“Dîner croisère très agréable, avec un excellent repas” 5 5 étoiles

+66 (0) 2476 0022
Site Web
Lingo
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Dîner croisère très agréable, avec un excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai profité de mon séjour à l'hôtel Anantara Riverside à Bangkok pour faire un dîner croisère avec Manohra Cruises, et je ne l'ai pas regretté. Soirée mémorable à bord avec un excellent service et repas, très romantique, permettant de découvrir Bangkok by night avec ses illuminations tout en sillonant la rivière, et en plus c'est au départ de l'hôtel : le top !
Je le conseille vivement, même si le prix est assez élevé.

Visité en mars 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“CROISIERE MANOHRA”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai effectué cette croisière nocturne fin janvier 2013 et je n'ai aucun reproche à faire au personnel. J'ai trouvé que tout était impeccable. Dès l'embarquement à l'hôtel ANANTARA on vous accueille avec une boisson, le personnel vous donne quelques explications sur le menu et sur le parcours. Le menu est traditionnel thaï, même si quelques plats étaient assez épicés, je n'ai pas tout apprécié. J'ai trouvé que le personnel se comporte d'une façon correcte et veille à vos besoins. Le parcours est intéressant, mais j'ai un seul regret c'est que la croisière ne durait pas plus longtemps. J'ai l'intention de revenir en 2014 et de faire la croisière de trois jours vers Ayutthaya. Bref je vous recommande cette croisière.
Stéphane

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Manohra Dining Cruises Day Tours ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Manohra Dining Cruises Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manohra Dining Cruises Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.