Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup de calme” 4 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Bangkok

Enregistrer Enregistré
The St. Regis Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
The St. Regis Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   159, Rajadamri Road | Lumpini Sub-District, Bangkok 10330, Thaïlande   |  
Services
Classé n°37 sur 750 hôtels à Bangkok
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Beaucoup de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bel hotel mais il y a mieux, les suites sont sombres, manque de luminosite dommage, le room service apres 23 h est nul surtout qu on vient d arriver decalage horaire oblige on n a pas envie de dormir, ce service ne vous propose qu une carte tres tres allegée(hamburger...)
Dans la chambre il y a tellement d interrupteurs que vous ne savez plus lequel eteint et lequel allume la lumiere, salle de bain tres basique pour cette categorie d hotel ,
Par contre personnel tres attentif et serviable, milles remerciements pour mlle jovanna duty manager tres disponible, serviable, toujours souriante, n hesite pas a donner d elle meme pour resoudre les contrarietes des clients, bravo, une personne de grande classe.
Sans oublier mr. Photo receptionnaire d une grande gentillesse et implication dans le travail.
J y retournerai volontier

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Director of Rooms de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Au nom de notre hôtel, je vous tiens à remercier pour votre gentillesse de partager vos commentaires à notre hotel. C’est pour cela que nous pouvons accroître la meilleure attitude magnifique pour vous et tous les clients.

Tout d'abord , les suites dans notre hôtel , nous avons conçu d’utiliser la lumière tamisée pour créer une atmosphère de la chambre. Quand les clients sont arrivés dans la salle, ils se sentiront comme leur maison et nous tenons à fournir un environnement comme si les moments de bon rêve.

Pour le room service de la nuit, même si nous offrons un peu de choix pour les clients car nous essayons de maintenir le niveau de qualité alimentaire et surtout pas de choix compliqué, mais vous pouvez également commander quoi que ce soit qui n’est pas indiqué dans une carte.Il est bien sûr possible de demander au chef expérimenté qui prend toujours soin de vous toute la nuit.

Enfin, je vous tiens à remercier encore une fois de votre plaisir en service de Mlle.Jovana et M.Photo pour leur très bonne performance avec un accueil chaleureux. Ce sera un encouragement pour eux de continuer un tel suprême service dans tous les aspects.

J'espère vous revoir à très bientôt.

Samuel Wong
Directeur des Chambres
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

782 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    554
    153
    42
    21
    12
Consultez les avis pour
124
279
70
128
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clisson
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

+++ La chambre : nous avons réservé une chambre basique, eh bien c'était parfait. Elle est grande, bien agencée, le style de décoration est bien choisi. Dans la salle de bains, la variété des produits de toilette nous comblent (ils pensent même au bain de bouche !). La chambre est nickel, rien à redire... +++ Le petit-déjeuner : grandiose. Il y en a pour toutes les goûts, c'est impressionnant, et la qualité est au rendez-vous. +++ Le personnel : le problème bien souvent dans les hôtels de ce standing, c'est que le personnel est tellement briefé qu'il en perd toute chaleur. Eh bien là il n'en est rien : ils ont toujours le sourire, anticipent vos besoins, on se sent magnifiquement bien. +++ La piscine : grande, agréable, eau salée, vaguelettes, beaucoup de bains de soleil, un service autour de la piscine, le rêve ! --- Juste un bémol : à l'arrivée, on me propose la carte SPG pour profiter d'une réduction sur la restauration à l'hôtel. Nous consommons en room service notre dernier soir, en pensant profiter de cette opportunité. En quittant l'hôtel on nous explique que la réduction ne marche pas sur la nourriture japonaise commandée, et que de toute façon elle ne marche pas en room service. Très moyen de ne pas nous le préciser avant ! Mais bon, notre séjour était tellement FABULEUX que ce petit bémol, nous l'avons vite oublié...L'année prochaine, nous avons déjà prévu d'y retourner !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Director of Rooms de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Très chère sb49230,

Je vous remercie de tout cœur pour ce commentaire très flatteur et également pour l´avoir fait partager à vos compagnons de voyage sur TripAdvisor.

Je suis ravi d´apprendre que vous ayez appréciés notre variété de petit-déjeuner frais ainsi que les chambres et salles de bain spacieuses que nous avons aménagées avec soin. Ce fut également un plaisir d´apprendre que vous ayez appréciés notre piscine à débordement et notre personnel soignant.

Je vous suis reconnaissant d´avoir rejoins notre programme de fidélité SPG, Starwood Preferred Guest. Vous pourrez ainsi profiter de nombreux avantages.

De plus, nous avons beaucoup apprécié les informations que vous nous avez fournies concernant les problèmes de communication. Soyez assurée que ceci a été pris en compte et communiqué au responsable concerné.

Toute l´équipe vous remercie et se réjouis de vous revoir prochainement dans notre établissement. En attendant je reste personnellement à votre service pour toutes autres revendications de votre part.

Cordialement,

Samuel Wong
Director of Rooms
The St. Regis Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

C etait parfait...plusieurs jours passes ici avec la mission princiere belge...je n avais jamais connu un service de conciergerie aussi efficace...l hotel est tres tendance et la qualite du service tout simplement exceptionnelle...les hotels europeens ont encore du taail avant d arriver a ce niveau de perfection

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Director of Rooms de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Salutations chaleureuses depuis Bangkok!

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au St Regis Bangkok. Nous somme ravis de lire que vous avez grandement apprécié nos différents services plus particulièrement celui de la conciergerie. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez en sûr que nous partagerons ceux ci avec nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du St Regis Bangkok, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Samuel Wong
Directeur of Rooms
The St Regis Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MULHOUSE
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

étant membre spg platinum le service était parfait le meilleur des hotels strawood de bangkok. upgrade de standard room vers caroline astor suite, la piscine superbe, les prix correct, le concierge au top du top, hotel splendide tres bien situé. majordome particulier très pratique chambre 2224 du 25 au 27 janvier. péninsula, mandarin et autres... n'ont qu'à bien se tenir!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holger_Jacobs, Director of Sales & Marketing de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Google Traduction
Dear MANNA77,
thank you for your praise of our team and our facilities. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you also for your loyalty to Starwood being one of our Starwood Preferred Guest (SPG) Platinum Members. We look forward to many future stays with us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné deux fois lors d'escale à Bangkok.
Tout le personnel est très gentil et prêt à aider. Ils se souviennent même de nous et de nos noms lors du deuxième séjour. Le lit était tellement confortable et la chambre merveilleuse. Le bain est très grand; il faut absolument l'essayer. Belle vue de la chambre. Le matin, vous pouvez commander des cappucinos ou latté; livré dans la chambre même très tôt.
La nourriture au restaurant est très bonne et le service impecable. Un des meilleurs hamburger et des breuvages vraiment délicieux! Le buffet déjeuner est immense et encore là le service est super. La vue des restaurents sur Bangkok est a couper le souffle!
Le service de chauffeur et d'accompagnateur est vraiment excellent. Une chance qu'il était là car nous ne trouvions pas nos valises et il s'en ait occupé pour nous.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holger_Jacobs, Director of Sales & Marketing de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Google Traduction
Dear Chatcharlotte,
Thank you for sharing your recent experience at our hotel here.
We are delighted to hear that our team has made all the difference to your stay and we will pass your praise on to them. We are also happy to hear that you liked the tea & coffee service provided by our St. Regis Butlers as well as the food and view at VIU on the 12th Floor.
We look forward to welcoming you back soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel de luxe récemment ouvert.
Prestations haut de gamme.
Décoration plutôt classique, mais sobre et élégante.
Chambres spacieuses avec de très belles salles de bain (baie vitrée sur le parc).
L’hôtel a un accès direct au métro.
Service irréprochable.
Etablissement adapté aux familles.
Très bon restaurant.

Excellente adresse même s’il reste un peu cher pour la destination.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
91 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Que dire de plus sur le St Régis ? Hotel que je classe dans le top des 8 meilleurs de bangkok .Mon séjours du 21 juillet 2012 , en suite Caroline Astor,tres belle suite,mais tres chère.Heureusement que j ai bénificier d une promotion sur internet ! Buffet du petit déjeuner, de tres bonne qualité et belle vue sur Bangkok.Réception au top,mais il est vrais que je connais depuis des années le chef Concierge,personnage disponible et attachant, a votre service en toute simplicité,pas de grosse téte du a son rang, ce qui est rare .Demander monsieur Atiphol et a vous de constater.Enfin,on peut regretter le manque de sauna,et en chambres ,au bureau pas d articles de travail .(marker, ciseaux ,régle......)Tres bon séjours avec intention d y revenir .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The St. Regis Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The St. Regis Bangkok

Adresse : 159, Rajadamri Road | Lumpini Sub-District, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°20 des hôtels Spa à Bangkok
N°23 des hôtels romantiques à Bangkok
N°34 des hôtels de luxe à Bangkok
N°69 des hôtels familiaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Bangkok 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Bangkok
The St. Regis Bangkok Hotel Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.