“Superbe séjour au Tower Club !” 5 5 étoiles
Avis sur Tower Club at Lebua

Tower Club at Lebua a été ajouté à vos Favoris
Tower Club at Lebua
5.0 sur 5 Hôtel   |   State Tower 1055/42 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$176 (USD)
N° 55 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe séjour au Tower Club !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au Tower Club juste avant de repartir sur Paris. Ces 3 nuits ont vraiment été plus géniales !
Nous avions réservé une suite 2 chambres au Tower Club et nous avons été surclassé, déjà une bonne nouvelle !
Ensuite, la chambre était tout simplement géniale. Très spacieuse (presque 200 m2) dans les derniers étages de la State Tower avec vue sur la rivière ainsi que sur le restaurant Breeze.
Les petits-déjeuners offrent un choix vraiment variés de produits (petit faible pour les pancakes avec nutella chantilly).
Le Tower Club est vraiment très agréable et permet de profiter gratuitement de nombreux cocktails, boissons soft mais également boissons alcoolisées (vins blancs, vodka, etc.).
Le Sky Bar est juste énorme !!! A faire absolument. Surplombant Bangkok avec un bar lumineux aux couleurs changeantes. Seul petit bémol : le prix des cocktails !
Je recommande cet hotel et surtout, je recommande aux voyageurs de rajouter un peu d'argent afin de booker une suite dans le Tower Club plutôt que dans l'hotel "normal" (Lebua).
Nous y retournons en Janvier, j'ai déjà hâte !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un peu plus pour se retrouver au Tower Club plutôt que dans les chambres &quo...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Lors de notre court séjour à Bangkok nous avons profité pleinement du luxe et de la qualité de service du Tower Club at Lebua. Il s'agit de plusieurs étages situés au sommet de la tour Lebua (la deuxième tour plus plus haute de Thailande).
En choisissant le Tower Club vous aurez accès au salon réservé pour petit déjeuner, snacking et cocktail avec une vue fantasique sur Bangkok. Le personnel est au petit soin pour vous, et le cader est très calme, les enfants de moins de 12 ans n'y sont pas admis. Prévoir pantalon long pour les hommes sinon l'accès vous y sera refusé.
La vue des chambre est également époustouflante. La suite de 65m2 est superbe avec un vaste coin salon et un magnifique balcon.
Lors de notre prochain passage par Bangkok nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Belles suites avec vue superbe, mais tout ce qui est dit dans les commentaires ne sont pas forcément vrais:
Bulgari: fini
Late check out : fini
Mini bar gratuit pour les sodas : fini
Salon avec collation: fini
Peut être peut on avoir accès à tout cela mais pas en passant par une réservation dans une agence de voyage (Prestigia pour nous).
Piscine: en réparation (pas avisé bien entendu)
Donc à l'arrivée un hotel sans piscine, sans salon (il y a deux canapés et 4 fauteuils) pour 500 chambres environ. Cela ne s'appelle pas un 5 étoiles.
Néanmoins nous avions une très belle suite, mais pas le service d'un resort!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est magnifique et la vue des chambres est époustouflante !!!
Très spacieux, moderne et tout ce dont vous pouvez avoir besoin est mis à disposition...
Choix magnifique au petit-déjeuner!!
Emplacement pratique juste à côté de la station du métro aérien
Pour les cinéphiles, c'est l'hôtel ou a été tournée Very Bad TRip 2 (Hangover2)
Piscine en travaux et donc fermée lors de notre séjour

Seul bémol avec la restauration. La nourriture y est bonne mais les prix pratiqués PLUS QUE PROHIBITIFS (pour ne pas dire scandaleux) même si la vue est magnifique. Vous dînerez à Bangkok dans de très bons restaurants pour 10/15€ par personne. A l'hôtel pour les mêmes prestations, comptez 50€ par tête

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un 5* le Lebua. Pas exactement mais ce n' est pas vraiment le thème. L'hotel occupe les derniers étages d'un complex de plus de 60 étages. Accès étriqué depuis Silom road, le lobby et la réception sont quelque peu sous-dimensionnés par rapport á la capacité de l'hôtel. Le checkin est assez lent, quasiment tous les hôtes devaient patienter avant que les chambres ne se libèrent.
Chambres énormes, la suite 2 chambres séparées (1 sans fenêtre) avec 2 bains, une cuisine et un salon, l'idéal pour une famille. Balcons avec belle vue sur la ville, la hauteur assure également une certaine tranquilité surtout que l'insonorisation intérieure est excellente. Lits très confortables et salles d'eau très agréables. Le niveau de confort est élevé et les quelques imperfections dues à des choix de matériaux "moyens", pas de flat screen, pas de chaine stéréo pas de on-demand vidéo et les premiers signes de fatigue font que le nombre d'* paraît généreux.
Petit dèj royal mais populeux , piscine (fermée pour réfection durant mon séjour), fitness, internet gratuit etc.
Plusieurs restaurants pour tous les goûts et le top du top le bar sur le toit (le dôme), une féerie pour passer des soirées de rêves en admirant Bkk illuminée. Une scène de "hangover II" y a été tournée. Le soir venu, des centaines empruntent les ascenseurs de l'hôtel pour s'y rendre.
Le personnel est très attentionné et se plie en quatre pour vous aider au mieux.
Le Lebua est une très bonne et avantageuse alternative pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans mon quartier préféré, soit Silom.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons débuté notre voyage de noces par 3 nuits au lebua. Nous avons choisi de prendre une suite dans les étages supérieurs (tower club) principalement pour la vue.
J'ai passé énormément de temps sur Tripadvisor à essayé de trouver le meilleur endroit pour séjourner à Bangkok.
Pour le prix, rien à dire... Excellent rapport qualité/prix (si réservation par site comme expedia, agoda, etc...)

Les chambres (suites) sont immenses!. Coin salon, petite cuisine, sdb gigentesque, chambre et même un petit balcon.
Dans la chambre, nous avions une petite machine nesspresso et des produits Bulgari dans la salle de bain.

Le petit déjeuner buffet est excellent. Choix immense et personnel adorable.
Nous avons essayé le restaurant Breeze au 52eme étage car nous avions reçu un bon de 40$ pour notre voyage de noces.
C'est très bon sans être innoubliable, mais surtout très cher... par contre la vue est extraordinaire.

Un petit mot également pour le sirroco bar au 54eme. Là aussi, on y va principalement pour la vue. C'est assez cher mais nous avions également reçu un bon pour 2 cocktails.
Il faut y aller au moins une fois pour la vue qui est là aussi à couper le souffle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel. Certe le prix de la chambre n'est pas donné, mais la prestation est à la hauteur.
La Chambre, la salle de bain sont surdimensionnées. Un très légér bémol toutefois (normal pour des français râleurs), les toilettes auraient pu être indépendantes à la salle de bain et la salle de bain aurait pu être équipé d'un deuxieme lavabo.
Concernant le petit déjeuner, il est extraordinaire de choix et de fraîcheur.
Le bar de la piscine quand à lui est sympa mais les prix des boissons sont un excessif (300 baths une biere soit 7.5€) et ferme beaucoup trop tôt.
Enfin la position de l'hôtel vous permet de prendre en moins de 5 minutes à pied soit le bateau pour visiter les principaux sites touristiques soit le metro aerien pour les centres commerciaux. Tres pratique.
Vraiment un très bel hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tower Club at Lebua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tower Club at Lebua

Adresse: State Tower 1055/42 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Bangkok
N°46 des hôtels romantiques à Bangkok
N°65 des hôtels familiaux à Bangkok
N°108 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tower Club at Lebua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, HotelTravel.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower Club at Lebua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tower Club At Lebua Bangkok
Tower Club At Lebua Bangkok
Tower Club At Lebua Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tower Club at Lebua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.