“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Hotel & Suites Bangkok

Ramada Hotel & Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ramada Hotel & Suites Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°87 sur 756 hôtels à Bangkok
Rennes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel dans un ilot de verdure en plein Bangkok. J'ai passé un week-end dans cet hôtel qui fut très agréable, le personnel est très gentil.
La chambre était assez propre malgré quelques petites choses (poubelle sale, douche avec des traces, restes du clients précédents dans le minibar).
La piscine était très agréable avec des fleurs qui tombaient dedans et flottaient sur l'eau.
Le petit-déjeuner buffet était très varié et gourmand.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Bangkok.
(Un arrêt de Skytrain est proche de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la piscine J'ai réservé une chambre sur "trivago".
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

un séjour de 10 jours dans cet hôtel qui à répondu en tous points à nos attentes. Accueil très
agréable du staff, chambre spacieuse et très bien équipée, avec pour notre part vue sur la piscine le jardin et la ville, literie très confortable, belle salle de bain avec divers produis, peignoirs, chaussons,sèche cheveux, télévision, armoire de rangement avec penderie, petit coin salon, et bien sûr la climatisation indispensable, et bonne insonorisation, service nettoyage de
vêtements effectué dans la journée. Petit déjeuner copieux et varié, continental et asiatique avec
terrasse vue jardin et piscine avec un personnel attentionné et toujours souriant. Petite salle de sport pour les amateurs. L'hôtel est situé au bout du SoÏ 12 sur Sukhumvit Road, donc au calme, à environ 10
petites minutes de marche, mais l'hôtel dispose d'un service de Tuk-Tuk qui vous dépose sur l'avenue principale. Deux stations du Skytrain sont à 5 minutes de marche: à gauche NANA, à droite ASOK? qui pour 25 Baths vous conduisent au coeur des Malls pour le shopping.
Le quartier de Sukhumvit et très animé le soir avec plein de petits resto sympas. Nous avons passé un séjour agréable dans cet établissement et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue côté ville et jardin et dans les étages supérieurs.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hotel qui répond en tous points à nos attentes, classe, bon accueil, piscine très agréable, chambre tres bien équipée!
Proche du quartier des tailleurs indiens.
Nous avons vraiment apprécié ce court séjour dans cet hôtel.
Je le recommande!
Service de conciergerie efficace.
Seul hic il est un peu difficile à localiser les taxis ne le connaisse pas de nom alors baladez vous avec l'adresse exacte dans la poche!

• Séjour du août 2012
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un peu à l'écart de sukhumvit mais le tuk tuk de l'hotel fonctionne 24h/24 pour faire le trajet (sinon 5 min à pied). Hotel propre, piscine, petite salle de sport, petit déj en buffet super copieux et varié. Chambre/appart (on avait une executive avec 1 lit supplémentaire pour notre ado) donc avec un salon (2nde tv) salle à manger coin cuisine (pas utilisé) et une salle de bain super grande (baignoire et douche séparées) le tout avec une belle vue sur BKK (même en prenant sa douche).
Vraiment à recommander (seul point que je verrais négatif, c'est le personnel qui nettoie la chambre qui ne fait pas grand chose si ce n'est changer les serviettes : il a fallu réclamer pour avoir au moins du shampoing!)
PAR CONTRE situation idéale tout peut être fait facilement par bts, mrt, bus et bateau sans changement ou peu.

Astuce pour la chambre : nous étions au 9ème/12 et la vue était superbe
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons Passé un séjour tres sympa dans cet hôtel bien situé dans les Soi 12 de Sukhumvit. Le staff est très attentionné et toujours avec le sourire. L hôtel étant dans une impasse donc loin des tumultes de Bangkok Le skytrain est à 5min de marche donc Tout est à porté de main Les restaurants avoisinânt sont aussi très bien D ailleurs nous avons déjà recommndé l Hotel à des amis .
j'ai dejà donné mon avis sur Agoda , sur trip c'est donc le même
vive la thailande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

nous y avons séjourné 8 jours, en février 2012.
L’hôtel est vraiment très propre, et est situé dans un ruelle un peu à l'écart de la route. Ce qui est parfait, puisque vous ne risquez pas d'être dérangé dans votre sommeil, par les bruits des voitures.
L'accueil est parfait, le personnel vraiment chaleureux. Vous pouvez comptez sur l'équipe qui vous conseillera les meilleurs restaurants et les choses a ne pas manquez! Les chambres sont très propres, le petit déjeuner un vrai délice, (très variés)!
Le cadre de l'hôtel est magnifique, la piscine avec jaccuzzi est propre, et vous avez même une salle de sport. En tout cas c'est un hôtel très calme.
Cet hôtel est à proximité de tout, restaurants, centre commerciaux,massages... et a 10 min a pieds de la station BTS. Le centre MBK et central world plaza sont proches (BTS : 15 minute.)
Aucunes craintes : vous pouvez marcher la nuit jusqu'à minuit ! vous pouvez marcher en toute sécurité, et les gens sont fort sympathiques.
si vous n'aimez pas marcher le tuk tuk de l'hôtel est à votre disposition afin de vous emmenez jusqu'en bas de la ruelle.
Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hotel à découvrir , dans le quartier de Sukhumvit , en face du mall terminal 21; Situé au bout d'une impasse SOi 12, l'hotel est tres calme, avec une belle piscine. Les chambres (nous avons sejourne 2 nuits au total dans deux sortes de chambres) sont tres recentes et tres elégantes, assez grandes: nous avons eu une chambre buisiness avec salon ,deux teles , tres belle salle de bain et une chambre dite studio tres agréable aussi.
Les prix sont tres corrects (entre 2700 et 2900 baths par nuit avec petit dejeuner).
personnel tres dispo et sympa
A vivement recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Hotel & Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Hotel & Suites Bangkok

Adresse : 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°66 des hôtels familiaux à Bangkok
N°75 des hôtels de luxe à Bangkok
N°80 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel & Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel & Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hotel & Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.