“Très bon hôtel - Personnel très aimable” 5 5 étoiles
Avis sur Glow Trinity Silom

Glow Trinity Silom a été ajouté à vos Favoris
Glow Trinity Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 Silom Soi 3 (Naratiwas Soi 3 or Sathorn Soi 8), Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 154 sur 768 hôtels à Bangkok
Mons-en-Pevèle, France
“Très bon hôtel - Personnel très aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel situé dans une petite rue (donc au calme) à quelques mètres du métro et de nombreux commerces (resto, seven, marché de nuit) ... Dès notre arrivé, nous avons été agréablement acceuilli. L'hôtel est décoré de manière moderne et raffiné. Le personnel est très aidant ; présentation de l'hôtel, plan de la ville, appel pour les taxis et indication en thai la destination... Rien à redire. Nous avions choisi cet hôtel pour les avis, et nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel normal. Il se situe à 5min du métro à pied. BTS aérien. BTS sous terrain se situe à 20 min de marche ou 5 min avec le BTS aérien. Tout près des restaurant et même macdonald. Se trouve à grosse 5 min d'un marché nocturne ou vous devez toujours diminué les prix. Hôtel Est Acceuilant. Leur seul point négatif se sont les drap qui sont pas toujours change à temps. Armoire dans les chambre petit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'accueil est très agréable , les chambres sont un peu petite mais agréable et surtout très propre.
L'emplacement est idéal à 3 min a pieds du bts
Les 2 points négatifs sont le petit déjeuner vraiment limite avec des jus de fruits pas frais et couper à l'eau
Pas de miel et des fruits moyennement frais
Ainsi que l'emplacement de la piscine qui se trouve dans l'immeuble en face ...

• Séjour du février 2013
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel sympa, très bien situé et à proximité de tout, personnels de l'hôtel très gentils et les chambres sont super propres. Le buffet pt déjeuner est très moyen, la piscine est dans un immeuble en face de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Pour notre passage dans cet hotel nous n'avons aucune mauvaise remarque tout était niquel. Les chambre grandes et spacieuses avec une salle de bain avec douche à l'italienne. Vous pouvez aussi y retrouver une lecteur DVD ainsi qu'un borne i pod pour écouter facilement de la musique. Pour le petit déjeuner tout est niquel pas mal de choix sont mis à notre disposition . L'accueil et le personnel sont adorables, à vous aider ou a répondre a vos attentes en permanence. Si je venais à devoir retourner à Bangkok je retournerai incontestablement dans ce super hotel. Bon voyage à tous

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Chambre spacieuse et literie confortable. Belle salle de bains avec grande douche à l'italienne. En revanche vue sur l'arrière horrible ...
Hotel propre et petit dej copieux. Emplacement excentré par rapport au centre historique maais proche tout de même du metro aerien.présence d'une piscine mais équipement non testé.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bon rapport qualité-prix.
Chambre propre et spacieuse avec un grand lit et literie plutôt bonne.
Bien placé à Silom à deux pas de la station Chong Nonsi.
Personnel sympatique mais ne parlant pas toujours Anglais, ce qui est dommage à la reception...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Glow Trinity Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glow Trinity Silom

Adresse: 150 Silom Soi 3 (Naratiwas Soi 3 or Sathorn Soi 8), Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°124 des hôtels romantiques à Bangkok
N°153 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Glow Trinity Silom 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glow Trinity Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glow Studios Trinity Silom Bangkok
Trinity Silom Hotel Bangkok
Glow By Zinc Trinity Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glow Trinity Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.