“L'un des meilleurs hôtels de Bangkok” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 754 hôtels à Bangkok
“L'un des meilleurs hôtels de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel, très très bien situé, avec un système de navette pr vous rendre au BTS ou commerces à proximité. Le personnel est au petit soins pour vous. La chambre est très bien agencé avec un confort irréprochable ( un catalogue d'oreiller est également disponible ) petite attention ds la chambre, mini bar offert. Le petit déjeuner est juste fantastique, un large choix de viennoiserie et de plats divers. Un lobby de rêve. J'y reviendrais obligatoirement à mon prochain séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

822 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j ai séjourne 3 jours a cet hotel, très bien situe juste derriere le siam paragon , un centre commercial luxueux de bangkok
le hall d entree est somptueux, le service remarquable . buffet petit déjeuner très varie et de qualité un peu répétitif au niveau des plats chauds proposes au buffet, mais variétés de fruits , de viennoiseries,
les chambres deluxe sont de grand confort, avec vue sur la piscine très calme,
j y retournerai car le service était excellent et le confort de haut niveau

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bonjour, en pénétrant le hall de l'hôtel on se rend compte directement que l'on rentre dans un autre monde. Un monde de rafinnement, de luxe (sans être ostentatoire), de qualité, de service... Nous avons fréquenté de nombreux hôtels 5* mais là il faut cérer une catégorie 6*. Vraiment tout est plus que parfait. Bien sur le décor, le luxe, l'espace tout est là mais ce qui différencie encore plus des autres hôtels est la qualité du service. Et quand je parle de la qualité du service je parle pour toutes les personnes rencobntrées. Du portier, au bagagiste, aux personnes de la piscine, de la réception, du lounge, dure staurant... toutes ces personnes nous ont accueillies avec un sourrire et donnaient vraiment l'impression (et le faisait) de voir faire tout pour rendre notre séjour le meilleur possible.
Pour nous ce fut une première avec la chaîne Kempinski, mais comme je disais à mon épouse malheureusement on s'habitue très vite au luxe et aux petits détails qui font toute la différence, donc nous ne pourrons plus nous en passer et à notre prochain passage à Bangkok l'année prochainre aucune hésitation quant à l'hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le kempinski n'est pas un hôtel comme les autres ,vous vivez une expérience unique par la qualité du personnel et son professionnalisme,sa gentillesse ,son attention à. ce que votre séjour soit merveilleux. Chambre parfaite , petit déjeuner exceptionnel ,la position de l'hôtel est parfaite pour vos déplacements. Merci de m'avoir fait vivre ce rêve .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est un hôtel de grande qualité 5 étoiles que je trouve bien positionné parce qu'il y a un centre commercial juste a côté avec restaurant et magasin etc... mais au contraire mal positionné par rapport aux temples et autres activités et aussi très cher. Je le conseille toute fois car belle piscine propre et rafraîchissante et le petit déjeuner riche en produits excellents !! Très bon accueil... Chambre confortable et spacieuse pour une famille comme nous... (2 adultes et 3 enfants)

Séjour du décembre 2012
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Que dire de ce merveilleux hôtel ? C est un vrai 5 star hôtel ! Tout absolument tout est parfait et je suis très exigeante ! Emplacement idéal pour le shopping et visites . La literie une merveille .
Prenez la formule exécutif pour bénéficier des divers services VIP . J ai vraiment adorée et trouve que c est encore mieux que le mandarin orientale ... Pour vous dire .....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Idéalement situe près des centres commerciaux et de la gare du métro , ce bel hotel offre un confort de bonne facture, les chambres sont spacieuses et bien équipées les salles de bains aussi. Le wifi est inclus ainsi que les soft drinks du minibar.
Un bémol toutefois le prix du petit déjeuner est trop cher

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Siam Kempinski Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siam Kempinski Hotel

Adresse : 991/9 Rama I Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°18 des hôtels de luxe à Bangkok
N°19 des hôtels romantiques à Bangkok
N°30 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Siam Kempinski Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Kempinski Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Kempinski Hotel Bangkok
Hotel Siam Kempinski Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Kempinski Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.