“cadre plaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Hotel & Suites Bangkok

Ramada Hotel & Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ramada Hotel & Suites Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 91 sur 768 hôtels à Bangkok
Reunion
“cadre plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

nous y avons séjourné 8 jours, en février 2012.
L’hôtel est vraiment très propre, et est situé dans un ruelle un peu à l'écart de la route. Ce qui est parfait, puisque vous ne risquez pas d'être dérangé dans votre sommeil, par les bruits des voitures.
L'accueil est parfait, le personnel vraiment chaleureux. Vous pouvez comptez sur l'équipe qui vous conseillera les meilleurs restaurants et les choses a ne pas manquez! Les chambres sont très propres, le petit déjeuner un vrai délice, (très variés)!
Le cadre de l'hôtel est magnifique, la piscine avec jaccuzzi est propre, et vous avez même une salle de sport. En tout cas c'est un hôtel très calme.
Cet hôtel est à proximité de tout, restaurants, centre commerciaux,massages... et a 10 min a pieds de la station BTS. Le centre MBK et central world plaza sont proches (BTS : 15 minute.)
Aucunes craintes : vous pouvez marcher la nuit jusqu'à minuit ! vous pouvez marcher en toute sécurité, et les gens sont fort sympathiques.
si vous n'aimez pas marcher le tuk tuk de l'hôtel est à votre disposition afin de vous emmenez jusqu'en bas de la ruelle.
Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hotel à découvrir , dans le quartier de Sukhumvit , en face du mall terminal 21; Situé au bout d'une impasse SOi 12, l'hotel est tres calme, avec une belle piscine. Les chambres (nous avons sejourne 2 nuits au total dans deux sortes de chambres) sont tres recentes et tres elégantes, assez grandes: nous avons eu une chambre buisiness avec salon ,deux teles , tres belle salle de bain et une chambre dite studio tres agréable aussi.
Les prix sont tres corrects (entre 2700 et 2900 baths par nuit avec petit dejeuner).
personnel tres dispo et sympa
A vivement recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Khon Kaen, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Acceuil parfait. L'ensemble du personnel est très compétent, très souriant et réagit immédiatement à vos moindres désirs.
Très bel hotel avec de magnifiques chambres super équipées, coin douches magnifiques et très bien entretenu.
Bar avec une super décoration et de très bon coktails et vue sur un magnifique jardin équipé d'une aussi magnifique piscine.
L'hotel est au fond d'une impasse, retiré du bruit de Sukumvit Rd, donc très calme.
Un service de Tuk Tuk propre à l'hotel vous permet de vous rendre et de revenir (simple appel) dans la rue principale où vous avez accés à l'ensemble de vos désirs ( Taxi, Sky Train, restaurants, etc...)
Hotel tellement génial que j'y retourne en fin de semaine et y retournerai à chacun de mes séjours sur Bangkok.
Félicitations à tout le staff et manager de cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

emplacement parfait : au calme au fond d'une ruelle mais tres proche de la rue animé et du metro asok 5 mins a pied
jardin luxuriant et piscine magnifique avec dehors des lits suspendus et chichas le soir ...
l'entretien de l'hotel luxueux propre agreable
reception super souriante , acces internet gratuit
la chambre propre grande moderne avec tout le confort et surtout avec une belle vue , salle de bain tres grande et spacieuse
negatif : pas de petit dejeuner dans notre formule

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 28 juillet. Accueil parfait. Il y a un service gratuit de tuk tuk qui vous dépose en bas du soi (ruelle), vous pourrez ainsi rejoindre facilement le MRT (station sukhumvit) ou le bts (station asoke) qui vous amènera le plus près possible du centre-ville. à savoir que nous mettions en moyenne 1H30 pour rejoindre les sites touristiques (Je ne sais pas du tout si c'était le meilleur itinéraire mais nous prenions le bts jusqu'à la station saphan taksin puis le bateau. En tout cas pour nous déplacer par nos propres moyens nous n'avons pas trouvé mieux). Piscine très grande avec jacuzzi, pdf extra avec vue sur la piscine (on vous sert votre café et votre thé avec un peu (trop) d'attente). chambre relativement spacieuse (chambre deluxe). Le restaurant de l'hôtel propose différents plats et snaks. Il sert aussi un menu à volonté salades et pâtes + 1 soda ou un verre de vin pour 299 baths.
Le gros problème de cet hôtel se situe au niveau du ménage pour le moins approximatif des chambres. À notre arrivée, poils et cheveux derrière la porte de la salle de bain (qui y sont restés jusqu'à notre départ 5 jours après), la poussière dans les coins, café sous la vitre du bureau, alaise de lit immédiatement retirée car souillée (je vous passe les détails). Heureusement draps et serviettes de toilettes changés tous les jours. Tous les jours, obligés de demander savon, shampooing, café et thé (qui sont normalement mis dans votre chambre après chaque passage de la femme de ménage)
En conclusion, c'est un hôtel que nous aurions recommandé sans problème en raison de son cadre magnifique néanmoins la proprété des chambres devrait être un point irréprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

un tres belle hotel 4 etoiles avce un personnel competent qui offre un service de qualite digne d un 5 etoiles . il se situe au fond d une soi , donc est tres calme , le jardin est plaisant , avec des cabanon balancoire pour se reposer , des fontaines , jaccuzzi dans la piscine , tres reposant ; un havre de paix en plein centre de sukumvit , a deux pas du metro asoke . j avis demande une chambre en etage eleve , ce que j ai obtenu . les chambres sont grande , impeccable , la decoration tout en sobriete est de tres bon gout ; le petit dejeuner est copieux , et de qualité . c ets un endroit qui offre un tres bon rapport qualite prix , service , calme, je le conseille

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

eviter les chambres fumeur... sinon belle piscine. petit dejeuner en supplement. confort confrme a nos attentes. pas loin du quartier chaud de sukhumvit, tout pres du metro.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Hotel & Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Hotel & Suites Bangkok

Adresse: 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°68 des hôtels familiaux à Bangkok
N°80 des hôtels de luxe à Bangkok
N°82 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel & Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel & Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hotel & Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.