“Belle surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Glow Trinity Silom

Glow Trinity Silom a été ajouté à vos Favoris
Glow Trinity Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 Silom Soi 3 (Naratiwas Soi 3 or Sathorn Soi 8), Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 163 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Dans un quartier des plus sympas de Bangkok, hôtel génial, grande chambre, Hotel tout refait et très actuel, petit déj sympa avec un super rapport qualité/prix, et pour ceux qui le souhaitent une immense piscine sur le toit du bâtiment en face de l'hôtel. L'ensemble très propre et personnel serviable, par contre personne ne parle français !! super bonne adresse seulement un inconvénient : pas facile à trouver le 1er jour ! le quartier est génial, animé et en plein essor, des pad thai délicieux à manger dans la rue, pas loin du fameux skybar avec vue sur Bangkok au 64 eme étage ! Bref une belle surprise cet Hotel, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel design. Le personnel est serviable et souhaite vraiment que vous passiez un agréable séjour. Proche du skytrain, du marche de nuit. Une piscine est situé dans le complexe juste à côté. Il y a un petit déjeuner buffet de propose. Bref séjour plus que correçt pour commencer à découvrir Bangkok.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Boutique hotel design en plein bangkok, et surtout au calme tout en étant près de l'animation.
Personnel tres acceuillant
En revanche service un peu brouillon au peit dejeuner buffet varié, d'ailleurs n'arrivez pas trop tard car il n'est pas renouvelé.
Le deuxième batiment ou annexe semble encore plus calme que le principal.
Wifi variable pour la reception dans les chambres.
Passé 4 jous dans cer hotel.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ce n'est pas la première fois que je séjourne au Glow Trinity Silom, que je trouve assez confortable et bien situé. En outre, il dispose dans le complexe à coté d'une superbe piscine.
Le personnel est toujours très aimable et essaie d'aider. Uns eul bémol, pendant mon séjour, je n'ai pratiquement jamais pu me connecter à l'internet ....problème technique ??

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Mons-en-Pevèle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel situé dans une petite rue (donc au calme) à quelques mètres du métro et de nombreux commerces (resto, seven, marché de nuit) ... Dès notre arrivé, nous avons été agréablement acceuilli. L'hôtel est décoré de manière moderne et raffiné. Le personnel est très aidant ; présentation de l'hôtel, plan de la ville, appel pour les taxis et indication en thai la destination... Rien à redire. Nous avions choisi cet hôtel pour les avis, et nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel normal. Il se situe à 5min du métro à pied. BTS aérien. BTS sous terrain se situe à 20 min de marche ou 5 min avec le BTS aérien. Tout près des restaurant et même macdonald. Se trouve à grosse 5 min d'un marché nocturne ou vous devez toujours diminué les prix. Hôtel Est Acceuilant. Leur seul point négatif se sont les drap qui sont pas toujours change à temps. Armoire dans les chambre petit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

L'accueil est très agréable , les chambres sont un peu petite mais agréable et surtout très propre.
L'emplacement est idéal à 3 min a pieds du bts
Les 2 points négatifs sont le petit déjeuner vraiment limite avec des jus de fruits pas frais et couper à l'eau
Pas de miel et des fruits moyennement frais
Ainsi que l'emplacement de la piscine qui se trouve dans l'immeuble en face ...

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Glow Trinity Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glow Trinity Silom

Adresse: 150 Silom Soi 3 (Naratiwas Soi 3 or Sathorn Soi 8), Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°132 des hôtels romantiques à Bangkok
N°133 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Glow Trinity Silom 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glow Trinity Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glow Studios Trinity Silom Bangkok
Trinity Silom Hotel Bangkok
Glow By Zinc Trinity Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glow Trinity Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.