“Un excellent moment de gastronomie à Bangkok!” 4 5 étoiles

4.5 5 étoiles 197 Avis
Catégorie de prix : USD 30 - USD 150
Cuisines : française, fruits de mer, éclectique, Bar à vins
Genève, Suisse
“Un excellent moment de gastronomie à Bangkok!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Après une semaine en Birmanie et une cuisine plus simple, j'ai eu beaucoup de plaisir à tester cet excellent gastronomique à Bangkok. Si j'avais la possibilité de manger dans un restaurant renommé de mon hôtel, j'ai préféré sortir découvrir la cuisine du chef Mirco Keller.

Un bel établissement, moderne et circulaire avec au centre une bibliothèque d'eaux minérales du monde entier. Une carte des vins vraiment excellente et complète (avec les bons noms du Piémont, de la Toscane...), un service très soigné et attentif (j'étais seul et j'ai pu partager avec le serveur et le sommelier, très heureux de pouvoir discuter avec moi, ils m'ont conseillé aussi d'autres endroits à Bangkok) et une cuisine très originale typique des gastronomiques asiatiques avec ce mélange Asie-Occident très bien maîtrisé.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Water Library Chamchuri ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Water Library Chamchuri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Water Library Chamchuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.