“simplement super.” 5 5 étoiles
Avis sur Phachara Suites

Phachara Suites a été ajouté à vos Favoris
Phachara Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Sukhumvit Soi 6 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°129 sur 754 hôtels à Bangkok
Bangkok, Thaïlande
“simplement super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

cet hotel residence idealement situe ,juste a cote du bts nana est vraiment tres au calme le personnel tres charmant.
les suites sont spatieuses et la literie parfaite.
la vue de notre chambre etait parfaite pour aprecier la vie tumultueuse de bangkok.....
propretee et service impecable...
le restaurant est aussi tres bon ,la piscine tres agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arreau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

A la recherche d'un hôtel-suites pour un séjour long, j'avais essayé celui-ci une dizaine de jours. Les réceptionnistes sont moins aimables qu'habituellement en Thaïlande. Le petit-déjeuner est vraiment très moyen, dans une salle désagréable (bruyante, les uns sur les autres). Voilà pour l’essentiel des points négatifs.
La piscine est grande, mais trop froide. Le salle de sport est trop petite, par contre. Le restaurant a le même problème que les petits-déjeuner, la salle. J'ai préféré prendre mes repas à l'extérieur ou en chambre, quand j'avais trop de travail sur l'ordi pour sortir dîner.
J'avais un grand studio, ou chambre et salon sont séparés par une simple baie vitrée. Les équipements sont assez complets, la literie bonne, et j'ai apprécié (en tant que fumeur) de pouvoir ouvrir les fenêtres, c'est rare à Bangkok. Il faut dire que j'étais au dernier étage, donc pas gêné par les bruits de la ville, pas mal animé dans ce quartier.
Salle de bain petite mais où l'espace est bien utilisé (chouette baignoire dans un renfoncement agréable pour s'isoler et se détendre)
Quelques petits soucis pour changer de chambre le premier jour (3 heures d'attente à la réception) et l'obligation de payer l'intégralité du séjour dès le départ (ça ne me dérange pas, mais ça peut en déranger d'autres)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Il faut vraiment aller dans cet appart hotel qui est vraiment spacieux; tout le confort et superbe piscine au dernier étage; petit déjeuner très copieux, super rapport qualité prix; accés internet gratuit même si vous 'avez pas votre ordinateur; la chambre bien équipée est très grande; nous ne savions pas comment fonctionner la machine à laver et nous avons appelé la réception; de suite quelqu'un est venu nous aider...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Plusieurs mauvaises impressions des notre arrivee:
* Une receptionniste a qui on venait surement de voler son sandwich.
* Obligation de payer d'avance le sejour, sinon le client a une surcharge ( ceci etant specifie nullepart est une manoeuvre frauduleuse.
* Avant de reserver par "early booking" (21 jours avant ), nous avions specifie que nous voulions un balcon, accord donne par mail, donc lors de notre arrivee, chambre sans balcon!
* La proprete laisse a desirer, un mouchoir usage etait present sur le balcon avant notre arrivee, un autre sous le lit, et ils seront surement a la meme place a notre depart.
* Les amenities sont facilement oubliees.
Et notre sejour n'est pas termine...................
Seul avantage de notre sejour au Phachara, nous sommes venu deux fois en une: la premiere et la derniere

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vertou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

nous avons séjourné 3 nuits début Juillet dans un studio deluxe : chambre spacieuse, propre, bonne literie. Nous avons pas utilisé l'espace cuisine, mais il semblait bien équipé. Bouteilles d'eau en plastique (et pas en verre, donc emportable lors des visites) tous les jours, gateaux sec + café/thé à disposition. Salle de bain correct, mais un petit défaut : il y a avait juste un rideau de de douche sur la baignarde, et on inondait toute la salle de bain lorsque l'on prenait une douche !! et vue sur un batiment et la clim depuis la chambre !

Sinon piscine correct et sympathique au 8ème étage extérieur, pratique après une journée à Bangkok. il y a également un Hamman.

Accès internet gratuit, Pdj correct avec un bon choix .

Pratique pour se déplacer dans bangkok car tout proche de l'arret MANA de skytrain

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phachara Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phachara Suites

Adresse : 22 Sukhumvit Soi 6 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Bangkok
N°105 des hôtels de luxe à Bangkok
N°106 des hôtels romantiques à Bangkok
N°171 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phachara Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, EasyToBook, CityZen, HotelsClick, TripOnline SA, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phachara Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phachara Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phachara Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.