“Excellente adresse a bangkok !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB1 150 (THB)
Classé n°10 sur 443 chambres d'hôtes à Bangkok
Chamonix, France
“Excellente adresse a bangkok !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Une vrai trouvaille au coeur de bangkok où je reviendrai sans hesiter avec toute ma petite famille.
L accueil adorable et souriant de jac et pom, toujours disponible pour nous donner des conseils sur bangkok en francais ou anglais et les bons petits plans de la ville.
La meilleure guest de notre voyage pour ce prix qui est bien au dessus des autres vu la prestation fournit.Les chambres sont spacieuses, la literie et sdb impecable, vous trouverez television, coffre fort et meme un lit bébé pour enfant en bas age. D une grande propreté et tres calme pour bangkok
Sans parler du petit dejeuner avec le pain maison, les crepes et yahourth maison un delice.
Elle se trouve dans le quartier lumphini a quelque minute de la station de metro, vous trouverez wifi, 7 eleven, banque, laverie, salon de massage dans la rue.
Vraiment une adresse a ne pas manquer a bangkok !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un accueil personnalisé et chaleureux dans cette petite guesthouse. Les chambres sont jolies, confortables et bien équipées (et calmes). Jac et Pom sont sympas et de bon conseil. Bref, l'idéal pour un séjour agréable à Bangkok.
J'allais oublié le restaurant excellent (à prix très doux) et les petits déjeuners avec pains, yaourt, crêpes, confiture...faits maison.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Cette charmante guesthouse est a essayer absolument ! Jac et Pom nous ont reservé un accueil très sympathique et on tout fait pour rendre notre séjour agréable .
Les chambres sont joliement décorées et d'une propretée impécable .
Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Situé dans le quartier de Lumpini, cette guesthouse jouit d'une qualité de très haut niveau pour un prix raisonnable.

Jac (français) et Pom (Thaï) vous accueilleront avec le plus grand soin et surtout avec le sourire.

Les chambres sont vraiment superbe et très reposante car décorer avec très bon gout et avec beaucoup de classe et que dire de la literie qui m'a permis de passer les nuits les plus confortables de mon voyage en Thaïlande en novembre 2010.

Je ne peux que vous la conseiller et je compte bien y retourner lors d'un prochain voyage dans ce si beau pays.

Un véritable coup de coeur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Vous serez accueilli avec le sourire par Jac (le français) et Pom (le thaï) dans une jolie petite guesthouse de 5 chambres bien aménagées, au confort élevé. Le rapport qualité/prix est excellent.
Jac et Pom, les propriétaires sont adorables et de bons conseils. Nous avons particulièrement appréciés les échanges sur la culture thaï, les rencontres opportunes que nous avons faîtes sur place, les petits déjeuners et surtout, la mise à disposition gratuitement d'une chambre pour nous douchez en début de soirée avant de partir prendre le vol de retour vers la France.
Pour une premier séjour en Thaïlande, difficile d'être plus satisfait. Un point de chute incontournable à Bangkok, surtout si vous venez en Thaïlande pour la première fois. A conseillé sans détour.
Un grand merci à Jac et Pom pour leur accueil. On reviendra !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint julien en genvois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

charmante guest house tenue par un francais et son ami thailandais,chambres decorées avec goût ,tres propres et spacieuses ,les proprietaires sont adorables de gentillesse et disponibilite , j avais l'impression d etre recue chez des amis, ouverture récente d'un retaurant francais pour ceux qui ont un peu la nostalgie du pays ,excellent rapport qualité / prix (950 baths la nuit)
situation interessante a proximité : 1 ) du parc Lumpini et d'une station de métro permettant les déplacements 2) du Lumpini boxing stadium qui est une adresse connue de tous les chauffeurs de taxi ,toujours interessant dans une ville ou les déplacements se font beaucoup en taxi car peu onéreux mais parfois difficultés de se faire comprendre par les chauffeurs .
annick (haute Savoie)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
les Chapellles Bourbon France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Jac (Jacques) & Pom sont des personnes qui savent recevoir en toute amitié et en vrai professionnel...enfin nous avons redécouvert le sourire, la chaleur de l'accueil et la disponibilité de l'Hôtelier...
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et le confort européen y est très présent.
La cuisine familiale française ont de dignes représentants à BKK !!
Les PDJ sont mémorables (surtout l'American breakfast avec l'option crêpe fourée aux fruits)...cela va retape un homme !
Pas assez de mots pour remercier le team du Hansaah Guesthouse !
Encore 1 mois à attendre ! pour vous revoir de nouveau en compagnie de toute notre famille ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansaah

Adresse : 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°10 sur 443 chambres d'hôtes à Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.