“Très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur S31 Sukhumvit Hotel

S31 Sukhumvit Hotel a été ajouté à vos Favoris
S31 Sukhumvit Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   545 Sukhumvit 31 | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
N° 172 sur 778 hôtels à Bangkok
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bon Hotel, très confortable, chambre très propres et très spacieuses, mais pas dans le meilleurs quartier de la ville. Il est indispensable de prendre une chambre dite panoramique et le plus haut possible, à partir du 14ème étage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans un quartier animé, à proximité du métro aérien, il est vrai qu il y a beaucoup de bars à hôtesses à proximité mais comme dans tout le quartier.
Réceptionnistes pas terribles mais concierge au top et très serviable qui a su nous réserve notre journée à un prix intéressant pour le lendemain alors qu en allant chez le travel tour de la rue, la même journée avec moins d activités était plus cher et pas dispo pour le jour que l on voulait!
Ravie de mon passage dans cet hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel sur internet pour nos trois premières et nos trois dernières nuits à Bangkok car situé dans le quartier de Sukhumwit, à 10 min à pied di métro aérien et proche de tout.

Le check-in fut agréable, professionnel & rapide. Le Check-out était du même niveau.
Nous avions choisi une junior suite  et avons été surclassés en Suite duplex, d'une 60aine de m². Les chambres étaient parfaites : propres, neuves, avec une belle vue sur Bangkok et tout l'équipement que l'on peut attendre. (et même un frigo americain, deux toilettes et deux télé !).
Excellent rapport qualité prix.
Bon petit déjeuner, jolie piscine originale avec parois de verre.

Bémol : aucun.
Y retournerions nous : oui!
Le recommanderions-nous à des amis : oui sans hésiter.

Jérôme, 33 ans, en couple, Paris.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Grosse structure, dans laquelle on a vite la sensation du too much en fait ! Mais à prendre pour ce qu'il est : un hotel haut de gamme, avec les structures qui vont bien!
Accueil reception hyper froid, à l'image de la clientele plutot affaire qui semble y sejourner. Par contre, tout le reste du personnel est au top ! Concierge, femme de chambre, petit dej...impec ! Le petit dej aussi dailleurs, vraiment le mieux que l'on a eu durant nore sejour en thailande.
Non, les 2 trucs topissimes sont :
Les chambres : un 130° sur la ville depuis le lit hyper super kiiiing size ! On y accède par un escalier privatif, une vraie sensation de loft... Baignoire avec vue sur la ville... Le vrai cliché très embourgoisé mais ne crachons pas dans la soupe, cest troooo bien !
La piscine : un must de design et de bien etre ! À voir sur le site, un jaccuzzi, une zone enfant, un vrai couloir de nage, le tout dans une coque semi transparente qui donne une sensation daquarium cest super sympa. Petit plus, des planches pour les enfants pour accompagner la natation ! Ah oui un mini mini golf tres rigolo pour detendre une loustic de 5 ans apres une journee de city! Et le spa est pas mal du tout, un poil cher mais haut niveau.
Nous y vons sejourné 2 j à la fin du periple, une bonne transition avant de monter dans l'avion.
Voila, bon choix selon nous pour la structure, mais hotel sans ame... A prendre pour çe qu'il est !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Ayant passée 3 nuits dans cet hôtel je le recommande. Idealement situé dans le quartier Sukhumvit, il est à 5 bonnes minutes des transports (métro Sukhumvit et asok). Très beau duplex avec vue sur Bangkok ce qui est très agréable. La piscine est très originale et agréable après une longue journée. Bon petit dejeuner et possibilite D'avoir Une breakfast box si vous partez tot à l'aeroport. Hôtel un peu cher mais bon rapport qualité prix.

Bully-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Le S31 est bien situe dans BANGKOK. Sa situation proche du Métro Aérien est un atout dans cette ville gigantesque qui ne s'arrete jamais.Nous étions logés dans une suite junior avec un lit king size. Attention cependant à la clim... Trés puissante... Le petit déjeuner est correct. La piscine transparente vaut le coup d'oeil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Le S 31 est un hotel moderne et design , bien situé dans un quartier animé, à quelques minutes à pied des stations de métro et du skytrain. donc, très pratique. L'accueil et le personnel (notamment la conciergerie) est parfait et à l'écoute, avec le sourire réputé des thaïlandais. Notre suite était spacieuse et avec vue panoramique sur le quartier (attention pas de vue sur la rivière Chao Praya -trop loin- mais sur les immeubles voisins).
le petit-déjeuner était correct mais je m'attendais à plus de choix en "sucré".
enfin, le meilleur et le plus drôle est le bassin de la piscine . je n'en dis pas plus, à essayer, cela vaut le détour....pour celui qui n'est pas dans l'eau et qui regarde...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez S31 Sukhumvit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant S31 Sukhumvit Hotel

N°119 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°134 des hôtels de luxe à Bangkok
N°135 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — S31 Sukhumvit Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de S31 Sukhumvit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok s31 Sukhumvit Hotel
Hotel s31 Sukhumvit Bangkok
s31 Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S31 Sukhumvit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.