“Au Radisson, le client est roi !” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Suites Bangkok Sukhumvit

Radisson Suites Bangkok Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Radisson Suites Bangkok Sukhumvit
4.5 sur 5 Hôtel   |   23/2-3 Sukhumvit 13, Sukhumvit Road, Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 162 sur 774 hôtels à Bangkok
Ko Phangan, Thaïlande
“Au Radisson, le client est roi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après une expérience malheureuse dans un établissement voisin, nous souhaitions terminer notre séjour dans un "vrai" 5 étoiles géré par un groupe de renom, le Radisson. Ici ils affichent la couleur : Objectif 100 pour 100 de satisfaction-client ! Un pari audacieux quand on connait les standards locaux. Le premier contact est très professionnel, la personne présente a l’accueil a même eu le réflexe de me proposer une chambre dans l'aile opposée de celle ou se déroulent actuellement les travaux : Une chambre confortable équipée d'une grande télé, le bonheur parfait !... Mais vers 4 heures du matin, lors de l’arrivée des voisins, nous avons cru qu'ils utilisaient la douche et les toilettes de notre salle de bain, tant le bruit était fort. Le lendemain nous avons pu changer de chambre sans le moindre problème car la réception, l'un des commerciaux nous a expliqué qu'il y avait un souci consécutif a la conception du bâtiment : Mal isolées, certaines salles de bain sont aussi directement accolées aux chambres a coucher, d’où les nuisances sonores. Nous sommes donc monté au 6eme étage, dans une chambre un peu plus petite mais équipée d'une baignoire, dont les fenêtres donnaient sur l’entrée de l’hôtel. Contre toute attente, nous y avons passe une excellente nuit.
Au Radisson le petit déjeuner offre tout ce dont on peux rêver : Fruits et jus frais, fromages, œufs et omelettes a la demande, viennoiseries tout juste sorties du four... A 350 bath ++, c'est assurément un bon deal... Sauf qu'en revenant a ma place je me suis soudainement retrouve assis par terre (véridique) car le piétement de ma chaise s'est subitement cassée sous mes 71 kg ! Sur le moment, j'ai cru a une émission de la camera cachée.
Quatre heures plus tard, je commande un club sandwich a la piscine de l’hôtel : jambon, œuf, bacon, salade et poulet, le tout entre trois toasts de pain grille. J'adore ! Je croque dedans et découvre qu'il n'y a ni ni jambon, ni œuf, ni bacon et pas un seul morceau de poulet entre les trois tranches de pain grille. Du pain, un peu de mayonnaise et de la salade... C'est tout ! Un peu gêné, le barman de la piscine me propose de le changer et revient quelques minutes plus tard avec l'assiette contenant les restes de mon vieux club-sandwich avec les ingrédients (froids) qui manquaient. J'ai cru a un canular.
Là encore, le manager a très bien réagi en enlevant le plat de la note d'hôtel. Pour conclure, mis à part l'emplacement (tout au fond du Soi 13) et la vue un peu tristoune, nous n'avons rien à reprocher au Radisson. C'est assurément un bon hôtel qui place le client au cœur de ses préoccupations et le Tuk-tuk permet de rejoindre l'avenue sans efforts.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Beynac-et-Cazenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avions une réservation en chambre Standard qui visiblement posait problème .
Nous avons été surclassé dans une suite de 90 m² sans surcout.
très bel établissement, bien placé et irréprochable.
Nous avons apprécié la piscine sur le toit et surtout le jacuzzi.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un peu de delai au check in mais personnel symphatique. chambre correct . l a actuellement des travaux le long de l hotel, autre hotel? donc du bruit, traffic etc. a voir de nouveau apres la fin de ces travaux. sinon assez correct dans l ensemble

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Impeccable, rien à dire sur les chambres, le service. Buffet petit déjeuner copieux. Un peu surprenant l'entrée, je reviendrai si j'ai l'occasion d'aller à Bangkok. distance correct entre l'hôtel et les transports commun

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel situé dans un quartier animé à proximité du skytrain et du métro, le petite rue d'accès est un peu longue, le tuk tuk de l'hôtel peut vous emmener à la rue principale.
Si l'on excepte le fait que certaines chambres ont vue sur des travaux donc impossibilité d'ouvrir les rideaux, les chambres sont spacieuses, bien équipées, le personnel accueillant et disponible et le petit déjeuner très bien aussi.
Après une journée de visite, le jacuzzi et la piscine (orange !!!) sont appréciables.
Un bon rapport qualité prix pour visiter Bangkok.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belleydoux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

A notre arrivée , l hotel nous laisse une bonne impression . L arrivée dans la chambre ne nous decoit pas mais lorsque l on regarde par l immense bair=e vitrée de cette derniere c est l etonnement avec des travaux juste en dessous. Et ils travaillent la nuit .
Le personnel est très gentil et serviable .Le jaccuzzi au 8e etage permet d avoir un souvenir merveilleux .Le restaurant etait bien meme si le service a été un peu long .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

tres bon hotel bien placé
un tuk-tuk vous depose au train le plus proche
plein de resto dans le coin
chambre spatieuse
et belle piscine au 8eme etage!
le restaurant est design
il y a une superette juste en face
pour le taxi de l'aeroport le prix est de 400 THB
un cocktail est offert a l'arrivée
check in un peu long a contrario du check out
a 2 stations de train des grands centres paragon et MBK

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Suites Bangkok Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Suites Bangkok Sukhumvit

Adresse: 23/2-3 Sukhumvit 13, Sukhumvit Road, Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°100 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°121 des hôtels romantiques à Bangkok
N°128 des hôtels de luxe à Bangkok
N°133 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Suites Bangkok Sukhumvit 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Suites Bangkok Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Suites Bangkok Sukhumvit
Radisson Suites Bangkok Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Suites Bangkok Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.