Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Adresse à ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
Hansaah
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
THB900 (THB)
Certificat d'Excellence
Le Cannet, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné deux fois en un mois à Hansaah lors d'un périple en Thaïlande. Je recommande vivement cette guesthouse située dans une rue où vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin (7/11, blanchisserie, pharmacie, massage...etc).
On y est très bien reçu par Jacques, formidable, qui nous donne d'excellents conseils pour visiter Bangkok, la Thaïlande et également éviter les arnaques (qui existent dans toute grande ville): il est difficile de trouver un meilleur Tour Opérateur!
Notre chambre était grande et propre.
A ne pas manquer également les petits déjeuners copieux et excellents.
Encore un grand merci à Jacques et Pom pour leur accueil.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci Jean Paul
Merci pour cette revue motivante.
Nous avons pris un grand plaisir a vous assister dans votre découverte de Bangkok durant les 8 jours que vous avez passés chez nous.
Nous sommes ravis que nos chambres et nos prestation vous aient convenu.
Nous transmettons vos félicitations au personnel sur la qualité des petits déjeuners qu'ils préparent sur place et sur la propreté des chambres dont ils ont la charge.
Nous vous souhaitons plein de beaux voyages aussitôt que vous serez tous les 2 en retraite.
Jacques / Pom
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    81
    11
    4
    1
Consultez les avis pour
58
162
35
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chaligny, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

merci jacques pour ton accueil, toutes tes infos a notre arrivée et tes conseils durant le sejour! nous avons passé 5 nuits dans votre guesthouse et c'était super , les chambres sont tres belles ,grandes et tres propres , l'insonorisation avec le double vitrages ,super et les petits déjeuners , un vrai délice! pas loin du metro et du skytrain c'est un endroit ideale pour decouvrir Bangkok! bravo a l'equipe de hansaah, ce fut un grand plaisir et nous comptons bien revenir
manu et celine

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci Manu et Céline
Vous êtes un jeune couple dynamique et plein d'avenir qui profite de ses voyages pour lâcher la pression d'une activité au quotidien très stressante.
Ça a été un vrai plaisir de vous assister durant les 8j que vous avez passés a Hansaah.
Vos journées et vos soirées ont été bien remplies !!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le calme et les bons petit déjeuners de Hansaah
Quand revenez vous nous ébouriffer ??
Jacques / pom
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Moi et mon amie avons séjourné 2 fois chez Jacques lors de notre périple en Thaïlande.
Je recommande à tout le monde son établissement, tellement nous avons été ravis de notre séjour.
Jacques est vraiment formidable, il vous renseigne et vous guide de bon cœur pour que vous réussissiez vos vacances.
La guesthouse est toute proche de 2 seven /eleven , un Laundry un DAB ,et même d’un salon de massage juste en face , le top après une journée shopping dans les centres commerciaux.
Pour les déplacements , de nombreux taxi et scooter-taxi sillonne la rue , le métro n’est pas trop loin.
La chambre est grande , silencieuse , la literie de qualité . L’ agencement de la salle de bain est surprenant mais fonctionnel.
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec le pain fait maison , la confiture , les chocolatines , les œufs( 4 pour moi) , l’assiette de fruit, vraiment ce qui fait du bien pour commencer la journée.
Le restaurant est super, la carte est assez variée avec des plats thaïs et même des plats français.
En conclusion, une très bonne adresse Française pour débuter son aventure dans cette immense ville de Bangkok.
David et Julie.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers David et Julie
Nous avons eu grand plaisir a vous accueillir a votre arrivée de Carcassonne puis après votre visite dans les îles. Vous aviez vraiment besoin de vacances ;-) .... et avez bien profité de votre séjour en Thaïlande !!
Votre appétit de bonnes choses, le gourmandise avec laquelle vous avez fait honneur a nos petits déjeuners , ont enchante notre staff qui est toujours très sensibles quand on apprécie ce qu'ils préparent ;-)
Nous vous avons vu partir avec émotion. Nous espérons que vous reviendrez prochainement ;-)
Jacques / Pom
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Marcel bel Accueil
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passés deux nuits puis deux autres nuits après un périple d'environ 4 semaines. Si l'accueil a été sympa et les informations données utiles, il a vite fallu régler les nuits et même celles que nous allions passer beaucoup plus tard; plus une caution de 1000baths qui nous sera restituée à notre départ. Jacques nous explique que c'est la pratique en Thaïlande on paie d'avance et on laisse une caution. Pendant notre périple de 3 semaines nous n'avons jamais laissé de caution et pas payé uns seule fois d'avance (résa internet). Le dernier jour nous sommes partis à 5h30 même pas un petit café comme il l'avait précisé la veille les petits déjeuners sont compris mais à partir de 7h30. Je repasserai sans doute à Bangkok mais pas dans cet établissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Je revedique !!

Les séjours réservés a Hansaah comme dans beaucoup de petites guesthouse sont payés a l’arrivée. Un moyen de se garantir contre les clients indélicats qui réservent 2 ou 3 séjours et annulent a la dernière minute parce que finalement ils ont décidé de rester dans les îles..... Sans bien sur proposer de dédommagement pour la chambre bloquée pour rien.
C'est une modalité qui est precisée clairement dans nos messages de confirmation :.
"Le montant total de votre réservation : ,,,, nuits x ,,,,,,, Bahts + 1 caution de 1000 Bahts (total a payer en espèces a votre arrivée"
Pourquoi ont ils réservé s'ils n’étaient pas d'accord sur les conditions financières?

Nous servons les petits déjeuners de 07:30 a 10:30. Les premiers musées ouvrent a 8:30 et il semble bien que nous répondons aux attentes de nos visiteurs.
L’aéroport de Bangkok ne ferme pas la nuit, et nous avons des arrivées et des départs a toute heure du jour et de la nuit, Que nous assumons, c''est notre metier. Mais je refuse de servir des cafés ou des petits dejeuners a 5:30 du matin (!).Ai je le droit de dormir un peu? L'esclavage, même en Thailande, est aboli depuis longtemps.

Nous avons au global une clientèle délicieuse de gens bien éduqués avec qui il est agréable d’échanger. Il y a (comme partout sans doute) 2 a 3% de petits voyageurs mesquins qui considèrent que parce qu’ils ont paye ils ont tous les droits !!

Mon équipe et moi même travaillons de 7:00 a 22 heures tous les j et sommes très impliques vis a vis de nos visiteurs. Mais nous ne sommes pas des larbins corvéables a merci !!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blois, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé trois nuit dans cette Guesthouse et ce fût très agréable.Très bon accueil,chambre agréable et bonne literie. Jacques est quelqu'un de très serviable vous pouvez compter sur lui.
Concernant le restaurant très bonne cuisine le petit déjeuner qui est offert est copieux et très bon!!!!!
Des taxis passent constamment devant l' établissement donc aucun soucis pour se déplacer dans la ville.
Nous y reviendrons avec grand plaisir et la conseillons fortement.

Romain et Marine.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Hello Romain et Marine
Ce fut un plaisir de vous accueillir a Hansaah
Ravis que vous ayez apprecie la tranquillite de l'hotel et les petits dejeuners maison
Nous vous souhaitons bnne continuation et esperons vous recevoir a nouveau un jour a Hansaah
Jacques et Pom
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morieres-les-Avignon, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Etablissement trés agréable, calme et sympa, bonne situation, trés bon accueil chambre agréable et bonne literie. Jac est dispo , vous envoie dans les endroits qui vont vous plaire. un peu à la carte. Cuisine excellente. Rien à dire sauf qu'il faut y aller !!!!!En début et fin de voyage c'est extra comme à la maison. Bonnes prestations. Déja recommandé à d'autres voyageurs et nous y reviendrons avec grand plaisir Super

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Hello Pascale et Dominique
Nous avons été très touchés de vous avoir rencontrés.
Vos qualités de cœur, votre ouverture, votre sens de l'humour font de vous des hôtes a part.
Nous avons pris un énorme plaisir a vous conseiller dans votre découverte de Bangkok.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en Thaïlande
Nous espérons que vous reviendrez bientôt
Jacques et Pom
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

établissement très surfait, pas de service toujours fermé, pas de restauration.
peut être une mauvaise période pour ce couple.
bien sur ouvert le matin pour le petit déjeuner mais fermé le reste du temps

Astuce pour la chambre : établissement à oublier faire 100m en face et un gain de 1200bats pour une chambre de même qualité...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
C’est amusant Martine B (qui écrit ici) et Dominique l (12 mars - juste au dessus) sont passés a Hansaah exactement aux mêmes dates. La comparaison des revues est édifiante ;-)
Effectivement notre début d’année a été très difficile. J’ai eu un accident de scooter en tout début janvier et traite encore un genou sévèrement déboîté et un coude cassé. Les choses se sont aggravées récemment puisque Pom est hospitalisé depuis 15j en coma artificiel.
Pour couronner le tout, le cuisinier avec qui j’ai continué à gérer le restaurant en l’absence de Pom a contracté une mauvaise grippe et a eu un arrêt de travail de 3 j pendant le passage de ces clients. Je repecte la loi et j'ai donc du me résoudre à fermer le restaurant.

Pendant ces quelques jours, nous avons informé tous nos clients. Mais leur avons apporté, comme toujours, soutien et aide dans leur découverte de Bangkok.

Martine et Claude sont arrivés en soirée, visiblement très fatigués. Ils ne parlent pas du tout anglais et sont un peu anxieux. Des le lendemain, je donne a Claude (comme a tous nos clients) les informations pratiques sur Bangkok et nos numéros de téléphone, ouverts 24/24. Martine est encore en plein jet lag et dort encore.

Mais nous avons fait bien plus pour eux…
Claude a des points de suture à faire enlever, je le dirige vers notre médecin dans la rue à qui je passe un coup de fil pour aider à la compréhension.
Claude est embarrassé pour réserver les hôtels pour les prochaines étapes, j’appelle (à mes frais) et lui organise les réservations.
Par 2 fois ils se perdent en ville et m’appellent. Je les téléguide pour revenir à l’hôtel.

La dernière remarque (tip sur les chambres) concernant notre voisin est particulièrement fausse. Martine n’y a bien sur jamais couché mais le restaurant (français) de Cyril a 100 m semble avoir été le seul endroit qu’ils ont réussi a trouver pour dîner. Ce lui permet a Martine d'affirmer "chambre de même qualité"Je connais bien la propriétaire de cet immeuble. A 500 B la nuit, les chambres sont petites avec matelas (dur) de type thaï et douche sur le pallier. Et bien sur aucun petit déjeuner inclus.

Martine semble très frustrée de n’avoir pas réussi a profiter pleinement de Bangkok. Elle ignore sans doute qu'elle a eu le de notre part même support (voir plus) que tous nos clients. Et malgré les difficultés que nous rencontrons et qu'elle n'ignore pas.

Elle semble trouver plus simple de nous blâmer pour le manque d’intérêt de son passage a Bangkok que de se remettre en cause dans sa capacité a s'organiser et a s'orienter.
La frustration semble, sur bien des points, être son mode majeur de fonctionnement.

Jacques / Manager et Co Propriétaire de Hansaah
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hansaah

Adresse: 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 12 sur 473 chambres d'hôtes à Bangkok
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansaah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hansaah Guest House Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.