“Top mais très bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Fortville Guesthouse

Fortville Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Fortville Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   9 Phrasumen Rd. | Pom Phrasumen (Phrasumen Fort), Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Top mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Guesthouse de très bonne qualité, toujours aussi propre et très bien tenu. Personnel agréable et de bon conseil. Terrasse sur le toit doit être agréable sous le soleil. Seul bémol, le bruit. Le gh est situe à côté d une pompe a essence et sur une rue très fréquentée. Mais malgré cela, on le conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très bon rapport qualité prix! Les chambres sont petites mais propres, équipée de clim, télévision, mais il n'y a pas de rangement, seulement un porte manteau. Chaque jour les femmes de ménage nous donne une bouteille d'eau. Personnel sympathique. Elle est bien située pour les visites. Un peu bruyant, mais on est à Bangkok! Coffre fort gratuit (il faut avoir son cadenas), bagagerie également. A recommander pour les petits budgets qui ne font qu'une étape dans cette grande ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hôtel est bien placé en dehors du vacarme de Kaosan Road. Toutefois, comme partout dans ce quartier , il ne faut pas chercher ici le calme. Les chambres sont petites et peu équipées. Pas de rangement, pas de place pour poser les valises. Ménage fait succintement, un coup de balai, corbeille vidée, lit retapé et hop ! c'est fini. Serviettes changées chaque jour. Draps pas changés en 8 nuits. Pas de quoi poser une brosse à dent dans la sale de bain.
Dommage, cet hôtel a des atouts: une réceptionniste d'origine chinoise, adorable qui essaie de vous satisfaire, mais seule elle ne peut pas tout régler. La situation, dans le quartier "Routard"
Un peu de décoration, quelques aménagements pour le rangement et un réel effort sur le ménage (laver à la serpillière au lieu du simple balai) et voilà un hôtel qui serait à recommander...
Malgré nos 3 séjours dans cet hôtel et nos commentaires au personnel, nous n'avons hélas vu aucune amélioration.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un très bon hôtel situé à 5 minutes à pieds de Kao San Road. Les chambre sont peut etre un peu petites mais très propres et très pratiques. Nous avions un petit balcon très sympa pour boire un verre en soirée. Un bon hôtel pour une escale à Bangkok

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Très contents de notre séjour. Chambre "deluxe" car il y a un balçon, avec table et 2 fauteuils, qui donne sur un petit canal. C'est très reposant. Chambre pas très grande mais suffisante, rangement :1 porte-manteau avec des cintres, salle d'eau, télé et climatisation. L'ensemble est très propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Personnel accueillant, serviable et aimable. L'hôtel est idéalement situé car
près de Kao San et des lieux à visiter. Chose non négligeable il y une bagarerie gratuite et coffre-forts, mais il faut avoir son cadenas. Hôtel très sérieux, dès notre arrivée la réceptionniste nous a remis nos billets de train que nous avions commandé par internet. Hôtel à recommander, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

guesthouse bien située au niveau du "vieux bangkok" idéal point de départ pour visiter temple et autre. Située non loin de la bruyante kao san road. Ma chambre était certes petite mais propre, grand lit, télé écran plat et climatisation. décoration "brute" mais design.J'avais une chambre donnant sur la rue donc un peu bruyante mais c'est Bangkok! essayez de demander une chambre donnant sur la rivière peut être moins bruyante mais je ne suis pas sûre que la vue soit mieux! vraiment rien à dire pour le rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

55€ ( sans le breakfast) les 3 nuits, donc vraiment pas cher.
Chambre de taille suffisante. Salle d'eau toute à fait correcte. Très propre. Rénové en 2011.
Personnel accueillant et serviable.
Tuck tuck toujours présents devant l'hôtel.
Excellente situation (tout prêt de Kao San Road et à 10 min des principaux temples).
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fortville Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortville Guesthouse

Adresse: 9 Phrasumen Rd. | Pom Phrasumen (Phrasumen Fort), Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 138 sur 467 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fortville Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortville Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortville Guesthouse Bangkok
Hotel Fortville Guesthouse Bangkok
Fortville Guesthouse Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortville Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.