“C'est très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Hotel & Suites Bangkok

Ramada Hotel & Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ramada Hotel & Suites Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 87 sur 768 hôtels à Bangkok
Barcelone, Espagne
“C'est très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Ils ont été adorables, très serviables. La suite exécutive est superbe. Le petit déjeuner est bon.
Juste 2 choses :
- le wifi est faible dans la chambre (impossible de regarder une vidéo ou d'écouter de la musique)
- attention s'ils vous commandent un taxi : si le chauffeur passe par l'autoroute et c'est à vous de payer le péage (parce que vous gagnez du temps). Gros malentendu avec lui.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel se situe au fond d'une rue sombre, on se demande où l'on va arriver, c'est mal indiqué mais c'est une bonne surprise au bout.

Du fait de cette situation, il se trouve au calme et à proximité de la rue sukhumvit et des stations de métro, idéal !

Bien décoré, sobre, respecte les standards internationaux, chambre spacieuse, propre, confortable. Le jardin est très agréable, un bonheur de trouver ce petit coin de calme dans cette ville !

Le personnel est sympathique, un petit moins pour l'une des réceptionniste qui est moins avenante et souriante, la seule qui n'est pas thaï. Au pays du sourire on s'habitue vite à la gentillesse !

Le petit déjeuner est bien, de la variété, de bons fruits frais.

En bref, je recommande !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous avons réservé cet hotel sans trop savoir a quoi s attendre et bien ce fut une très bonne surprise. L hotel est situé un peu loin au fond d une rue perpendiculaire a sukhumvit. Mais un service de tuktuk vous ammène et viens vous recherchez au bout de la rue. Les chambres sont très bien. Attention toutefois a essayer de demander des chambres sur le côté du bâtiment. Car pour celles qui se trouve au milieu le bruit des moteur de la climatisation peut être très dérangeant. Le jardin est très beau avec une belle piscine au milieu. Je recommande cet hotel

Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé. Nous avons apprécié le service de tuktuk menant à la rue principale.l'accueil est chaleureux et le personnel très serviable, la chambre etait à la hauteur de nos attentes et le cadre autour de la piscine est somptueux. Nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons choisi de séjourner dans le studio pour quelques bath de plus.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Au début, surtout en arrivant de nuit, la petite rue est assez sombre..
Mais ensuite, le personnel très accueillant et toujours disponible, la chambre très propre et très confortable, une vrai piscine
et surtout le calme, on n'entend pas la circulation intense de la ville di fait que l'hotel se situe dans une petite rue.
a 2 stations de métro du siam center.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est la deuxième fois que je me rend dans cet hôtel, chambre très spacieuse et vraiment très propre. Le hôtel est très sécurisé. Le personnel est irréprochable très courtois toujours à votre disposition. Très bien situer, proche de la station de métro et de divers restaurant et centre de massage. J'ai trouver mon pied à terre à Bangkok et je vous le conseil très grandement très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un peu en retrait au fonds d’une impasse dans un quartier animé.
Les chambres sont modernes et propres et disposent d’une très belle vue.
La notre était très bien équipée : un très grand lit, deux écrans plats, une kitchenette, un coin salon, une douche italienne avec effet pluie, deux peignoirs, des chaussons...
Le personnel est très courtois et toujours prêt à rendre service.
Le Petit déjeuner est très complet et peu se prendre à l’intérieur du restaurant ou à l’extérieur sur la terrasse avec une belle vue sur le jardin.
Jardin très bien équipé en mobilier (transats et lits suspendus à baldaquin) et au milieu duquel on trouve une très belle piscine très appréciable au retour des visites.
Le tuk-tuk de l’hôtel vous emmène gracieusement sur Sukhumvit Road à 500 mètres de l’hôtel ou l’on peut prendre le Skytrain (BTS station Sukhumvit) ou le Métro (MTR station Asok).
En résumé, un hôtel moderne, propre et bien situé d’un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages les plus élevés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Hotel & Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Hotel & Suites Bangkok

Adresse: 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°67 des hôtels familiaux à Bangkok
N°76 des hôtels de luxe à Bangkok
N°80 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel & Suites Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel & Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hotel & Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.