“Confortable et plutôt calme” 4 5 étoiles
Avis sur Penpark Place

Penpark Place a été ajouté à vos Favoris
Penpark Place
22 Soi Samsen 3, Samsen Road | Sampraya Pranakorn, Bangkok 10200 , Thaïlande   |
Belfort, France
“Confortable et plutôt calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La chambre est suffisamment spacieuse pour pouvoir défaire quelque peu ses valises sans la mettre en état chaotique. Les lits sont confortables et la clim s'avère être un sacré luxe. La salle de bain est également spacieuse et très propre. Le ménage est fait tous les jours. Le personnel de la réception est très serviable, aimable et très gentil, de jour comme de nuit.
L'endroit est relativement calme. Cela dépend des jours. Mais qu'il fait qu'il soit un peu excentré préserve ses visiteurs de l'agitation de Khaosan Road. Cela dit, il ne faut que 20 minutes à pieds pour rejoindre ce quartier. En tuk-tuk, il faudra conter 20 minutes pour aller jusqu'à Padpong Market et jusqu'au Grand Palais.
Petite déception au niveau du jardin. Les photos m'avaient laissé imaginer quelque chose d'un peu plus luxuriant et touffu.
Dernière remarque, je pense que vu le prix, le petit-déjeuner devrait être inclus !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Premier lieu de résidence après mon arrivée à l'hôtel. Un endroit confortable avec une chambre et une SDB assez vaste. Climatisation (vraiment pas un luxe pour bien dormir à Bangkok). Petits inconvénients : un poil excentré (15 bonnes minutes de marche de Khaosan Road) et nous étions au 3ème gros étage sans ascenseur (pas très grave mais un peu difficile pour les bagages). Enfin j'aurais préfèré une végétation un peu plus luxuriante dans le jardin.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les photos sont trompeuses : cela reste une pension petit budget. Mais on y est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses et propres. La clim et l'eau chaude fonctionnent. L'accueil est très chaleureux. L'ensemble est calme et bien situé (proche du port d'embarcation, demander des précisions à l'accueil pour ne pas se perdre dans le dédale de petites rues).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cette guest house. L'accueil est chaleureux, la chambre grande, un peu de bruit la nuit mais c'est correct. Tout près des choses à visiter, superette , restaurants ambulants, wifi gratuite. Bref bien pour des backpacker avec un petit budget.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel, qui est plus un pensionnat. Chambre spartiate, déco 0. Heureusement il y avait la clim. Il y a un petit jardin.
C'est un peu loin de Khaosan road et du centre
En pleine nuit on était réveillés par les fêtards qui rentrent et les chambres plutot mal isolées ne permettent pas un parfait sommeil.
Les wc et sdb sont régulièrement nettoyés mais tout dépend également du respect entre habitants.
Personnel peu aimable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un endroit très propre, que ça soit les sanitaires communs (nettoyés et fournis en papier toilette ;) ) ou la chambre. La décoration était spartiate, lampe néon sans charme, la fenêtre donnait sur un mur, mais pour 300 bahts et 1 nuit c'était parfait (en + j'ai eu une chambre double pour le prix d'une simple comme ils avaient de la place, sans surplus car j'avais réservé en avance). Bien situé, à 10min à pied de Khaosan Road mais suffisamment à l'extérieur pour que ça soit calme et paisible. J'ai dormi d'un seul trait, pas réveillée par le bruit ! L'accueil a été impeccable, les équipes sont aimables, polies, serviables. Internet fonctionnait lentement mais fonctionnait. Il y avait la télé dans le petit coin "table" en bas de l'immeuble, qui est convivial pour rencontrer du monde. Restos et commerces à proximité, dont un 7 Eleven à 2 minutes toujours ouvert (très pratique). Je recommande l'endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions une chambre climatisée avec salle de bain commune. La chambre était propre et plutôt pratique. Les douches sont propres mais il y a un wc avec des fourmis, ce qui est logique vu que les fenêtres juste au-dessus sont toujours ouvertes.
L'hotel propose un shuttle vers aéroport à 180 baths et il y a une personne pour vous aider sur les escapades touristiques.
Pour trouver des petits commerces, il faut marcher 5-10 minutes, environ 15 minutes pour aller à Koh san road, 20-25 minutes pour aller aux temples. L'hotel est situé près d'un port mais le bateau s'arrête vers 20h, après cette heure, il faut négocier avec un taxi.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Penpark Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Penpark Place

Adresse: 22 Soi Samsen 3, Samsen Road | Sampraya Pranakorn, Bangkok 10200 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 90 sur 454 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penpark Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penpark Place Bangkok
Penpark Place Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penpark Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.