“Déçus en rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB900 (THB)
Certificat d'Excellence 2014
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçus en rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

établissement très surfait, pas de service toujours fermé, pas de restauration.
peut être une mauvaise période pour ce couple.
bien sur ouvert le matin pour le petit déjeuner mais fermé le reste du temps

Astuce pour la chambre : établissement à oublier faire 100m en face et un gain de 1200bats pour une chambre de même qualité...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
C’est amusant Martine B (qui écrit ici) et Dominique l (12 mars - juste au dessus) sont passés a Hansaah exactement aux mêmes dates. La comparaison des revues est édifiante ;-)
Effectivement notre début d’année a été très difficile. J’ai eu un accident de scooter en tout début janvier et traite encore un genou sévèrement déboîté et un coude cassé. Les choses se sont aggravées récemment puisque Pom est hospitalisé depuis 15j en coma artificiel.
Pour couronner le tout, le cuisinier avec qui j’ai continué à gérer le restaurant en l’absence de Pom a contracté une mauvaise grippe et a eu un arrêt de travail de 3 j pendant le passage de ces clients. Je repecte la loi et j'ai donc du me résoudre à fermer le restaurant.

Pendant ces quelques jours, nous avons informé tous nos clients. Mais leur avons apporté, comme toujours, soutien et aide dans leur découverte de Bangkok.

Martine et Claude sont arrivés en soirée, visiblement très fatigués. Ils ne parlent pas du tout anglais et sont un peu anxieux. Des le lendemain, je donne a Claude (comme a tous nos clients) les informations pratiques sur Bangkok et nos numéros de téléphone, ouverts 24/24. Martine est encore en plein jet lag et dort encore.

Mais nous avons fait bien plus pour eux…
Claude a des points de suture à faire enlever, je le dirige vers notre médecin dans la rue à qui je passe un coup de fil pour aider à la compréhension.
Claude est embarrassé pour réserver les hôtels pour les prochaines étapes, j’appelle (à mes frais) et lui organise les réservations.
Par 2 fois ils se perdent en ville et m’appellent. Je les téléguide pour revenir à l’hôtel.

La dernière remarque (tip sur les chambres) concernant notre voisin est particulièrement fausse. Martine n’y a bien sur jamais couché mais le restaurant (français) de Cyril a 100 m semble avoir été le seul endroit qu’ils ont réussi a trouver pour dîner. Ce lui permet a Martine d'affirmer "chambre de même qualité"Je connais bien la propriétaire de cet immeuble. A 500 B la nuit, les chambres sont petites avec matelas (dur) de type thaï et douche sur le pallier. Et bien sur aucun petit déjeuner inclus.

Martine semble très frustrée de n’avoir pas réussi a profiter pleinement de Bangkok. Elle ignore sans doute qu'elle a eu le de notre part même support (voir plus) que tous nos clients. Et malgré les difficultés que nous rencontrons et qu'elle n'ignore pas.

Elle semble trouver plus simple de nous blâmer pour le manque d’intérêt de son passage a Bangkok que de se remettre en cause dans sa capacité a s'organiser et a s'orienter.
La frustration semble, sur bien des points, être son mode majeur de fonctionnement.

Jacques / Manager et Co Propriétaire de Hansaah

dax
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Établissement très agréable dans un quartier calme et sympa, un peu à l'écart du centre touristique et bruyant mais non loin des moyens de transport.
Les chambres sont très jolies et les prestations sont de qualité pour un prix tout à fait correct.
Jac est toujours disponible pour aider à organiser le séjour sur place.
Il a plaisir à partager avec ses visiteurs ses connaissances sur Bangkok et la Thaïlande,
Adresse que nous retenons pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres supérieures ou standards sont de bonne qualité.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Après un voyage de 10 heures d'avion quel bonheur d'arriver dans la maison de Jacques et Pom, très bon accueil, beaucoup d'explications sur les us et coutumes des thais pour notre séjour de 5 jours à Bangkok. Une cuisine préparée par Pom très savoureuse, le choix des plats et les coutumes culinaires expliquées par Jacques nous ont beaucoup aidés pour la suite de notre voyage.
Grand merci à Jacques et Pom pour leur convivialité.

Astuce pour la chambre : la chambre ANCHAN
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits début janvier 2014 dans cette guesthouse bien située, au calme, très agréable.
La chambre était spacieuse et propre, literie OK, un petit bémol pur la salle de bains un peu petite mais rien de gênant.
Les petits déjeuners sont excellents. Bons plats thaï au dîner.
Jac est de bon conseil et parle avec plaisir de son pays d'accueil.
Une adresse à retenir et à conseiller.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Jacques et Pom auront le plaisir de vous accueillir et de répondre de bon cœur à toutes vos questions. Pom est un excellent cuisinier et Jacques donne de très bons conseils (encore merci). Les chambres sont correctes et très propres. Le guesthouse est très bien situé, le métro est proche, et il y a toujours un taxi qui passe.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieur.....très grande,frigo et très grand lit....Et calme....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Beaucoup de points positifs pour cette Guest-House:
--L'accueil sympathique de Jac et de Pom . Jac n'est pas avare d'explications sur Bangkok et ses conseils sont judicieux et utiles.
--les chambres supérieures sont grandes, agréables et l'on n'entend pas les bruits de la rue pourtant animée.
--Possibilité de prendre les repas sur place. Une carte variée et de bons plats.
--Bon petit déjeuner( un must : les crêpes et le pain perdu...)
--une rue typique où l'on trouve tout: change, massages, laundry, Seven/Eleven...
--la possibilité de laisser ses affaires inutiles avant d'entreprendre le voyage hors de BKK.
--rapport qualité/prix intéressant.
Quelques points plus négatifs:
-- situation excentrée et il faut 15 minutes pour rejoindre le métro et le double pour le Skytrain. A décharge, de nombreux taxis sillonnent la rue!
--la "salle de bain" est loin d'être au top! Le plan en est thaïlandais paraît-il, mais c'est loin d'être génial ! Une sorte de couloir de 1 à 1.2m de large et 2 à 2.5m de longueur .On y trouve en enfilade: un lavabo, une douche fixe sans aucune protection puis la cuvette des WC.Si bien qu'après chaque douche tout est inondé et qu'il ne reste plus qu'à passer la raclette pour assécher le tout !
De plus, éclairage insuffisant: le rasage n'est pas très facile !
--quelques cafards à l'arrivée. Le problème a été réglé par la suite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kampot, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après une vingtaine d' hôtels testés de Bangkok à Hanoi en passant par Phnom Penh et Saïgon, Hansaah reste un must.
Chambre propre et spacieuse
Accueil on ne peut plus sympathique
Petit déjeuner gourmand et délicieux
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansaah

Adresse: 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 9 sur 464 chambres d'hôtes à Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.