“Service attentionné et déco sympa - idéal pour un transit.” 5 5 étoiles

Lilac Relax-Residence
100 Soi Lad Krabang 7, On-nut Lad Krabang Road, Bangkok 10520, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Liège, Belgique
“Service attentionné et déco sympa - idéal pour un transit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L’hôtel est décoré avec gout. Dès votre arrivée on vous annoncera que vous pouvez piller le mini-bar de la chambre: tout est gratuit. L’hôtel propose un service gratuit de navette depuis et vers l’aéroport mais il vous déposeront également gratuitement à la station de métro si vous voulez aller faire un tour dans le centre. Et pour revenir de la station en fin de journée, vous n'aurez qu'à les appeler pour qu'il viennent vous rechercher. Pas de téléphone? Pas de problème: ils vous en prêteront un.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre dernière nuit sur Bangkok s'est faite avec cet hotel qui est à 1/4 h de l'aéroport. La navette est venue nous chercher à l'aéroport et nous y a redéposé le lendemain. attention ils ne partent à la demande c'est en fonction aussi des autres personnes, ils regroupent tout le monde. En arrivant ils vont vous demander l'heure de votre vol pour que vous soyez à temps à l'aéroport. nous devions partir de l'hôtel à 6h45 et du coup on ne pouvait pas prendre le petit déjeuner. Ils nous l(ont déduit du prix de la chambre.
cet hotel est loin de tout ou alors il faut prendre un taxi ou le train (1/2 h de bangkok). Pour manger le soir ils nous ont emmener à un restaurant avec lequel ils ont des arrangements car on a rien trouvé, mais c'était pas terrible du tout et on a été déçu.
La chambre est propre et grande, c'est tout à fait correct. On a pas été gêné par les avions et pourtant j'ai un sommeil très léger.

Astuce pour la chambre : L'emplacement est très bien pour 1 nuit et reprendre l'avion.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Janze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour notre dernier jour en Thaïlande nous voulions un hôtel proche de l'aéroport et nous n'avons pas été déçus! Une navette vient nous chercher et nous ramène à l'aéroport. Une boisson nous est offerte en arrivant, accueil très chaleureux! La chambre est super, on entend un petit peu les avions mais rien de gênant.
L'après midi nous avons été dans le centre, la navette nous amène à la station de métro (airport link) et vient nous chercher le soir (on nous avait prêté un téléphone pour pouvoir les appeler !). ça ne s'avère pas très loin du centre et tout aussi pratique qu'un hôtel dans le centre (nous avons séjourné sur sukhumvit).
Le petit dej est bien (fruits+pain de mie+ œufs).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est propre et calme, le petit déjeuner simple mais très bon et servi avec le sourire !
Petit frigo avec quelques boissons offertes, plateau de courtoisie, petits "plus" très appréciables !
Service de navette pour l'aéroport très efficace.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent service gratuit de navette depuis l'aéroport. Arrivée dans un quartier périphérique au milieu de nulle part. Gentil accueil. Chambre au confort suffisant. Salle de bain vétuste mais fonctionnelle. Climatiseur indispensable mais très bruyant. Rapport correct qualité prix. Service de navette utile de l'hôtel vers le centre commercial offrant divers restaurants. Hôtel à éviter pour un plus long séjour de par son éloignement du centre de Bangkok.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hôtel est propre, pas cher, le service de navette vers l'aéroport est inclus dans le tarif, le personnel est sympa. C'est à mon avis l'hôtel idéal lorsqu'on a un vol tôt le lendemain matin et qu'on ne veut pas s'embarquer à faire la route depuis le centre de Bangkok.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villemur-sur-Tarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

En transit pour un retour sur Paris avec un vol qui nous obligeait d'être à 7 h du matin à l'aéroport, nous ne voulions pas prendre le risque d'être pris dans les embouteillages permanents de Bangkok et nous lever aux aurores ...
Donc , le Lilac fut une excellente façon de résoudre ce problème , pour un prix vraiment modique et à peine à 10mn sans trafic de l'aéroport .
Hôtel simple , propre ,et calme , sauf la climatisation et un peu bruyante et assez mal placée (dans notre chambre tout du moins ,en face des lits ..) . Un petit réfrigérateur est à notre disposition ainsi que quelques des boissons chaudes à préparer , et des biscuits .
De petits restaurants sont présents aux alentours , sans problème pour se restaurer ..
Le lendemain , selon l'heure du départ avion , un chauffeur avec un "van" tout neuf nous attend pour nous conduire à l'aéroport .
Aucun stress , donc super pour effectuer ensuite un long voyage .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lilac Relax-Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lilac Relax-Residence

Adresse : 100 Soi Lad Krabang 7, On-nut Lad Krabang Road, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilac Relax-Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilac Relax-Residence Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilac Relax-Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.