“Très bien pour court séjour à Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Sathorn Grace Serviced Residence

Sathorn Grace Serviced Residence a été ajouté à vos Favoris
Sathorn Grace Serviced Residence
3.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   81/1 Soi 11, Sathorn Road, Yannawa | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Belgique
“Très bien pour court séjour à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Idéal pour un stop de quelques jours à Bangkok. Les chambres sont propres et comfortables: bonne literie, salle de bain en bon état (sauf le pommeau de douche ;-) disposant d'un frigo et d'une kitchenette que nous n'avons évidemment pas utilisé vu les prix bas (par rapport à l'Europe) pour se restaurer à Bangkok.
Le personnel de la réception est très accueillant et parle parfaitement anglais (ils sont d'origine philippine).
Question situation, le BTS (skytrain) est à quelques minutes de marche donc c'est parfait.
Pour terminer, nous avions bénéficié d'une promotion lors de la réservation et ce séjour s'est avéré être d'un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après avoir eu un "problème" de réservation avec l'équipe de jour de l'établissement (on ne nous attendait pas à notre arrivée...) Nous avons finalement eu une chambre, grâce au réceptionniste du soir, un homme très charmant. Ma famille a été très bien accueillie, notre chambre était spacieuse, bien équipée comme souhaitée pour notre bébé (frigo, air cond., micro-ondes, plaques vitro.,bouilloire, vaisselle complète, baignoire, machine à laver...)propre Toutes les chambres n'ont pas les mêmes options alors faites bien votre choix !Nous avions droit au spa, piscine sur le toit et salle de gym.Pour les sorties, le gardien de l'hôtel se charge de vous appeler le tuk-tuk de la résidence(grâcieux), disponible aux heures de travail uniquement.Il n'y en a qu 'un donc , si des clients sont partis avant vous, patientez un peu, le métro est à 10 minutes, il faut le temps de l'aller-retour.Le service de chambre (poubelles) était quotidien, et ils nous donnaient des recharges régulièrement (gel douche et shampoo) et du change (serviettes de bain).Aucun bémol en ce qui nous concerne.L'établissement est bien situé :des petits restaurants autour ( street food, restos végétariens, pâtisserie...) et des 7/11 également pour les courses !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés difficile à trouver la premiere fois , un peu trop exentré et un petit dejeuner à éviter trop cher et pas de qualité.
L'appartement et trés propre avec de quoi cuisiné pour 2 personnes
louez un gps pour bangkok il vous sera trés utile

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je résidais dans cet hôtel chaque année. Depuis le début de l'année 2013 le Grace a subi un changement de propriétaire.Changement qui a pour conséquence; de rabaisser la charme de cet hôtel qui était au parant avant fort sympathique! Il y a une mauvaise organisation;chambre dégradé et sale et pire que tout un manque de respect du personnel! bref cher pour les prestations actuelles.Vraiment très déçu!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Les chambres sont modernes et tres jolies. Petite cuisine avec Frigo congélateur et micro onde. Le personnel est tres sympathique. Grande piscine sur le toit avec salle de sport, inclus dans le prix de la chambre. A proximité du métro Surasak, ce qui est tres pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avions choisi une résidence sachant que nous devions passer quelques jours à Bangkok pour un problème de visa indien, celle ci n'a rien de mauvais sauf qu'elle nous a donné l'impression d'être chère compte tenu de ses infrastructures; oui les chambres sont correctes et propres mais n'ont aucune vue, oui l'emplacement est calme bien qu'au coeur d'un quartier sympa et animé mais nous sommes allés le lendemain dans un hôtel du même standing, avec une vue aérienne sur la ville, un super petit déjeuner, tout ça pour le même prix!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cela fait 2 fois que nous choisissons cet hotel (type appart hotel) pour notre séjour à Bangkok.
C'est un excellent rapport qualité/prix. Des prestations digne d'un hôtel de luxe pour le prix d'un hôtel lowcost en France. Piscine sur le toit avec vue magnifique sur les buildings de Bangkok, salle de gym, sauna et chambres spacieuses bien entretenues. Nous cherchions un quartier calme et une résidence sans problème, d'un bon niveau, nous l'avons trouvé et projetons d'y revenir lors d'un prochain séjour.
Un tuktuk privé peu même vous amené à l'embarcadère des bateaux-bus sur la rivière Chao Praya.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sathorn Grace Serviced Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sathorn Grace Serviced Residence

Adresse: 81/1 Soi 11, Sathorn Road, Yannawa | Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 160 sur 609 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sathorn Grace Serviced Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sathorn Grace Serviced Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sathorn Grace Serviced Residence Bangkok
Sathorn Grace Serviced Residence Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sathorn Grace Serviced Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.