“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Penguin House

Penguin House
Penguin House a été ajouté à vos Favoris
Penguin House
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   27/23 Soi Sribumpen, YenAkat Road Thungmahamek | Sathorn, Bangkok, Thaïlande (Sathorn)   |
Classé n°137 sur 564 hébergements spéciaux à Bangkok
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très bonne adresse à Bangkok. Nous sommes arrivés très tôt le matin, et à l'ouverture du bureau à 10h, le gérant nous a dit que le check-in était à 14h. Il nous a donné la clé d'une chambre vide en attendant, pour que nous puissions prendre une douche et dormir un peu. Notre chambre était très propre, spacieuse, avec climatisation et nous n'avons pas été gênés par les bruits de la rue. L'hôtel est situé à 5 minutes du métro, donc facilement accessible. On a payé un peu plus cher que d'habitude, mais c'est normal pour une capitale. Par contre, nous n'avons pas aimé la ville. Trop polluée, trop bruyante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

En famille
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

chambre spacieuse. chambre propre literie correct grande salle d eau, douche bonne pression frigo disponible; métro a 10min Lumpini grand parc a 10min service restauration a l accueil non tester. arriver a 6h du matin la chambre été libre on nous l a donner de suite.
pour les taxi annoncer le Luphimi muai thai stadium marcher 10 min.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les chambres sont très propres, et joliement decorés en style thai. La salle de bain est très simple (pas de rideau de douche) mais propre et il y a de l'eau chaude, la télé et de l'AC ce qui nest pas forcément normal dans cette gamme de prix. Le quartier est calme, très bien desservi par les transports publics, et l'hotel bien securisé. Une arrivée tardive n'est pas un problème. Nous avions dormi en tout 5 nuit au Penguin's, au début et à la fin de notre periple. Le fait qu'il n'y a pas de petit dejeuner n'est pas du tout un problème vu qu'il ne faut que sortir de l'hotel pour avoir un large choix de restaurants et bistros proposant des petits dejeuners copieux.

Ideal pour des voyageurs qui utilisent leur chambre essentiellement pour y dormir mais qui veulent quand même un petit confort.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Penguin House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Penguin House

Adresse: 27/23 Soi Sribumpen, YenAkat Road Thungmahamek | Sathorn, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Classé n°137 sur 564 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Penguin House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penguin House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penguin House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.