“Quelle deception” 2 5 étoiles
Avis sur Hopeland Executive Residence

Hopeland Executive Residence a été ajouté à vos Favoris
Hopeland Executive Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   1110 / 5 Sukhumvit 46 / 1, Sukhumvit Rd, Bangkok 10110 , Thaïlande   |
N° 367 sur 773 hôtels à Bangkok
“Quelle deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne comprends pas les avis positifs sur l'hotel. Le staff peine avec la langue anglaise.
La piscine est toujours a l'ombr, comme un bunker, entoure de 4 murs sureleves.
Il y a 5/6 transats en bois, sans aucun matelas. J'ai trouve les tables du petit-dejeuner souvent sales, des os de poulet sur des tables, pas nettoyees.
Hotel au 3/4 vide, je comprends mieux pourquoi.
Le seul aspect positif, c'est la proximite du skytrain ( 8 stations de Siam square, tout de meme).
En 15 ans de BkK, c'est ma plus grosse deception hoteliere.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Parfait pour un court séjour à Bangkok. Les chambres sont modernes et spacieuses, les lits sont confortables. L'hôtel se trouve à quelques pas du skytrain ce qui compense pour le fait qu'il n'y a peu ou pas de restaurants près de l'hôtel. Nous avons marchés 15 minutes pour trouver un café haha! Sinon pour le côté détente l'hôtel comprend une belle piscine ainsi qu'un sauna et un spa intérieur. Il y a aussi des ordinateurs disponibles dans la lobby et une connexion WIFI gratuite partout dans l'hôtel. Le staff est très sympathique et le manager (je crois) parle parfaitement anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bel hôtel : très propre, chambre spacieuse, lit confortable, insonorisée etc. Très belle piscine, spa et sauna près de la piscine. On s'y sent très bien.

Skytrain juste en face de l'hôtel. Plus ou moins bien situé. Peu de restaurants et d'attractions touristiques aux alentours. Un des hommes à la réception parle couramment anglais (il n'a pas l'air thaïlandais du tout et a des tatoos sur les bras) il est très gentil et a été d'une grande aide en écrivant les directions en thaïlandais sur une carte pour faciliter notre transport en taxi.
Il y a un restaurant japonais à l'intérieur de l'hôtel, mais il était fermé lorsque j'y étais (3,4 janvier)
Je vous conseille de booker sur agoda ou autres sites à rabais pour ne pas payer le plein prix puisque c'est assez dispendieux en temps normal, mais devient plus accessible à rabais ! (112$ CAN pour deux nuits)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons bénéficié de conditions très intéressantes et avons payé environ 30 euros la nuit pour une magnifique chambre avec une grande SDB. La chambre est très bien équipée et super propre. Les chambres sont très bien insonorisées (la nôtre donnait sur le boulevard et on n'entendait rien)
Du thé et du café sont à disposition dans le hall. Vous pouvez utiliser des machines à laver (service payant).
L'hôtel est situé près d'une station de skytrain qui vous permet de vous déplacer dans toute la ville
Les points négatifs :
Le personnel parle très mal anglais
Le quartier est très éloigné du centre historique et même en skytrain le prix des déplacements est assez conséquent (il est parfois plus intéressant de prendre un taxi)
J'ai oublié mon appareil photo dans le hall et il n'a pas été retrouvé. Je n'accuse pas le staff mais ils n'ont pas fait grand chose pour m'aider alors que je pense qu'il doit y avoir des caméras de surveillance.
En conclusion : bon hôtel si vous aimez le calme et si vous bénéficiez d'importantes promos

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé un séjour très confortable dans cet hotel.
Le personnel était charmant, la chambre impeccable et les infrastructures très pratique.
Wifi dans les chambres, piscine (que j'avoue ne pas avoir testé, mais son aspect général était très correct), salle de fitness et lavoir équipé de machines à pièce, pour ceux qui désire faire eux même leur lessive.

Nous avions bénéficié d'une très belle promo (35€ la nuit). Très bon rapport qualité/prix.

L’hôtel est proche de la station de Skytrain "Phra kanong". On circule donc facilement dans Bangkok au départ de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hopeland Executive Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hopeland Executive Residence

Adresse: 1110 / 5 Sukhumvit 46 / 1, Sukhumvit Rd, Bangkok 10110 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 367 sur 773 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hopeland Executive Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hopeland Executive Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hopeland Executive Residence Bangkok
Hopeland Executive Residence Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hopeland Executive Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.