“Excellent départ en Thailande!” 5 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Hansaah a été ajouté à vos Favoris
Hansaah
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB1 150 (THB)
Bruxelles, Belgique
“Excellent départ en Thailande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hansaah était notre point de départ fin juillet de notre voyage en Thaïlande, et nous n'aurions pu rêver mieux. Jacques nous a chaleureusement accueilli dès le matin, et nous a briefé sur Bangkok, les choses à faires, les moyens de déplacement, la culture thaï... La localisation de l'hôtel était assez bonne, la chambre était très propre et confortable, le petit déjeuner copieux et de qualité.
Un endroit que nous recommandons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Hello Aurore et Renaud
Des clients aussi sympathiques que vous sont un vrai plaisir a accueillir.
Nous avons apprécié tous les moments passés en votre compagnie.
Ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et le soin que nous portons au ménage.
Les petits déjeuners aussi, mais ça nous le savions déjà ;-)
Milles mercis d'avoir porte témoignage de votre séjour a Hansaah.
Nous vous souhaitons plein de beaux voyages.
Jacques & Pom

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Surement le meilleur choix que nous ayons pu faire pour une première fois à Bangkok. Jacques est très accueillant et n'est pas avare de conseils. Les chambres sont grandes et propre. Petit déjeuner copieux et Jacques nous à même pressé les fruits que nous avions ramené du marché ;).
Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Hello Laurent
Nous avons grand plaisir a accueillir toute la famille.
Les chambres, le petits déjeuners et l'accueil vous ont plu .... objectif atteint... nous sommes comblés.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre témoignage sur votre séjour a Hansaah
Tres bonne rentrée a tous
Jacques & Pom
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre agréable et au calme pour Bangkok
Proche du métro, Jac est disponible pour donner des tuyaux.
Bon petit déjeuner avec des confitures "maison" à tomber par terre (Banane gingembre un délice)
On recommande :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Agnes, Philippe et leurs 2 enfants sont passes a Hansaah fin juillet, avant leur retour en France
Comme touours (les Thais ont une vraie valeur de la famille), toute notre equipe a ete particulierement heureux de les accueillir. D'autant qu'ils ont fait honneur a nos petits dejeuners.
Nous vous souhaitons plein de belles choses
Jacques et Pom
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bon accueil de Jacques et Pom. De bons conseils pour explorer Bangkok (en français ou en anglais). Un super petit déjeuner avec des confitures maison. Proche du parc Lumpini, le poumon vert de la mégapole.

hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Hello Olivier
Toi et ta famille êtes tellement charmants que ça a été tout naturel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a Hansaah, le plaisir était partagé.
Nous avons été très touchés quand vous avez, très vite, décidé de réserver a Hansaah votre dernière nuit avant le retour.
Meilleurs souvenirs
Muri bei Bern, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une super adresse proche du métro. Accueil chaleureux. Toujours prêt à donner des renseignements pratiques. Proche du parc Lumpini, endroit calme et verdoyant. Parfait pour se détendre après une journée à Bangkok.
Excellent petit-déjeuner.
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Hello Sylvie
Merci d'avoir pris le temps d’écrire cette revue sur Hansaah.
Merci d'avoir choisi Hansaah comme lieu d'escale a Bangkok pour votre famille et celle de vos amis. A l'aller et au retour ;-) Merci de votre confiance.
Plein d'enfants de tous ages, une bonne ambiance détendue ....voici exactement ce que nous préférons. Nous avons pris beaucoup de plaisir a passer ces quelques jours avec vous.
Nous vous souhaitons encore plein de voyages
Bien amicalement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil au top.
Jacques nous a bien expliqué le fonctionnement de la ville, les bons plans & tout.
Nous ne pouvions pas attendre mieux pour notre premier point de chute en Asie.
Les chambres sont très biens, salle de bain & clim.
Le petit déjeuner offert est également très bien.
Je recommande.

hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Hello Camille
Nous avons été heureux de vous avoir accueillies, vous et vos 2 amies.
Nous sommes ravis que la chambre MALI et ses 3 lits superposés, vous ait plu. Cette chambre n'a pas de vue mais bénéficie du même confort que les autres chambres standard et permet d'accueillir des ami(es) voyageant ensemble ou des enfants.
C'est parfait si nos explications sur Bangkok et la Thaïlande vous ont été utiles. Nous sommes toujours prêts a aider nos hôtes par tous les moyens.
Nous vous souhaitons encore plein de beaux voyages.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Notre séjour a Hansaah a été ponctue de bons renseignements sur la ville et le pays en général. Sans oublier quelques anectotes croustillantes. Petit déjeuner incroyable, avec une mention spéciale pour la confiture et les crêpes! Merci jac et pop!

Bruno et Charlotte

hansaah, Owner de Hansaah, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Hello Bruno et Charlotte
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Hansaah
Nous avons eu un grand plaisir a vous accueillir. et a échanger avec vous sur la Thaïlande et ses habitants ;-).
Ravis que les petits déjeuners vous aient plu ... notre staff y met beaucoup de cœur.
Bonne suite de voyage ;-)
Jacques / Pom

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansaah

Adresse: 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 12 sur 473 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansaah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansaah Guest House Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.