pour réussir notre séjour à Bangkok. La guesthouse est proche du métro ce qui est bien pratique pour se déplacer dans Bangkok. Les chambres sont propres et la décoration y est soignés quant aux petits déjeuners succulents! Nous avons été plus que satisfait de notre séjour à Hansaah!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon accueil de Jac & Pom. Jac nous a donné plein de bons plans pour visiter la ville.
Nous avons également beaucoup discuté de la Thaïlande et de ces différences culturelles...

Chambre tout à fait correct, bien claire, propre. Nettoyée tous les jours.
Un petit "moins" : une salle de bain un poil petite. (nous avions une chambre standard).

Excellent petit déjeuner ! Pain, confiture & yaourts faits maisons. Jus d'orange et fruits frais.
Très bonne table pour le soir (avec des recettes franco-thaï) un peu chères mais c'est très bon.

La guesthouse Hanssah est un peu excentrée des activités touristiques classiques mais cela fait du bien de sortir de l'agitation après une grande journée de visites.Proche du stade
de boxe thaï par contre qui est un incontournable pour vivre un moment de dépaysement
total.

Une adresse qu'on recommande vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grayan-et-l'Hopital, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Bangkok et juste avant notre départ.
Nous y avons été très bien accueillis par Jac, qui nous a donné de précieux conseils sur le mode de vie en Thaïlande, les endroits à visiter à Bangkok...
La cuisine est délicieuse, préparée à la minute avec de bons produits.
Quant aux chambres elles sont spacieuses, bien équipées et la literie est très confortables avec des lits super larges ! Jac, Pom et les tous les employés sont très agréables et toujours dispos. Si vous cherchez une bonne adresse pour un séjour à Bangkok n'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Super accueil dans cette guest house chaleureuse. Une endroit idéal pour loger a Bangkok.
L'accueil de Jacques et Pom est ideal. On nous fourni tous les conseil pour découvrir la ville et eviter les pièges. La restauration est succulente et abordable. Les chambres sont tres bien meme pour une famille avec deux enfants. Bref n' hesitez pas !

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

y avons séjourné 7 nuits + 2 à notre retour des îles. Accueil très chaleureux, on se sent de suite "chez nous". Jac nous met rapidement à l'aise et nous offre ses conseils et astuces pour bien découvrir et profiter de Bangkok et ses environs. Tout ceci en français; mais il parle également très bien l'anglais et le Thaï. Son ami Thaï, Pom, est très sympathique aussi et nous régale de sa cuisine. Les chambres sont simples mais très confortables. Bonne literie. Situation plutôt pratique, à 10 mn à pied du métro. Situé dans une rue commerçante : épicerie, bar, restau, salon de massage, pharmacie, distributeur de billets. Point positif supplémentaire : le gardiennage gratuit de vos bagages pendant vos autres aventures Thaïlandaises; à condition, évidemment de revenir à Hansaah au moins pour 1 nuit avant votre départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un accueil extraordinaire, une guesthouse très bien tenue, les chambres sont propres et soignées. Jacques est Français, un grand atout. Nous sommes arrivés sans nos valises, Jacques s'en est occupé et nous les avons récupéré le soir même. De plus, c'est un tour opérator à lui tout seul. Il sait aiguiller et conseiller ses clients en fonction de leurs goûts et leur budget. Côté petit déjeuner compris dans le prix, c'est un repas, il y a de tout. Toute l'équipe est accueillante et sympa. Le restaurant est excellent qualité prix. Très bonne table à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansaah

Adresse: 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 9 sur 464 chambres d'hôtes à Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.