“Une pure arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Somboondee Seafood Restaurant

Somboondee Seafood Restaurant
Phayathai Rd, Rajthavi near to PhayaThai BTS and Airport Link Rail Line stations, Bangkok, Thaïlande
Classé n° 4 333 sur 7 375 Restaurants à Bangkok
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
paris
“Une pure arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si seulement on avait lu les commentaires avant d'y aller...que dire de plus que tout ce qui a deja ete ecrit...la nourriture peut passer mais l'addition va vous laisser un leger gout indigeste pour le reste de votre soiree..3000 baths pour 2 (heureusement que dans un élan de folie, nous ne sommes pas laisser tenter par des king prawns ou des lobsters)..

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“La totale , une véritable escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je viens de rentrer a mon hotel et malheureusement de regarder les critiques tripadvisor sur cet horrible restaurant . En résumé et sans m'étendre ce genre d'endroit est une honte pour la restauration , une addition scandaleuse , une nourriture carrément mauvaise et surtout pas fraîche , poisson sentant franchement mauvais , un cadre sinistre , un service nul ( celui ci n'est pas compris dans l'addition et la serveuse a d'office pris15% de la note en me rendant la monnaie, je lui ai demander de me rapporter cette somme ) bref heureusement que la mafia des taxis et des tuk tuk leur apportent des touristes naïfs et crédules pour empêcher ce bouiboui de fermer . Un seul conseil n'y mettez pas les pieds

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque à touriste !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Les chauffeurs de rickshaw et taxi vous conseillent cette enseigne mais n'y allez pas !!! Nous avons eu la très mauvaise expérience d'y diner. Pas de prix sur la carte (arguant que les prix varient en fonction du poids du produit). L'addition a été très très dure à digérer !! une langouste de 600gr facturée 3000bhat !! C'est de l'arnaque pure et simple ! Dans aucun autre pays je n'ai eu à payer ce montant pour une mini langouste qui de plus est n'était pas fraîche ! (merci pour cette horrible intoxication alimentaire!) Nous n'étions pas les seuls à s'être offusqués devant l'addition ce soir là. Franchement, cela donne une très mauvaise image de Bangkok, pour mon premier voyage, je suis extrêmement déçue!

Visité en février 2013
“Piège a touristes = A ÉVITER, FUYEZ !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Comme la plupart des avis postés, nous nous sommes fait avoir.. Tuk tuk a qui nous avons dis que nous recherchions un restaurant pour dîner ... !! Aucuns tarifs ça aurai du nous mettre la puce a l'oreille mais nous venions d'arriver en Thaïlande et nous avions faim !! La note arrive et la !!!! Plus de 200€ a 4 !! Que faire en pleine nuit ? Appeller la police ? Oui mais après ?? Dire que c'est très cher mais le patron qui attend que vous sortez vos billets s'en fou royalement et change même de tête pour vous faire comprendre qu'il peut s'énerver !! Alors Si un tuk tuk vous emmène la bas, mémorisez bien la photo de l'enseigne
Et prenez vos jambes a vos cous
Et fuyez !!!

• 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir!!! Arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Voici une belle arnaque decouverte hier soir à Bangkok:

1ère possibilité: vous ne savez pas où aller manger, le “gentil “ tuk tuk vous emmenera dans un “ très bon “ restaurant seafood, le somboondee seefood Market!

2ème possibilité: vous savez où vous allez dîner, au celebre somboon seefood, mais le tuk tuk vous emmenera au somboondee seefood Market, tout en vous laissant croire que vous êtes au bon restaurant.

Arrivé au restaurant, vous serez immediatement pris en charge par un serveur qui vous présentera langoustes, gambas etc...dans leurs bassins et vous poussera à choisir très rapidement. Aucune carte de menus ne vous sera présentée. Le tarif de votre poisson où autre crustacé est très élevé 500 bath pour 100 grs de langouste (nous sommes en Thailande), biensûr vos n assisterez pas à la pesée du poisson!

Le repas est correct, sans plus, la nappe et l environnement sont sales.

Mais c est au moment de l addition que votre soirée tournera vraiment au cauchemar!
La facture doit être demandée, sinon elle reste virtuelle, on ne vous précisera que le montant.
Et lorsque la facture arrive enfin, le détail vous laissera sans voix.
On vous facture les lingettes essuies mains,
Le service normalement 10% gonflé à 20%
La tav normale 7% gonflée à 10%
Et les crustacés, je pense, on dû grossir aussi, sur le chemin,entre la cuisine et notre table.

Nous avons payé et sommes parti, l ambiance générale du restaurant ne nous permettant pas de faire autrement (messieurs, sûrement les gardiens du resto, assis tout autour du restaurant?!?!?!)

Nous sommes revenus au restaurant le lendemain avec la police, le gérant du restaurant commença étrangement à trembler, bizarre pourquoi?, et au bout d un quart d heure d explications, plus loufoques les unes que les autres, nous remboursa une partie de l addition.

En résumé, ne vous trompez pas de restaurant entre le somboon, et le sombondee, fuir totalement ce dernier local, le gérant, les employés, certains tuk tuk et taxis sont totalement dans la combine (normal, tuk tuk et taxis =30% de com.sur l addition).

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Somboondee Seafood Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Somboondee Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somboondee Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.