“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Hansaah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Hansaah
Hansaah a été ajouté à vos Favoris
44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB900 (THB)
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Jak et Pom, un français et un thai, sont deux personnes très accueillantes !
A tous les deux, ils seront vous donner tous les conseils utiles pour Bangkok : les marchés, les restos, comment se déplacer, la culture thaïlandaise...
De vrais autochtones !

Notre chambre était très belle, bien décorée et très propre.
Les petits déjeuners "faits maison" mettent en appétit et ravissent nos papilles.

Merci à eux pour leur accueil dans cette ville :)
Léo & Sab

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Au pays du sourire, Jac le propriétaire a largement sa place. Accueil extraordinaire, on se sent chez des amis. Jac et Pom ne sont pas avares de conseils et bonnes adresses qui facilitent grandement le séjour. Petit hôtel au style Thaî et cosi, les 5 chambres jolies et confortables, la réservation est donc quasi obligatoire. (contact aisé sur facebook). A pied pour le magnifique parc Lumpini et à quelques bath du sky train et de tout Bangkok, l'emplacement est agréable et reposant, toutes les facilités à proximité immédiate, restaurants, banques, massages.....Nos prochains arrêts à Bangkok ont désormais une adresse.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Adresse à recommander pour la qualité des plats servis, les prix doux et l'accueil chaleureux
Après 6 semaines de ballade asiatique, j'ai apprécié le poulet à la crème d'ail et la mousse au chocolat !!!! J'y pense encore !!!!

• Séjour du décembre 2010
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

J'ai séjourné ici lors de mon arrivée à Bangkok. 3 jours pour me 'mettre' dans le voyage. Et pourtant je n'ai pas été dépaysée: accueil en français par Jac et conseils avisés de son associé thaï Pom. Position stratégique, près du parc Lumphini, dans le quartier des affaires. Facile à rejoindre depuis l'aéroport et idéalement située pour rayonner dans la ville.
La chambre était calme, joliment décorée, un grand lit très confortable et une propreté irréprochable. Le prix (850 baths pour la chambre même si vous êtes deux) comprenait le petit-déjeuner. Et un coffre-fort dans la chambre m'a permis de laisser en toute sécurité mes 'biens' lors de mes promenades dans la ville.
Jac a répondu très vite à ma demande d'information, n'hésitez pas à lui écrire il vous enverra toutes les infos utiles pour le taxi (en thaï, très utile): [--]
Un séjour vraiment très agréable pour bien commencer mon voyage thaïlandais!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Suite au conseil d'un ami, j'ai réservé une chambre dans cette magnifique guest house. J'ai été ravie de passer quelques jours dans cette ambiance si chaleureuse. Jac et Pom se donnent énormément de peine pour répondre a toutes demandes... Ils m'ont vraiment bien conseillée et facilité mon séjour à Bangkok.
Les chambres sont décorées avec raffinement et elles sont impeccables. La cuisine est excellente, j'ai même eu droit à un menu spécial préparé par Pom.... un vrai délice... Lors de mon prochain séjour à Bangkok j'aurai beaucoup de plaisir à revenir et je ne peux que conseiller cette adresse.
Jac et Pom je vous remercie beaucoup de votre merveilleux accueil et vous souhaite tout le succès que vous méritez. A bientôt j'espère!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Une vrai trouvaille au coeur de bangkok où je reviendrai sans hesiter avec toute ma petite famille.
L accueil adorable et souriant de jac et pom, toujours disponible pour nous donner des conseils sur bangkok en francais ou anglais et les bons petits plans de la ville.
La meilleure guest de notre voyage pour ce prix qui est bien au dessus des autres vu la prestation fournit.Les chambres sont spacieuses, la literie et sdb impecable, vous trouverez television, coffre fort et meme un lit bébé pour enfant en bas age. D une grande propreté et tres calme pour bangkok
Sans parler du petit dejeuner avec le pain maison, les crepes et yahourth maison un delice.
Elle se trouve dans le quartier lumphini a quelque minute de la station de metro, vous trouverez wifi, 7 eleven, banque, laverie, salon de massage dans la rue.
Vraiment une adresse a ne pas manquer a bangkok !!!!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un accueil personnalisé et chaleureux dans cette petite guesthouse. Les chambres sont jolies, confortables et bien équipées (et calmes). Jac et Pom sont sympas et de bon conseil. Bref, l'idéal pour un séjour agréable à Bangkok.
J'allais oublié le restaurant excellent (à prix très doux) et les petits déjeuners avec pains, yaourt, crêpes, confiture...faits maison.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hansaah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansaah

Adresse: 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 9 sur 467 chambres d'hôtes à Bangkok
Hansaah Guest House Bangkok
Hotel Hansaah Bangkok
Hansaah Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansaah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.