“une fine cusine thai au gout bien releve.” 4 5 étoiles

Cuisines : thaï
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nouakchott, Mauritania
“une fine cusine thai au gout bien releve.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant sympatique, avec grande terrasse et possibilite de diner en exterieur. Le restaurant se situe dans une rue peu frequentee et vous aurez du mal a vous reperer vous meme, prenez un taxi.

En entree, mon meilleur souvenir est celui du crispy morning glory. Bien que d'autres salades de crudites et de papayes vertes nous aient aussi enchantes, la meilleure surprise venait de ce legume a allure de salade frisee de couleur vert fonce. Frit en beignet ce legume constitue une excellente entree er un plaisir pour le palais. En cocktail, choisissez le jus de coco excellent.

Nous avons enfin decouvert le tom kha gai, une soupe thailandaise a base de bouillon de poulet, citronelle, basilic, piment, lait de coco...

Les quelques plats ont ete varies: des currys, du poulet aux noix de cajou,,...Nous avons essaye le riz gluant a la mangue et au lait de coco en dessert. C'est tout, l'ensemble etait parfait.

Je n'ai pas compris pourquoi ils servent le riz moule dans la forme d'un nounours. Une incongruite qui m'a permis ici dans trip advisor, de reconnaitre le restaurant ou j'ai dine.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ixelles, Belgique
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le cadre du restaurant est superbe. On est bien isolé de l'animation des rues. Vous mangez dehors au milieu de la verdure et avec des aquariums au sol. Des poissons passent sous vos pieds pendant votre dîner.
La nourriture est excellente. Les jus de fruits sont délicieux, goûtez le jus de lychee!! Nous avons pris 7-8 plats pour 5 personnes et nous avons tous découverts des saveurs exceptionnelles (des sashimis de scampis au poisson chat).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dinner sympa dans le jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J aime just one ......vous mangerez dehors sous les arbres
C est sympa si il ne fait pas trop chaud...
Bonne nourriture correcte.
Bien place .....près du quartier sathorn ...

Visité en février 2013
“bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Ce restaurant est situe a l'angle de Soi Sathorn1 et Nangduplee.
Decor sympa surtout si vous vous mettez au fond sur les dalles en verre avec l'aquarium en dessous. Des rideaux d'eau coulent le long des murs ce qui est assez bruyant et oblige a parler un peu fort.
Choix de plats impressionnant, seafood en particulier, prix bon marche. Exemple, a 5 nous en avons eu pour 2000 THB. Les serveurs vous demandent si vous souhaitez plus ou moins pimente et le respectent car dans bien d'autres restaurants, cela arrache quand meme.
Pas la peine de reserver.
Dernier detail, ils n'acceptent pas les CB donc prevoir du cash.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Just One ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Just One ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Just One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.