“Mimosa,le luxe a Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur TheRiverSideBangkok

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
TheRiverSideBangkok
TheRiverSideBangkok a été ajouté à vos Favoris
931 Charoennakorn Road | Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 564 hébergements spéciaux à Bangkok
“Mimosa,le luxe a Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours au Riverside dans l'appartement Mimosa, immeuble de grand standing et appartment de reve. Decor asiatique moderne,salon avec tv ecran plat et home cinema avec dock ipod, une cuisine sur equipée,salle de bain avec baignoire et douche separeé,
chambre a coucher avec un trés grand lit et des draps en coton egyptien.Le tout d'une propreté exemplaire avec une vue imprenable sur la riviere et Bangkok depuis toutes les fenetres.Une piscine magnifique et une salle de gym moderne vous attendent pour vos moments de detente. De trés bon restaurants Thai,Italien,Japonais, entre autres,sont au pied de l'immeuble, avec un petit centre commercial en face avec un supermarché Européen.
Nous avons adorer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé 3 jours dans l'appartement Sakura Joint (3 pièces + studio communiquant). Excellentes prestations. Spacieux et confortable. Appartement superbement placé au bord de Chao Praya. Ne pas hésiter a prendre le ferry qui permet de rejoindre soit le métro, soit le terminal de bateaux pour remonter le fleuve vers le centre historique de Bangkok. La piscine dans la résidence est grande et agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Je suis resté un mois pour mon travail dans l’appartement LEELAWADEE.Nous avons décidé de rester dans un appartement plutôt que dans un hotel à cause de la liberté et des facilités
Dont nous avions besoin.quelques amis nous ont prévenus du haut niveau de services fournis par the Riversidebangkok et nous y sommes allés pour cette raison.Leur service est tout-à-fait bon et les appartements sont tous très bien décorés et parfaitement propres.Nous avons décidé de rester au Leelawadee (le nom d’une fleur ) car il paraissait magnifique d’après les photos et il l’était réellement.C’est un coin unique avec une salle de bains incroyable dont la vue donne sur la rivière.Le décor est d’un haut niveau , les portes séparant la chambre et le salon sont peintes dans le style Thai avec d’élégants sujets.Ces portes glissent en cas de besoin lorsque l’on veut que lappartement devienne un grand espace ouvert.La cuisine est très bien équipée , les fournitures ont de la classe ‘ la wifi est gratuite , les chaines de tv sont internationales et comprennent le théatre et la tv française.La piscine est superbe , il y a trois jacuzzi à l’intérieur d’un jardin. Le batiment a un haut niveau de sécurité (24-7)et son emplacement est tout-à-fait acile :les accès sont aisés pour tous les systèmes de transports.Nos autres collègues ont séjouené dans les appartements Lotus et Malee , aussi splendides.C’est un souvenir inoubliable et une adresse absolument magique !L’on est vraiment privilégié quand on a vécu quelque temps dans ce paradis extraordinaire !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011 par mobile

Nous sommes restes 3 nuits pour un bref séjour a Bangkok. L appartement est grand et fonctionnel. En fait il ne manque vraiment rien pour votre confort. Nous avions pris l appartement malee au 27 eme et situe dans l'angle. Les baies vitrées dans chaque pièce ont une vue magique surtout la nuit et vous ne vous en lassez pas. Les photos du site internet sont rigoureusement exactes. Propreté impeccable. Résidence calme et sécurisée. Quartier vraiment couleur locale et tous les transports a proximité. Le pont d amarrage principal pour les bateaux est juste en face de l autre cote de l immeuble accessible en ferry (3 bahts)... Nous recommandons vivement cette résidence pour 1 séjour un peu plus long vous vous sentez vraiment comme a la maison. Pour 2 3 jours au pas de course il faut peut être mieux aller dans un hôtel avec restaurant car le soir venu vous êtes trop fatigues pour sortir. Le marriot que nous avons traverse pour le diner croisière de manhora avait l air sublime. En tout cas aucune déception quand au riverside (baan sathorn en thaï)

• Séjour du avril 2011
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons habité le Malee pendant 3 mois (déc.2010 à fév.2011). Il s'agit d'un appartement d'environ 65 mètres carrés, confortable, joliment décoré, situé au 27ième étage d'un édifice érigé à quelques centaines de mètres du Chao Praya. La vue sur le fleuve et sur une partie de Bangkok est spectaculaire. Les habitants de l'immeuble ont un gym et une immense piscine à leur disposition. Pour notre confort nous pouvions compter sur l'attention bienveillante d'Armando, de Sunbat et de Cippi. Il existe d'autres appartements, tous aussi confortables et gérés par la même organisation. Bref nous avons été satisfaits puisque nous y retournons en décembre 2011.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons fait escale dans cet hotel pour 2 nuits. vue fantastique sur la ville et très bon rapport qualité prix. nous avons été charmé par l'accueil et la qualité des chambres.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez TheRiverSideBangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TheRiverSideBangkok

Adresse: 931 Charoennakorn Road | Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°4 sur 564 hébergements spéciaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 37 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TheRiverSideBangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.