“Une agréable surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Glow Trinity Silom

Glow Trinity Silom a été ajouté à vos Favoris
Glow Trinity Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 Silom Soi 3 (Naratiwas Soi 3 or Sathorn Soi 8), Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°130 sur 764 hôtels à Bangkok
“Une agréable surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel bien situé, design, personnel agréable et à l écoute. J avais oublié des vêtements dans la chambre, la femme de chambre à contacter le réceptionniste pour l en informé. Sauf bémol: nous avions demandé un taxi pour une sortie pour un anniversaire et le personnel a fait appel à un tuktuk. Une galère!!! Au lieu de nous déposer à l adresse donné, nous nous sommes retrouvé au milieu de nul part dans un restaurant de poisson, il s est bien moqué de nous et nous avions failli en venir au mains. Je conseille vivement cet hôtel mais pas les services proposés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours à Bangkok début 2013. nous avons beaucoup bougés et y avons passé peu de temps .Mais Hôtel bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, assez modernes et propres. il est très bien situé, à quelques minutes du skytrain.
petit bémol, Pour se rendre à La piscine il faut traverser et se rendre dans le bâtiment d'en face sur le toit...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super hôtel découvert à l'occasion de notre honeymoon ...
Petite attention sur le lit, toujours très agréable !
Hôtel très beau, chambre super, pas de vis-à-vis ! Emplacement top à proximité du skytrain ...
Par contre, l'accès aux chambres se fait par un couloir glauque ! Et pour le petit dèj, soyez en avance, on. Ous a refusé à 10h25, alors que sur le papier, c'était marqué 10h30 ... Pas cool ! D'où la 5ème étoile qui n'est pas là !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons été ravis de nos quelques jours dans cet hotel.
La station de Skytrain a moins de 3min de marche est très pratique et permet de visiter toute la ville.
Bon petit déjeuner et très bon acceuil.
Seul bémol, la piscine était verte et nous n'avons même pas osé y mettre un pied...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel à deux pas du BTS (métro aérien), hôtel impersonnel, chambre correct et propre climatisation très bruyante (difficile de s'endormir), petit déjeuner correct sans plus. Nous avions réservé depuis plusieurs mois et à notre arrivée on nous signal que notre chambre a été donner à d'autre client et il nous propose une chambre des lits sépares. Malgré nos protestations nous n'aurons pas d'autre chambre. Autre bémol la piscine se trouve de l'autre côté de la rue à l'étage. Premier et dernier séjour à Bangkok surtout dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel de ville avec des chambres spacieuses et stylées. Salle de bain énorme. Très bien insonorisée, nous n'avons pas entendu les voisins (je sais de quoi je parle, car suis une petite dormeuse...)
Quartier parfait situé à côté du skytrain. Idéal pour les visites du MBK, maison de Jim Tomson etc...

Passablement de petits restaurants typiques aux alentours n'hésitez pas à vous aventurer dans les rues vous trouverez du typique (repas de 12:00 être le seul étranger parmi les locaux) entre 40 et 80 bahts le plat :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très sympa, bien situé, chambres propres et jolies. Le personnel est très efficace et serviable. La situation, à Silom, en fait un point de chute idéal pour faire la fête. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Glow Trinity Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glow Trinity Silom

Adresse: 150 Silom Soi 3 (Naratiwas Soi 3 or Sathorn Soi 8), Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°113 des hôtels romantiques à Bangkok
N°151 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Glow Trinity Silom 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glow Trinity Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glow Studios Trinity Silom Bangkok
Trinity Silom Hotel Bangkok
Glow By Zinc Trinity Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glow Trinity Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.