“Un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Siam Kempinski Hotel Bangkok

Siam Kempinski Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Siam Kempinski Hotel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   991/9 Rama I Road | Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 20 sur 778 hôtels à Bangkok
Cannes, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Que dire de ce merveilleux hôtel ? C est un vrai 5 star hôtel ! Tout absolument tout est parfait et je suis très exigeante ! Emplacement idéal pour le shopping et visites . La literie une merveille .
Prenez la formule exécutif pour bénéficier des divers services VIP . J ai vraiment adorée et trouve que c est encore mieux que le mandarin orientale ... Pour vous dire .....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Idéalement situe près des centres commerciaux et de la gare du métro , ce bel hotel offre un confort de bonne facture, les chambres sont spacieuses et bien équipées les salles de bains aussi. Le wifi est inclus ainsi que les soft drinks du minibar.
Un bémol toutefois le prix du petit déjeuner est trop cher

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

TRES BEL HOTEL QUI RESPIRE ENCORE LE NEUF (INAUGURE EN 2011). Les chambres, comme le service hôtelier, sont à la hauteur de nos attentes et en plus, cet hôtel de grande classe est très bien situé! Nous y revenons pour la 2ème fois pendant ces vacances et à chaque fois, l'accueil a été très agréable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

A quelques mètres du Paragon Center et du Sky Train(Siam) : idéalement situé pour rayonner sur toute la ville

Service sans le moindre reproche et restaurant au top (note spéciale pour le BBQ de poissons et crustacés)

Au niveau des Kempinski d Europe / excellent choix !!!!!

• Séjour du décembre 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel vraiment magnifique,vaste et somptueux hall d accueil.Date de mon séjour en juin 2012, en suite Exécutive, suite spacieuce avec longue terrasse.Notre suite nous donnais l avantage de bénéficier de l Executive floor au 17 eme étages avec réception et départ privée; boissons,thé afternoon,snacks,alcools a volonté,petits déjeuners...internet..... Club Exécutive ,de tres bonne qualité ,de nouriture, avec un bon service.Tres bonne note par rapport a d autres hotels .Les petits déjeuners servi au restaurant,avec svp,vin mousseux.Hotel que je classe dans le top des 8 meilleurs de Bangkok.J ai hate de le faire découvrir a mes amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce palace extraordinaire avec piscine privée au pied de notre baie vitrée.
Tout est impeccable, service, restauration, accueil. A recommander sans modération. Certes le prix est un peu élevé mais rien en comparaison d'un palace français.
Olivier, Christelle, Lucas et Valentin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Après une dizaine de séjours à Bangkok, j'ai enfin trouvé l'hôtel dans lequel je retournerais. chambre agréable, belle salle de bains, grande piscine, bon petit déjeuner..... seul HIC, que deux restaurants dans l'hôtel, vide lors des heures de repas, mais manque vite combler en traversant la rue pour rejoindre le Siam Paragon, ou à 10 de marche le fabuleux restaurant du de l'Intercontinental. Point fort, la situation de l'hôtel et les shuttles disponibles pour vous emmener au BTS ou au points stratégiques pour un touriste à proximité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siam Kempinski Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Kempinski Hotel Bangkok

N°17 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°32 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Siam Kempinski Hotel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Kempinski Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Kempinski Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Kempinski Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.