“Hotel Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur S31 Sukhumvit Hotel

S31 Sukhumvit Hotel a été ajouté à vos Favoris
S31 Sukhumvit Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   545 Sukhumvit 31 | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
Classé n°169 sur 766 hôtels à Bangkok
“Hotel Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hotel incroyable avec un service digne d'un palace.
Certes beaucoup d'hotels de ce standing dans la meme rue, mais apres les avoir visité celui ci est définitivement au dessus.
Les chambres sont grandes, spacieuse, bien aménagées et tres bien équipées.
Si vous pouvez vous le permettre je vous conseille la chambre supérieure, avec une vu complément folle.
Le petit dejeuener est tres bon et copieux mais reste occidental.
la piscine design au 20 eme etage en roof top est le petit plus
Si vous passez par des sites de resa online, en vous y prenant un peu a l'avance vous pourrez avoir de sacré bonne surprise sur les tarifs.
C est le genre d'hotels dans lequel on ne peut pas descnedre en Europe, a moins d'avoir 800 euros/nuit de bugdeet .
Bref mon pieds a terre a Bangkok.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Conseillé par un amis Belge habitant en Thaïlande et étant fou de décoration, je voulais être dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok...
il me dit que dans se quartier, c'est son hôtel préféré et je confirme .
Deco très très bien, chambre spacieuse , literie king size tres confortable, salle de bain avec douche et baignoire, et tout les savons et petit matériel pour le bien êtres des clients
télévision au multi-chaine , (voyageant seul, cela peux servir)
Petit déjeuné vaste + cuisine a l'instant de votre omelette et ses garnitures, mais vous pouvez également comme les asiatiques , prendre un petit déjeuné complet avec poulet, boeuf, poison, miso, etc.....
accueil au 8 em étage, étrange mais on s'adapte très vite, piscine assez grand pour pouvoir y faire quelques brasses ( manque un peu de services, dommage)
Le spa vous propose pas mal de soins , j'en ai fait un, très très positif
restaurant au 22 em étage ou j'ai été accueilli avec le légendaire sourire Thai par une responsable du nom de Sophaa ....vous avez une vue exceptionnel sur sumkhumvit et ses environs ...magnifique pour le coucher de soleil en autres....
cuisine sans excès , raffinée , bon cocktail, bon service ....
je n'y ai passe qu'une nuit car j étais en transit mais je referai une prochaine expérience l’année prochaine

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbe mais j'en ai eu une sur un coin qui vous donne un superbe panor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

4ème séjour dans cette hôtel. cette fois-ci, 3 jours en suite duplex et 2 en junior suite.
Le check-in est parfait, le concierge extra, souriant et efficace, le petit déjeuner très correct.
Nous avons dû partir une fois avant 6h du matin et le concierge nous a fait préparer un petit-déjeuner à emporter.
Il est bien situé entre deux stations BTS.
Bref, j'y retournerais avec plaisir mais j'éviterais la junior suite (qui était en duplex car la climatisation tombait sur le lit).
A partir de 5 nuits, nous avons eu un voucher de 500 bahts à utiliser dans l'hôtel pour le spa, le café Uno, le restaurant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Très bon hotel hôtel dans l'ensemble : nous avons été surclasses sans rien demander.
La suite panorama est juste incroyable.
La situation de l'hôtel est bonne mais un peu éloignée des principaux axes de transports en commun.
Par contre, grosse déception au niveau restauration ! Plats le soir sans saveur ni goût !

• Séjour du mai 2013
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons logé 1 nuit dans une Panorama view suite. Nous avons pu profité d'un tarif très correct car y avons passé la nuit du dimanche au lundi. La situation géographique de l'hôtel est très bonne. Nous vous conseillons toutefois d'utiliser la station de métro Phrom Phong qui est plus proche de l'hôtel que la station Asok.

Nous sommes arrivés à 8h00 le matin à l'hôtel et nous avons directement pu bénéficier de notre chambre. Avons apprécié ce service supplémentaire. La chambre était très grande, bien aménagée, avec un grand lit, un salon séparé. Le confort était de mise.

Le petit-déjeuner est assez varié et bon. Nous avons testé le Spa ; les prix sont très corrects et la qualité est bonne. La vue depuis le restaurant du 22e étage mérite le détour, surtout de nuit.

Un très gros désavantage de cet hôtel : les alentours de la piscine! Il n'y a aucun parasol, aucun coin d'ombre, très peu de chaise longue et donc pas moyen de s'installer à la piscine sans griller. Nous avons du nous priver de repos et chaise longue au bord de la piscine. Nous n'étions apparemment pas les seuls à en être déçus : tous les clients de l'hôtel voulant se reposer un moment au bord de l'eau ont fait demi-tour. Quel dommage de devoir s'enfermer dans sa chambre pour se reposer alors qu'il y a une jolie piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mimizan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

D'abord, les points positifs : Les chambres sont spacieuses et relativement agréables. La literie est exceptionnelle. Niveau design, il y a beaucoup mieux, mais c'est pas mal. La piscine est belle, suffisamment grande et bien entretenue.
Côté négatif : Accueil froid pour le check-in (long, très long). Petit déjeuner bien en dessous de ce que l'on attend d'un établissement comme celui là. Salle de bain vraiment ridicule comparée à la taille de la chambre. Housekeeping retrouvé dans la chambre avec la porte fermée (je n'ai jamais vu ça ailleurs).
Attention à la conciergerie : Ils débordent de compliments, de questions et de courbettes à votre égard. Sont-ils vraiment attentionnés ? Je ne le pense pas. Ceux qui les intéressent, c'est de vous fourguez un service, un taxi, ou je ne sais quoi avec insistance parfois à un prix bien sur bien plus élevé que la réalité. C'est un peu la course à celui qui fera la plus grosse com sur votre dos ! Nous avons passé notre temps à refusé avec le sourire, mais faut avouer que ça devient lourd au bout d'un moment. Le manège est souvent signalé sur les reports de plusieurs voyageurs, mais ça ne semble pas déranger la direction de l’hôtel. Prenez garde donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je ne sais quoi dire!!!! Des l'aeroport le chauffeur de la limousine de l'hotel m'attendait avec une BMW haut de gamme et rutilante (1600 bath environ 40 euros c est cher mais c'est tres rassurant) je suis arrive a l'hotel vers 9h30 mon check in a ete fait de suite et o agreable surprise j'ai ete surclasse en duplex de luxe et j'ai pu y prendre possession de suite , chambre magnifique , tres propre et tres accueillante . j'avais renverse du vin ds l'avion sur ma chemise et mon jean l'hotel me les a nettoyes en 4 heures BRAVO.
Les restaurants proposent de tres bon plats un peu plus cher qu'en ville mais l'ambiance y est froide .Cet hotel n'a qu'un defaut la piscine qui est petite et n'a qu'une 10aine de transat , le matin certains clients 'bien eduques' y posent leurs serviettes et s'en vont pour la journee ce qui vous empeche d'utiliser ces transats.Il y a TV5 asie comme chaine francophone .Prochain commentaire Bali A plus amis voyageurs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez S31 Sukhumvit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant S31 Sukhumvit Hotel

Adresse: 545 Sukhumvit 31 | Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Wattana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°69 des hôtels Spa à Bangkok
N°110 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°132 des hôtels de luxe à Bangkok
N°133 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — S31 Sukhumvit Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de S31 Sukhumvit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
s31 Sukhumvit Hotel Bangkok
Hotel s31 Sukhumvit Bangkok
Bangkok s31 Sukhumvit Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S31 Sukhumvit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.