“Would Stay Again ...” 4 5 étoiles
Avis sur T Series Place Serviced Apartment

T Series Place Serviced Apartment a été ajouté à vos Favoris
T Series Place Serviced Apartment
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   116/1 Charoenrat Soi 8 ,Charoenrat Road Thoong Wat Don, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement 212 Service Apartment)   |
Classé n°249 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez T Series Place Serviced Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant T Series Place Serviced Apartment

Adresse: 116/1 Charoenrat Soi 8 ,Charoenrat Road Thoong Wat Don, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement 212 Service Apartment)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°249 sur 449 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — T Series Place Serviced Apartment 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T Series Place Serviced Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T Series Place Serviced Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.