“Hôtel d'aéroport assez médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Sinsuvarn Airport Suite

Sinsuvarn Airport Suite a été ajouté à vos Favoris
Sinsuvarn Airport Suite
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Soi Latkrabang 30, On-nut Latkrabang Rd. | Suvarnabhumi Airport, Bangkok 10520, Thaïlande   |
Classé n°387 sur 750 hôtels à Bangkok
“Hôtel d'aéroport assez médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

A réserver exclusivement aux voyageurs en transit à l'aéroport de Bangkok. Pratique aussi pour les arrivées de vol tardives ou les départs matinaux. Le service de navette hôtel - aéroport est fiable ( 7 à 8 minutes de trajet).
L'établissement lui-même n'est pas très gai. Il est situé au bout d'une petite rue cabossée dans un quartier plutôt misérable.
L'accueil est à la limite de l'amabilité. Il faut payer une taxe d'environ 15 % du prix de la chambre pour les paiements par carte, même si les réservations ont été faites à un tarif fixe sur internet. Les prix des chambres n'en demeurent pas moins extrêmement attractifs.
Les chambres sont grandes, mais très impersonnelles. Bonne literie (grands lits).
Salles de bain petites et rudimentaires.
Fortes odeurs de cuisine en provenance du petit restaurant attenant à l'hôtel.
J'ai essayé de profiter du temps que j'avais à perdre dans l'attente de mon vol pour tenter une promenade dans les environs, mais j'en ai vite été dissuadé par l'aspect peu engageant des lieux et par les bandes de chiens qui errent dans la ruelle..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Sinsuvarn Airport Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sinsuvarn Airport Suite

Adresse : 73 Soi Latkrabang 30, On-nut Latkrabang Rd. | Suvarnabhumi Airport, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sinsuvarn Airport Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sinsuvarn Airport Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sinsuvarn Airport Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sinsuvarn Airport Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.