“Propre mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur At Hua Lamphong Hostel

At Hua Lamphong Hostel a été ajouté à vos Favoris
At Hua Lamphong Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   326/1 Rama IV Road, Mahaphruttharam | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Propre mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hotel. Il est idéalement situé juste à coté de la gare Hua Lamphong. Plutot facile d'y aller depuis l'aéroport, très bien pour aller en train voir Ayuttayah ou partir à Chiang Mai. Par contre, pour ceux qui ont du mal à dormir du bruit, la route située devant est un vrai problème (les camions qui passent dans la rue font meme trembler le batiment). Pour etre plus au calme, j'ai plus tard choisi une auberge de jeunesse située dans une rue calme.
PS : l'une des personnes de l'accueil a profité de notre inattention pour nous voler 1 000 bahts de plus lorsque nous avons payé ...

Astuce pour la chambre : Pas du coté de la route principale
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôstel est a deux minutes à pieds de la gares de train et bus et du métro. Hôtel efficaces. Chambre très propres. Personnel ok. J'y serait retourne si ce n'était qu'il était plein ! Les chambres sont confortables et serviettes et savon de douche sont fournies.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est idéalement placé, autant pour prendre le train en toute sérénité que pour partir à pied visiter la ville. Les chambres les plus cher ont une vue sur le quartier de la gare mais elles sont exposée bruit incessant de la rue. Les lits sont de bonnes qualité.
Par contre, un réceptionniste malhonnête nous a escroqué de 1000 baths sans que l'on s'en rende compte tout de suite. Nous n'avons pas fait de scandale mais prudence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hostel (chambre twin bed). Rien à redire. Chambre propre, localisation idéale, bon petit déjeuner (en supplément).
Le seul petit bémol est l'absence d'ascenseur, surtout quand on est logé au 4ème étage...
Bruit la nuit mais rien d'insupportable pour une capitale.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Pour notre arrivée sur BKK, avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la gare d'hua lamphong. Pour un départ très tôt le lendemain matin, c'est l'hôtel idéal pour ne pas rater son train. Juste à la sortie de la station de métro et en face de la gare.
Petite chambre bien propre avec clim, juste ce qu'il faut pour dormir et récupérer des 12 heures d'avion passées. Prévoir les boules Quies car situé près de grands axes.
Ordinateurs avec accès internet dans le hall pour 10 baths/15 minutes, et restauration bon marché et de qualité sur place si on veut pas s'aventurer le 1er soir vers les échoppes de rue.
Présence d'un 7/11 à côté de la gare pour les achats avant de prendre le train.
Avons fait BKK-Aranyaprathet en 6 heures. Un peu long mais sympa pour s’immerger dans la vie local et traverser la campagne thaïlandaise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hostel est plutôt bien situé, près de la gare ferrovière et juste à côté d'un métro. Il est propre et on peut se restaurer sur place. Le seul problème est le bruit de la rue pendant la nuit. Si cela ne vous dérange pas pour dormir, alors c'est un endroit que je vous conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Super emplacement. Nous avions prévu de prendre le train le lendemain matin pour aller à l'aéroport. 5 minutes à pied, chambrés propres et fonctionnel, parfait pour le prix. Nous n'avons pas testé la nourriture la trouvant un peu cher. À refaire si on a besoin de séjourner proche de la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez At Hua Lamphong Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Hua Lamphong Hostel

Adresse: 326/1 Rama IV Road, Mahaphruttharam | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 111 sur 609 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — At Hua Lamphong Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Hua Lamphong Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
@Hua Lamphong Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Hua Lamphong Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.