“On aime” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Hotel & Suites Bangkok

Ramada Hotel & Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ramada Hotel & Suites Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°77 sur 750 hôtels à Bangkok
Taverny, France
“On aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons au ramada depuis 3 ans a raison de 2 séjours chaque année et toujours autant de plaisir , le personnel est charmant et très agréable , petit déjeuner copieux et varie, la piscine parfaite ( cette fois ci les travaux a côté bruyant ) mais on leur pardonne !!! Nous avons été surclassé cette fois ci et c'était très agréable !!! Tuk tuk gratuit pour le bts donc tout Bangkok d accès facile !!! Wifi gratuit dans les chambres parfait!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Trés belle prestation pour cet hotel, trés bien placé, trés bien insonorisé!
Une chambre pas trés spacieuse, mais tellement agréable, propre, bien équipée.
Un personnel trés pros, avec un vrai sens de l'accueil.
Le petit déjeuner est un vrai régal, l'apéro le soir au bord de la piscine est un vrai bonheur!
J'y retournerai avec un grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'y ai été, j'y suis retourné et j'y retournerai certainement.
Un personnel souriant et serviable à souhait, un établissement très bien tenu avec un jardin et une piscine superbe, véritable petit paradis vert dans cette ville bruyante et remuante.
Les chambres sont très équipées (coffre..) et impeccables, celles du côté piscine sont à privilégiées pour la vue et inutile de prendre la suite, la différence n'est pas flagrante (quelques m² de plus). Vous disposez du wifi partout, y compris à la piscine ainsi que d'une salle de fitness, petite mais très bien équipée. J'ai adoré prendre le petit déjeuner sur le balcon et la cuisine du resto est acceptable. Très peu de voyageurs "célibataires" ce qui est tant mieux pour le bruit généré à des heures tardives.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

C'est un hotel magnifique rien a reprocher autant pour l'accueil le service la propreté de l'hotel et celles des chambres.
Le personnel tres serviable et compétent
La mise à disposition du tuk tuk pr rejoindre la voie principale est tres appréciable pour rejoindre le centre commerciale Terminal 21.
Le jardin et la piscine permet de se reposer tranquillement loin des bruits de circulation des rues de Bangkok.
Je le recommanderais bien à mes amis sans arriére pensées.
Bravo a toute l'équipe du Ramada Hotel.

• Séjour du décembre 2012
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

hotel sympa dans un quartier où il y a pas mal de restau. le metro n'est pas loin et permet de se dépacer facilement.
chambre propre, douche superbe, bonne literie. bon petit dejeuner. piscine sympa pour se detendre un peu apres ou avant une journee de marche dans bangkok.
l'hotel se trouve dans une petite rue ce qui permet de ne pas entendre la circulation de l'avenue principale. je conseille cet hotel dans bangkok

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel dans un ilot de verdure en plein Bangkok. J'ai passé un week-end dans cet hôtel qui fut très agréable, le personnel est très gentil.
La chambre était assez propre malgré quelques petites choses (poubelle sale, douche avec des traces, restes du clients précédents dans le minibar).
La piscine était très agréable avec des fleurs qui tombaient dedans et flottaient sur l'eau.
Le petit-déjeuner buffet était très varié et gourmand.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Bangkok.
(Un arrêt de Skytrain est proche de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la piscine J'ai réservé une chambre sur "trivago".
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

un séjour de 10 jours dans cet hôtel qui à répondu en tous points à nos attentes. Accueil très
agréable du staff, chambre spacieuse et très bien équipée, avec pour notre part vue sur la piscine le jardin et la ville, literie très confortable, belle salle de bain avec divers produis, peignoirs, chaussons,sèche cheveux, télévision, armoire de rangement avec penderie, petit coin salon, et bien sûr la climatisation indispensable, et bonne insonorisation, service nettoyage de
vêtements effectué dans la journée. Petit déjeuner copieux et varié, continental et asiatique avec
terrasse vue jardin et piscine avec un personnel attentionné et toujours souriant. Petite salle de sport pour les amateurs. L'hôtel est situé au bout du SoÏ 12 sur Sukhumvit Road, donc au calme, à environ 10
petites minutes de marche, mais l'hôtel dispose d'un service de Tuk-Tuk qui vous dépose sur l'avenue principale. Deux stations du Skytrain sont à 5 minutes de marche: à gauche NANA, à droite ASOK? qui pour 25 Baths vous conduisent au coeur des Malls pour le shopping.
Le quartier de Sukhumvit et très animé le soir avec plein de petits resto sympas. Nous avons passé un séjour agréable dans cet établissement et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue côté ville et jardin et dans les étages supérieurs.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Hotel & Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Hotel & Suites Bangkok

Adresse : 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°64 des hôtels familiaux à Bangkok
N°66 des hôtels de luxe à Bangkok
N°76 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel & Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel & Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hotel & Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.