Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel au centre de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   159, Rajadamri Road | Lumpini Sub-District, Bangkok 10330, Thaïlande   |  
Services
Classé n°46 sur 766 hôtels à Bangkok
ile de france
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Superbe hotel au centre de Bangkok”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

outre sa localisation le St Régis offre les meilleurs services qu'on puisse attendre d'un 5*. Les chambres sont superbes surtout les suites dont le décor et la quiétude vous rendent le séjour très agréable. C'est d'ailleurs cette quiétude qui règne dans l'hotel bien qu'au centre de la ville. Les restaurants sont très bien, même si le choix dans Bangkok est énorme.
Personnel très agréable et avenant
J'y retournerai sans aucun doute

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Hotel Manager de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear boul95,

Allow me to thank you for your kind words and taking the time to write a review on your experience at our hotel.

My team and I are flattered you had the chance to dine in our restaurant venues, as well as use the close proximity of the hotel to the sky train station and commute easily within the city. We are grateful for your appreciation of our tasteful décor and furnishings, and are truly happy you had found every aspect of your visit to be to your liking.

We are excited about your return and remain at your service should you require any special arrangements on your next visit.

Sincerely,

Samuel Wong
Hotel Manager
The St. Regis Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

901 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    626
    184
    50
    25
    16
Consultez les avis pour
140
310
85
157
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Idéalement placé c'est un hôtel Quilleurs de la piscine est super belle on est vraiment 15 étoiles de luxe et un hôtel très très luxueux service impeccable et les nombres restaurant . Je recommande vivement cet hôtel . Par contre c'est très cher.

Astuce pour la chambre : Moins cher
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Director of Rooms de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher Teetoolee,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire un commentaire sur Trip Advisor et de partager votre experience avec d’autres voyageurs de la communaute de Trip Advisor.

Premierement l’equipe du St. Regis et moi-meme sommes tres flattes d’apprendre que votre sejour parmis notre hotel fut une reussite totale.

Quel plaisir de voir que l’ensemble des departments de notre hotel vous ai plu et convenu!
S’il vous plait, prenez le temps de contacter le Butler service desk ou moi-meme si il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour votre future sejour parmis nous.

Je vous souhaite une tres bonne continuation!

Sincerement,

Samuel Wong

Director of Rooms
The St. Regis Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

très bel hôtel ,très bien situé , il y un arrêt du métro devant l hôtel, accès par une passerelle .la décoration est sobre mais de très bon gout. la brasserie de l hôtel et le restaurant italien sont excellent . le personnel parfait , très présent et qq fois un peu trop. les chambres sont très spacieuses . la piscine est agréable au 12 ieme étage.le buffet du petit déjeuner est très complet et excellent.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec la vue sur le golf
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Director of Rooms de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher daubmir,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire un commentaire sur Trip Advisor et de partager votre experience avec d’autres voyageurs de la communaute de Trip Advisor,

Premierement l’equipe du St. Regis et moi-meme sommes tres flatte d’apprendre que votre sejour parmis notre hotel fut une reussite totale.

Quel plaisir de voir que l’ensemble des departments de notre hotel vous ai plu et convenu!
S’il vous plait, prenez le temps de contacter le Butler service desk ou moi-meme si il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour votre future sejour parmis nous.

Je vous souhaite une tres bonne continuation!

Sincerement,

Samuel Wong

Director of Rooms
The St. Regis Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le puy st reparade
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je n ai jamais vécu une telle expérience ! Je ne savais pas qu il existait dans ce monde un tel palace ! Cet hôtel est magnifique ! Tous les lieux publics sont magnifiques et joliement décores ! Les gens sont extrêmement professionnels et tous ! Ils sont tous gentils et surtout on ne sent pas que c est obligé ... C est naturel !
La chambre avec vue sur Bangkok magnifique journée et nuit !
La piscine un pur bonheur ! Au 18eme étage juste époustouflant ! Belle et très très propre !!
Seule petite chose à dire si on aime pas épicé il faut le dire lorsque vous commandez au Riom service mais sinon c est délicieux ! Nous n avons pas pu faire le restaurant de l hotel le Zuma et quel dommage ! Nous l avons visite et c est un lieu très joli et les plats avaient l air succulents ! On voit les cuisines ...
Et surtout je tiens à préciser que le service concierge dans cet hôtel à pour moi la palme d or ! Très très professionnel et tous même si le chef concierge est encore plus plus mieux !!! Du jamais vu ! Alors qu une seule chose à dire si vous allez a Bangkok surtout il faut aller au St. régis !!!
Merci à toute l équipe du St. Régis Grace a vous notre séjour à Bangkok a pris une dimension incroyable !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était une chambre classique et déjà elle était au top oui oui au top ! Vue - spacieuse...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Director of Rooms de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Chouchachu,

Merci de votre commentaire écrit avec une gentillesse et description remarquable, et je vous remercie également de partager vos pensées avec vos compagnons de voyage sur Trip Advisor,

Tout d’abord, je me réjouis que vous ayez admiré la vue de votre chambre qui vous offre un panorama séduisant aussi bien le jour que la nuit, je suis également très flatté de vos critiques sur notre personnel,

Néanmoins, vous me voyez très déçu que vous n’ayez pas eu la possibilité de prendre un repas au restaurant japonais Zuma. Il est vrai qu’en Thaïlande les plats sont épicés, merci de vos conseils dont je prendrai soin de noter.

De plus, merci de donner votre palme d’or au service de conciergerie, dont je me ferai un plaisir de partager avec eux cette nouvelle.
Enfin, au nom de toute l’équipe du St. Regis et moi-même, vous remercions de votre séjour en notre présence,
Je reste à votre entière disponibilité, afin de répondre à chacune de vos demandes,

Sincères salutations,

Samuel Wong
Director of Rooms
The St. Regis Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour du 04 au 06 mars 2014 en famille avec femme et enfant de 6 ans.
Nous avions réservé une Metropolitan suite et des notre arrivée première bonne surprise nous avons été surclassé en Caroline Astor suite au 24 eme et dernier étage avec une vue imprenable sur Bangkok.
Le service du portier au Buttler en passant par la femme de chambre et le room service est vraiment des très grande qualité.
L'hôtel est splendide, l'accès direct au sky train est très pratique, le restaurant Japonais au RDV est très bien, le petit déjeuner est très complet, la piscine est très belle.
Que dire de plus, si je dois retourner un jour a Bangkok ce sera au St Régis sans hésitation.
Merci à tous pour ce moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille les suites valent vraiment le coup !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bel hotel mais il y a mieux, les suites sont sombres, manque de luminosite dommage, le room service apres 23 h est nul surtout qu on vient d arriver decalage horaire oblige on n a pas envie de dormir, ce service ne vous propose qu une carte tres tres allegée(hamburger...)
Dans la chambre il y a tellement d interrupteurs que vous ne savez plus lequel eteint et lequel allume la lumiere, salle de bain tres basique pour cette categorie d hotel ,
Par contre personnel tres attentif et serviable, milles remerciements pour mlle jovanna duty manager tres disponible, serviable, toujours souriante, n hesite pas a donner d elle meme pour resoudre les contrarietes des clients, bravo, une personne de grande classe.
Sans oublier mr. Photo receptionnaire d une grande gentillesse et implication dans le travail.
J y retournerai volontier

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Director of Rooms de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Au nom de notre hôtel, je vous tiens à remercier pour votre gentillesse de partager vos commentaires à notre hotel. C’est pour cela que nous pouvons accroître la meilleure attitude magnifique pour vous et tous les clients.

Tout d'abord , les suites dans notre hôtel , nous avons conçu d’utiliser la lumière tamisée pour créer une atmosphère de la chambre. Quand les clients sont arrivés dans la salle, ils se sentiront comme leur maison et nous tenons à fournir un environnement comme si les moments de bon rêve.

Pour le room service de la nuit, même si nous offrons un peu de choix pour les clients car nous essayons de maintenir le niveau de qualité alimentaire et surtout pas de choix compliqué, mais vous pouvez également commander quoi que ce soit qui n’est pas indiqué dans une carte.Il est bien sûr possible de demander au chef expérimenté qui prend toujours soin de vous toute la nuit.

Enfin, je vous tiens à remercier encore une fois de votre plaisir en service de Mlle.Jovana et M.Photo pour leur très bonne performance avec un accueil chaleureux. Ce sera un encouragement pour eux de continuer un tel suprême service dans tous les aspects.

J'espère vous revoir à très bientôt.

Samuel Wong
Directeur des Chambres
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clisson
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

+++ La chambre : nous avons réservé une chambre basique, eh bien c'était parfait. Elle est grande, bien agencée, le style de décoration est bien choisi. Dans la salle de bains, la variété des produits de toilette nous comblent (ils pensent même au bain de bouche !). La chambre est nickel, rien à redire... +++ Le petit-déjeuner : grandiose. Il y en a pour toutes les goûts, c'est impressionnant, et la qualité est au rendez-vous. +++ Le personnel : le problème bien souvent dans les hôtels de ce standing, c'est que le personnel est tellement briefé qu'il en perd toute chaleur. Eh bien là il n'en est rien : ils ont toujours le sourire, anticipent vos besoins, on se sent magnifiquement bien. +++ La piscine : grande, agréable, eau salée, vaguelettes, beaucoup de bains de soleil, un service autour de la piscine, le rêve ! --- Juste un bémol : à l'arrivée, on me propose la carte SPG pour profiter d'une réduction sur la restauration à l'hôtel. Nous consommons en room service notre dernier soir, en pensant profiter de cette opportunité. En quittant l'hôtel on nous explique que la réduction ne marche pas sur la nourriture japonaise commandée, et que de toute façon elle ne marche pas en room service. Très moyen de ne pas nous le préciser avant ! Mais bon, notre séjour était tellement FABULEUX que ce petit bémol, nous l'avons vite oublié...L'année prochaine, nous avons déjà prévu d'y retourner !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samuel W, Director of Rooms de The St. Regis Bangkok, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Très chère sb49230,

Je vous remercie de tout cœur pour ce commentaire très flatteur et également pour l´avoir fait partager à vos compagnons de voyage sur TripAdvisor.

Je suis ravi d´apprendre que vous ayez appréciés notre variété de petit-déjeuner frais ainsi que les chambres et salles de bain spacieuses que nous avons aménagées avec soin. Ce fut également un plaisir d´apprendre que vous ayez appréciés notre piscine à débordement et notre personnel soignant.

Je vous suis reconnaissant d´avoir rejoins notre programme de fidélité SPG, Starwood Preferred Guest. Vous pourrez ainsi profiter de nombreux avantages.

De plus, nous avons beaucoup apprécié les informations que vous nous avez fournies concernant les problèmes de communication. Soyez assurée que ceci a été pris en compte et communiqué au responsable concerné.

Toute l´équipe vous remercie et se réjouis de vous revoir prochainement dans notre établissement. En attendant je reste personnellement à votre service pour toutes autres revendications de votre part.

Cordialement,

Samuel Wong
Director of Rooms
The St. Regis Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The St. Regis Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Bangkok

Adresse: 159, Rajadamri Road | Lumpini Sub-District, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°26 des hôtels Spa à Bangkok
N°29 des hôtels romantiques à Bangkok
N°41 des hôtels de luxe à Bangkok
N°63 des hôtels familiaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Bangkok 5*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Ctrip TA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The St. Regis Bangkok
The St. Regis Bangkok Hotel Bangkok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.