“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Ils sont forts pour mettre de belles photos sur internet! Nous nous y sommes arrêtés pour 1 très courte nuit de passage entre le Cambodge et Koh Tao et nous n'aurions pas fait plus. En effet, l'accueil est inexistant, les odeurs sont par contre bien existantes. Les chambres moment absolument rien à voir avec les photos et le chauffe-eau ne fonctionnait pas. En plus j'avais demandé un grand lit, nous avons eu des lits jumeaux et le linge de lit est d'origine douteuse et tout troué. On ne parle même pas du prix qui est largement surfait! Je ne le conseil vraiment pas, il y a beaucoup mieux dans le coin pour moins cher.

• Séjour du avril 2014

• Indonésien en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Agence de voyage à déconseiller, Tom (le vendeur de l'agence) n'a pas du tout cerné nos envie et notre demande et a plutôt préféré faire marcher les produits de son agence.
Sur trois semaines, une a complètement été gâchée par le choix d'un hôtel complétement à l'opposé de ce que nous recherchions, excentré, totalement vide (nous étions seuls dans l'hôtel) et désagréable (Starlight resort). En plus de ça très cher, nous avons du dormir deux nuits à l’extérieur de l'hôtel (deux nuits payées en sus) pour pouvoir profiter un peu de l'ile.
Suite à ses mauvais conseils nous avons été obligé d'annuler les cours de plongée pour raison médicale, le remboursement a été long et compliqué, ce qui nous a couté beaucoup de temps (chaque jour était prétexte à une bonne excuse pour repousser le remboursement) et de l'argent.

Nous avons réservé dans l'hésitation deux tours dans le séjour, mais avec la certitude selon Tom d'avoir la possibilité de les annuler, ceci s'est révélé faux le moment venu à moins de perdre tout notre argent. Nous nous sommes retrouvés sur des paquebots usine à touristes sans aucun intérêts. Les buffets sont servis à la chaine de manière industrielle et impersonnelle, la nourriture est froide et basique, on se demande où est passé notre argent. Nous n'avons rien pu voir de la journée parqués sur le bateau en dehors d'une petite demi heure de quartier libre sur la plage.

Le voyage organisé avec GreenHouse s'est révélé décevant, bien plus stressant et plus cher qu'il aurait du l'être, nous le déconseillons donc formellement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Super bien situé, proche de tout. le coin ordi / café / salle de jeu est bien agréable malgré l'odeur de [--] des tuyaux au plafond.... Leur terrasse est bien mais les prix sont beaucoup trop cher par rapport au autres resto de rue qui servent la même nourriture.

Point négatifs : ta voisine de chambre peut être une prostituée, le gars de la réception n'est pas aimable, prix trop cher du resto,

Idéal pour 2-3 nuits pour être bien situé sans vouloir payé trop cher.

Astuce pour la chambre : demandez à voir la chambre avant.... elles varient beaucoup, de plus évitez celles au dernier étage...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Personnel peu aimable voir très très peu aimable, bcp de clients entre l'hotel et le restaurant, ça grouille dans tous les sens, du coup c'est très impersonnel.
Les clim fonctionnent mal, pas de draps ni de serviette
Très bonne location dans rue adjacente a Khao San, nombreux restaurants et toutes facilités à proximité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le personnel d'accueil n'est vraiment pas très très aimable ...L'emplacement est au coeur de l'animation des 2 rues (entre autres qui ne dorment jamais de BKK), pas mal de cantoches de rue excellentes. Nous avions une chambre double pour 490 B avec A/C. avec salle de bain douches chaudes. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Pas de serviettes de toilette ( bon ok, c'est un détail !) Les chambres sont vieillotes mais avait été nettoyé, la litterie est correcte ! Pour le bruit, c'est juste l'horreur ! Si vous cherchez un endroit un peu calme c'est loupé ! Au dessous il y'a un bar resto qui accueille des groupes ! Vous êtes donc en plein coeur de l'animation mais ça n'est pas peu dire !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Il ne faut pas s'attendre à de superbes chambre pour le prix demandé.
Les chambres sont propres, simple et avec quelques fois des visiteurs (lézards) mais n'ayez pas peur, il ne s'approchent pas de vous mais recherchent juste l'air frais des chambres avec air co (à demandé absolument).
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant en bas, ouvert sur la rue pietonnière principalement.
Tout est super bon, nous avons mangé de tout et ne sommes pas tombé malades.
Superbe endroit car la station bus-bateau est pas loin à pied.
Facile d'accès pour les taxis. Eviter les tuk tuk - un attrape touriste!
Une bonne addresse avec accès internet payant pour presque rien. Plusieurs restaurants (tous très bons) dans la rue.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis