“Une GH pas comme les autres” 5 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Hansaah a été ajouté à vos Favoris
Hansaah
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB1 150 (THB)
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier
“Une GH pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

J'ai séjourné ici lors de mon arrivée à Bangkok. 3 jours pour me 'mettre' dans le voyage. Et pourtant je n'ai pas été dépaysée: accueil en français par Jac et conseils avisés de son associé thaï Pom. Position stratégique, près du parc Lumphini, dans le quartier des affaires. Facile à rejoindre depuis l'aéroport et idéalement située pour rayonner dans la ville.
La chambre était calme, joliment décorée, un grand lit très confortable et une propreté irréprochable. Le prix (850 baths pour la chambre même si vous êtes deux) comprenait le petit-déjeuner. Et un coffre-fort dans la chambre m'a permis de laisser en toute sécurité mes 'biens' lors de mes promenades dans la ville.
Jac a répondu très vite à ma demande d'information, n'hésitez pas à lui écrire il vous enverra toutes les infos utiles pour le taxi (en thaï, très utile): [--]
Un séjour vraiment très agréable pour bien commencer mon voyage thaïlandais!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Suite au conseil d'un ami, j'ai réservé une chambre dans cette magnifique guest house. J'ai été ravie de passer quelques jours dans cette ambiance si chaleureuse. Jac et Pom se donnent énormément de peine pour répondre a toutes demandes... Ils m'ont vraiment bien conseillée et facilité mon séjour à Bangkok.
Les chambres sont décorées avec raffinement et elles sont impeccables. La cuisine est excellente, j'ai même eu droit à un menu spécial préparé par Pom.... un vrai délice... Lors de mon prochain séjour à Bangkok j'aurai beaucoup de plaisir à revenir et je ne peux que conseiller cette adresse.
Jac et Pom je vous remercie beaucoup de votre merveilleux accueil et vous souhaite tout le succès que vous méritez. A bientôt j'espère!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Une vrai trouvaille au coeur de bangkok où je reviendrai sans hesiter avec toute ma petite famille.
L accueil adorable et souriant de jac et pom, toujours disponible pour nous donner des conseils sur bangkok en francais ou anglais et les bons petits plans de la ville.
La meilleure guest de notre voyage pour ce prix qui est bien au dessus des autres vu la prestation fournit.Les chambres sont spacieuses, la literie et sdb impecable, vous trouverez television, coffre fort et meme un lit bébé pour enfant en bas age. D une grande propreté et tres calme pour bangkok
Sans parler du petit dejeuner avec le pain maison, les crepes et yahourth maison un delice.
Elle se trouve dans le quartier lumphini a quelque minute de la station de metro, vous trouverez wifi, 7 eleven, banque, laverie, salon de massage dans la rue.
Vraiment une adresse a ne pas manquer a bangkok !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un accueil personnalisé et chaleureux dans cette petite guesthouse. Les chambres sont jolies, confortables et bien équipées (et calmes). Jac et Pom sont sympas et de bon conseil. Bref, l'idéal pour un séjour agréable à Bangkok.
J'allais oublié le restaurant excellent (à prix très doux) et les petits déjeuners avec pains, yaourt, crêpes, confiture...faits maison.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Cette charmante guesthouse est a essayer absolument ! Jac et Pom nous ont reservé un accueil très sympathique et on tout fait pour rendre notre séjour agréable .
Les chambres sont joliement décorées et d'une propretée impécable .
Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Situé dans le quartier de Lumpini, cette guesthouse jouit d'une qualité de très haut niveau pour un prix raisonnable.

Jac (français) et Pom (Thaï) vous accueilleront avec le plus grand soin et surtout avec le sourire.

Les chambres sont vraiment superbe et très reposante car décorer avec très bon gout et avec beaucoup de classe et que dire de la literie qui m'a permis de passer les nuits les plus confortables de mon voyage en Thaïlande en novembre 2010.

Je ne peux que vous la conseiller et je compte bien y retourner lors d'un prochain voyage dans ce si beau pays.

Un véritable coup de coeur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Vous serez accueilli avec le sourire par Jac (le français) et Pom (le thaï) dans une jolie petite guesthouse de 5 chambres bien aménagées, au confort élevé. Le rapport qualité/prix est excellent.
Jac et Pom, les propriétaires sont adorables et de bons conseils. Nous avons particulièrement appréciés les échanges sur la culture thaï, les rencontres opportunes que nous avons faîtes sur place, les petits déjeuners et surtout, la mise à disposition gratuitement d'une chambre pour nous douchez en début de soirée avant de partir prendre le vol de retour vers la France.
Pour une premier séjour en Thaïlande, difficile d'être plus satisfait. Un point de chute incontournable à Bangkok, surtout si vous venez en Thaïlande pour la première fois. A conseillé sans détour.
Un grand merci à Jac et Pom pour leur accueil. On reviendra !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansaah

Adresse: 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 9 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansaah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansaah Guest House Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.