“Hôtel bien placé mais chambres spartiates” 3 5 étoiles
Avis sur Fortville Guesthouse

Fortville Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Fortville Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   9 Phrasumen Rd. | Pom Phrasumen (Phrasumen Fort), Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°127 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
marrakech
“Hôtel bien placé mais chambres spartiates”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hôtel est bien placé en dehors du vacarme de Kaosan Road. Toutefois, comme partout dans ce quartier , il ne faut pas chercher ici le calme. Les chambres sont petites et peu équipées. Pas de rangement, pas de place pour poser les valises. Ménage fait succintement, un coup de balai, corbeille vidée, lit retapé et hop ! c'est fini. Serviettes changées chaque jour. Draps pas changés en 8 nuits. Pas de quoi poser une brosse à dent dans la sale de bain.
Dommage, cet hôtel a des atouts: une réceptionniste d'origine chinoise, adorable qui essaie de vous satisfaire, mais seule elle ne peut pas tout régler. La situation, dans le quartier "Routard"
Un peu de décoration, quelques aménagements pour le rangement et un réel effort sur le ménage (laver à la serpillière au lieu du simple balai) et voilà un hôtel qui serait à recommander...
Malgré nos 3 séjours dans cet hôtel et nos commentaires au personnel, nous n'avons hélas vu aucune amélioration.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un très bon hôtel situé à 5 minutes à pieds de Kao San Road. Les chambre sont peut etre un peu petites mais très propres et très pratiques. Nous avions un petit balcon très sympa pour boire un verre en soirée. Un bon hôtel pour une escale à Bangkok

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Très contents de notre séjour. Chambre "deluxe" car il y a un balçon, avec table et 2 fauteuils, qui donne sur un petit canal. C'est très reposant. Chambre pas très grande mais suffisante, rangement :1 porte-manteau avec des cintres, salle d'eau, télé et climatisation. L'ensemble est très propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Personnel accueillant, serviable et aimable. L'hôtel est idéalement situé car
près de Kao San et des lieux à visiter. Chose non négligeable il y une bagarerie gratuite et coffre-forts, mais il faut avoir son cadenas. Hôtel très sérieux, dès notre arrivée la réceptionniste nous a remis nos billets de train que nous avions commandé par internet. Hôtel à recommander, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

guesthouse bien située au niveau du "vieux bangkok" idéal point de départ pour visiter temple et autre. Située non loin de la bruyante kao san road. Ma chambre était certes petite mais propre, grand lit, télé écran plat et climatisation. décoration "brute" mais design.J'avais une chambre donnant sur la rue donc un peu bruyante mais c'est Bangkok! essayez de demander une chambre donnant sur la rivière peut être moins bruyante mais je ne suis pas sûre que la vue soit mieux! vraiment rien à dire pour le rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

55€ ( sans le breakfast) les 3 nuits, donc vraiment pas cher.
Chambre de taille suffisante. Salle d'eau toute à fait correcte. Très propre. Rénové en 2011.
Personnel accueillant et serviable.
Tuck tuck toujours présents devant l'hôtel.
Excellente situation (tout prêt de Kao San Road et à 10 min des principaux temples).
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cette guesthouse m'avait été recommandée par un ami, suite à la malencontreuse expérience d'une nuit dans une guesthouse très peu recommandable (cafards, pas de fenêtres, grande humidité, pas de clim et odeur de moisi...).
J'ai pu y dormir paisiblement, avec tout le confort certes européen mais bénéfique par les chaleurs qui règnent sur Bgk. De plus le personnel est très serviable et sympathique, n'hésitez pas à leur demander conseil (en anglais), ils feront tout pour vous aider. Leur tarif sont au-dessus de la moyenne, mais le service y est meilleur. N'hésitez pas à acheter directement dans l'hotel les billets de bus pour l'aéroport, vous pouvez avoir confiance, le minibus est à l'heure et les tarifs très raisonnables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Bien situé dans Bangkok (à deux pas de Khao San Road), cet hôtel à taille humaine propose un accueil familial et chaleureux, une décoration soignée et moderne (béton ciré au sol et aux murs) et une propreté générale irréprochable. L'espace restauration est particulièrement agréable (décoration à mi-chemin entre Thaïlande traditionnelle et design européen) et la nourriture n'est pas en reste. Seul hic : une literie étrange aux allures de petits morceaux de mousse agglomérés (scrutée après quelques douleurs au petit matin!). A noter : pas de rangement pour les vêtements (ce qui ne doit cependant pas être rédhibitoire).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fortville Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fortville Guesthouse

Adresse : 9 Phrasumen Rd. | Pom Phrasumen (Phrasumen Fort), Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°127 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fortville Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortville Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortville Guesthouse Bangkok
Fortville Guesthouse Bangkok
Fortville Guesthouse Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortville Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.