“Superbe petit hotel dans un quartier sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB900 (THB)
Certificat d'Excellence 2014
chiang mai
“Superbe petit hotel dans un quartier sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

très agréable découverte de ce joyau au coeur de Sathorn Thai, dans un petit quartier un peu à l'écart des grands axes touristiques. Chambres spacieuses, literie impec, accueil extra de Jacques et son charmant ami Pom. Petits déjeuners qui méritent qu on se plaigne pour concurrence déloyale. Petit menu somptueux !!!
Nous ne chercherons pas plus loin pour nous loger à Bangkok chaque fois que nous devrons y retourner, et vu qu il n'y a que 5 chambres, mieux vaut réserver
tous nos voeux de succès

Mélissa et Gilles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hansaah est une guest house gérée par deux personnes adorables. Jac est formidable, toujours pret à vous aider et toujours très souriant! Et ce n'est qu'un début... La guest house est magnifiquement décorée et bien plus belle, grande et propre que d'autres hotels que nous avons payé 70 euros! De plus, l'environnement est très sympatique. Je recommande très chaleureusement! Allez y et je peux vous assurer que vous tiendrez le même discours!
ps: le spa situé en face propose les meilleurs massages que nous avons eu le plaisir de découvrir à partir de 5 euros l'heure.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Enchantés par notre séjour, je ne vais pas refaire un copier-coller des avis précédents, par contre je confirme tout les avis positifs donnés sur cette jolie ghesthouse.
Le restaurant était bien ouvert, avec un très bon bourguignon à la carte :-)))
Nos hôtes sont des plus accueillants et se rendent disponibles, encore merci pour le petit déjeuner très matinal ;-) Et plein de bon conseils !
Les chambres sont très spacieuses, 1200 baht la nuit avec lit supplémentaire ( et pas un petit !!! un 2ème king size !!!) et petit déj compris.
Une chose est sur, ce sera un passage assuré lors de notre prochain voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Quelle agréable surprise que cet hotel dont les propriétaires sont super accueillants et serviables, les chambres y sont très confortables, joliment décorées et vraiment propres, et le rapport qualité prix est excellent!
Un peu à l'écart des zones touristiques, on entre en douceur dans la vie thailandaise. Nous avons eu un coup de coeur pour cet adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
punaauia - tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hansaah Les chambres sont très confortables, c'est déjà dit dans les avis précédents, mais en plus, par le plus grand des hasards, j'ai rencontré deux personnes extras. Nous avons fait, mon fils (16 ans) et moi, deux courts séjours.. et lors du second nous avons eu le sentiment de venir retrouver deux amis de longue date.. vraiment très chouette. j'espère que Jac montera ses activités..dis le moi:je reviens..
Sylvie et Ellian

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

C'est une GuestHouse tenu par un français et son ami thaïlandais qui sont très sympathique, ils parlent français, anglais et thaï. Les chambres sont propres et spacieuses.
L'hôtel se situe près du Parc Lumpini et du Suam Lum Night Bazaar dans le quartier Lumpini (sud-est de Bangkok). Vous pouvez tout trouver à proximité (commerces comme le 7-eleven, service internet, agences de voyage, restaurants, etc.).
Quand nous avons séjournés la 2ème fois, le restaurant était fermé, il n'y a plus que les chambres d'hôtes maintenant.
Merci à eux pour l'aide qu'ils nous ont apporté pendant notre séjour. Nous vous conseillons cette hôtel si vous venez sur Bangkok !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Nouveau lieu car le restau a ouvert fin 2008 et l'hôtel venait d'ouvrir pour cette saison 2009. Accueil chaleureux et attentif. Lieu paisible et très joliment décoré.
Côté hôtel : 850 baths/nuit, 4 ou 5 chambres, spacieuses, tout en teck, décorées avec soin, TV avec chaînes satellite du monde, king size bed super confortable, climatisation, Wi-Fi gratuit mais pas de pc accessible.
Côté restauration : proposition de plusieurs breakfasts (de l'américain au diététique), tout fait maison (même les yahourts !) voir aussi qqs mets francais (tartes, crèpes) ; pour déjeuner et dîner, une très bonne adresse pour manger thaï, surtout si c'est la 'Maman' qui est en cuisine (divin et pas cher en plus !).
Situation : sud est de Bangkok, à côté du grand parc Lumpini, proche Métro station Lumpini et d'un grand marché de nuit à 10mn à pieds, juste à côté de l'hôtel tous les magasins nécessaires : 7eleven, change/DAB, agences de voyage (train, avion...), internet, salon de massage (le meilleur massage de mon voyage en Thaïlande).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansaah

Adresse: 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 9 sur 467 chambres d'hôtes à Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.