“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lullaby Inn

Lullaby Inn a été ajouté à vos Favoris
Lullaby Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 20 - 22 Decho- Silom Road | Suriwong District, Bang-Rak Amphur, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 87 sur 774 hôtels à Bangkok
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est situé dans le centre et à 30 min de l'aéroport en sky train.
La chambre était très propre et équipée d'un frigo. La climatisation fonctionnait bien.
La chambre n'avait pas de fenêtre.
Nous n'avons séjourné qu'une nuit et n'avons pas pris de petit déjeuner car nous sommes partis très tôt le lendemain.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Super hotel! Situation hyper centrale, chambres propres et magnifiquement décorées, salle de bain toute neuve avec douche spacieuse et personnel hyper serviable et aimable. Nous n'avons pas testé le petit dej car nous partions tôt pour l'aéroport... Bref, allez y les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très sympa dans le centre. Le personnel est vraiment serviable et souriant et offre plein de conseils. Les chambres sont bien équipées et le wifi rapide. Nous conseillons vivement cette adresse, c'est notre coup de cœur.

Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très joli hôtel bien situé (relativement proche du métro, du skytrain et de la gare). Le service est impeccable et arrangeant, nous avons pu imprimer nos billets d'avion et prendre le petit déjeuner plus tôt que les horaires prévus le jour de notre départ. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil, à n'importe quelle heure.
La chambre était très propre et mignonne, avec coffre fort, frigo et bouteilles d'eau à disposition.
Le petit déjeuner est très bon, pas mal de choix et pas de restriction en quantité.
Nous n'avons rien à redire, à part le prix un peu élevé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour: adorable staff qui aide avec le sourire. Chambre bien équipée, propre, tres jolie les meubles en bois (deluxe queen sans fenêtre). Petit bureau tres apprécié dans la 405. Assez pres du Silom Mall. Pres du métro Chong nansi.

Moins pour: loin de Kao san et MBK Mall, infiltration d'eau dans la 405 donc senteur moins chouette en entrant. Bruyant un peu (on entend tousser le voisin) !! Si vous restez à la chambre, heureusement il y a le wi-fi car pas tres équipé en tv chanels. (ne restez pas à la chambre !! ;)

Astuce pour la chambre : "Pas de fenêtre-balcon, moins de bruit" à dit la dame de la réception !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L hotel est a 30 minutes des deux aeroport de bangkok , situe dans une petite rue perpendiculaire a silom road ( rue animee avec restaurant , massage , et boutiques ) , a 5 min du metro et a 3 arrets en metro de siam , mbk etc...donc hyper bien placer ! Le personnel est tres accueillant et serviable . Il nous on garder nos bagages toute la journee le jour de notre depart et le patron nous a trouver un taxi avec compteur ( on a payer 300 bath contre 900 a notre arrivee) . Je recommande vivement cet endroit .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cet hotel est idealement situé à proximité de beaucoup de choses.Il est neuf et trés joliement dècoré.Le petit déj est trés copieux et de bonne qualité.Sans oublier ces 3 soeurs qui font tourner l' hotel de maniére efficace et en y mettant toute leur énergie pour que nous nous sentions comme à la maison.Je leur souhaite une bonne continuation.Et pour vous futurs clients mon conseil est n' hesitez pas, réservez!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lullaby Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lullaby Inn

Adresse: 18 - 20 - 22 Decho- Silom Road | Suriwong District, Bang-Rak Amphur, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°38 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°97 des hôtels romantiques à Bangkok
N°159 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lullaby Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lullaby Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lullaby Hotel Bangkok
Lulla Inn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lullaby Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.