“Hôtel charmant et service parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Focal Local Bed and Breakfast

Focal Local Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Focal Local Bed and Breakfast
279-283 Soi Charoennakorn 28 | Charoennakorn Road, Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°4 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Chatillon, France
“Hôtel charmant et service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel est située en dehors du quartier touristique, dans un quartier assez populaire, le seul point négatif le métro est un peu loin à pied.
Mais uns fois par jour l’hôtel offre le service d'un tuk tuk jusqu'au bateau bus ou au métro.
La chambre était petite mais propre et bien décorée et surtout le lit était confortable.
Le personnel est vraiment adorable, souriant et disponible.
Ils ont eu la gentillesse de poster nos cartes postales après notre départ.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. J'espère que nous aurons une chance de vous servir la prochaine fois :)

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons été très satisfaits par cet établissement :
- son prix, 40 euros la nuit pour une chambre deluxe en plein coeur de Bangkok...
- son emplacement : à 2 minutes en tuk-tuk de la station de BTS skytrain "Krung Thonburi", le trajet coûte 1 euro/40 baht...
- la qualité de ses services : chambre "Splash" toute équipée, propre, calme, climatisée, petit-déjeuner thaï et wifi inclus et un déplacement en tuk-tuk est offert par jour jusqu'au BTS
- la gentillesse de son personnel, serviable, surtout le jeune homme à la réception qui est très aimable et plein de conseils (et qui parle très bien anglais).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Je vous remercie beaucoup. Votre avis est précieux. C'est un grand encouragement pour notre équipe. J'espère que nous aurons une chance de vous servir à nouveau. :)
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je ne comprends pas très bien les avis tous positifs à propos de cette Guest House ! C'est propre ok mais normal non ? Loin de tout, 20min de marche pour rejoindre les bateaux-taxis ( et encore pas du bon côté de la rivière ) idem pour le sky-train ! Même le plan du lonely ne va pas jusque là !
Et notre chambre du rez de chaussée Yesteryears et bruillante et sans vue ( il faut fermer les rideaux si on ne veut pas être vu ).
Je conseillerais plutôt l'ibis au bord de la rivière en face du Central Port, pour le même prix avec grande piscine !

• Séjour du décembre 2012
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre grande déception chez Focal Local est l'emplacement. Je suis désolé, c'est quelque chose que nous ne pouvons vraiment pas changé. Nous sommes à environ 2 km. loin de la jetée et le Skytrain. Nous essayons de rendre nos clients commode en offrant un Tuk Tuk gratuit une fois par jour. Par ailleurs je vous remercie beaucoup pour recommander l'Hôtel Ibis qui se trouve à quelques mètres de focale locale (je suis sûr que nos tarifs sont diffrent). Cependant, votre avis sera certainement aider les autres voyageurs d'en savoir plus sur le type de logement qui est appelé "Bed and Breakfast" non "Hôtel Chaîne". All the best :)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Premier point que l'on ne peut que remarquer en arrivant : L'accueil : Juste parfait!
Que dire de la gentillesse, la disponibilité, le sourire et la serviabilité de nos hôtes? C'est un véritable bonheur d'être accueillis de la sorte!

La chambre était de taille moyenne, très propre et pratique : AC, frigo, sèche cheveux, TV, et très joliment décorée.
L'ensemble de ce B&B est d'ailleurs très beau, et décoré avec gout.

Concernant l'emplacement : il est dans une rue vivante, mais calme la nuit.
Par contre il faut savoir qu'il est assez éloigné du centre et aussi pas vraiment à coté de la station de métro la plus proche. En effet il vous faudra prendre un tuk-tuk afin rejoindre le métro . Le B&B a la gentillesse d'offrir chaque jour une course en tuk-tuk jusqu'au métro.

Nous n'avons pas eu la chance de gouter le petit dej qui était tellement vanté dans les autres avis que l'on en avait l'eau à la bouche, hélas nous devions partir a 5h du matin! Mais nos hôtes ont eu la gentillesse non seulement de réserver le taxi pour nous, mais aussi de nous faire a chacun un petit sac contenant un petit dej à emporter.

Pour conclure je conseille ce B&B agréable, charmant et au personnel attentif et serviable, cependant il ne faut pas oublier qu'il est assez excentré et donc que ce n'est pas l'hôtel le plus pratique en transports que vous pourrez trouver. .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Je vous remercie beaucoup. Nous apprécions vraiment savoir ce que vous avez apprécié votre séjour ici, même si nous ne sommes pas situé dans le centre de Bangkok. Nous vous remercions d'avoir choisi Focal Local et nous avons hâte de vous revoir. Kob Kun Krub :)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Vous pouvez nous croire, après 5 mois de voyage a travers l'Asie, ce B&B est de loin l'hébergement le plus cosy, confortable, agréable et propre que nous ayons fait. Nous étions dans la chambre Yesteryears, nous avons adoré la deco, c'était très recherché, bravo! Nous sommes ensuite allé dans la Seebreeze, car nous avons rallongé notre séjour. La deco est différente, mais douce et agréable... La literie est juste PARFAITE! Lit ferme et douillet a la fois, les draps sentent bon le propre, d'ailleurs la chambre et la SdB était nickel, rien a signaler. Le staff était incroyablement sympathique, d'ailleurs nous tenons a les remercier pour leur accueil, leur aide et leur gentillesse. Le p´tit dej Thaï est délicieux, même pour nous occidentaux qui ne sommes pas habitués a manger ainsi des le matin!
Attention, si vous souhaitez un hôtel "standard" sans charme particulier, mais avec room service etc, proche des lieux touristiques et du bruit de la ville, vous serez déçus. Nous avons choisi cet endroit justement pour ne pas être en plein dans le bordel de la ville! Un coup de tuk tuk et de métro, et en 15 min, vous y êtes!
Bref, c'est un B&B quoi, pas le Hilton.
Nous reviendrons sans aucun doute lors d'un prochain passage a Bangkok. Merci a l'équipe et bravo!

• Séjour du novembre 2012
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Je vous remercie beaucoup. Il nous fait plaisir d'être une petite partie de votre long voyage. Nous avons hâte de vous revoir. Kob Kun Krub :)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'était super d'arriver au Focal Local. Au calme. L'auberge est impeccable, très propre. Le staff est toujours prêt à aider, renseigner, conseiller et en plus ils nous offrait la course en tuk tuk jusqu'au port ou la station de sky train la plus proche.
Comme les commentaires précédents, je vous conseille le petit déjeuner thai, délicieux.
Loin des gros centres touristiques, nous avons trouvé que le Focal Local était très bien situé car on rejoint très vite le sky train ou le Central Pier qui vous emmenera en quelques minutes dans les quartiers touristiques.
D'autre part, ce quartier au sud de Bangkok est vraiment typique, on s'y promène avec plaisir, de même que la "Soi" où est situé le Focal Local.

Nous avons fait plusieurs auberges à Bangkok. C'est la seule que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci beaucoup. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon moment ici. Nous attendons avec impatience de vous revoir :)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Focal Local est LE bon choix à faire pour visiter Bangkok. Karan vous accueille avec le sourire et un jus de fruit salvateur après 15h d'avion! Notre chambre était prête malgré l'heure matinale et on a pu profiter de la clim et d'une douche bienvenues.
Le petit déjeuner est délicieux, la chambre bien décorée avec un très bon lit.
Tous les matins, Karan ou un membre de son équipe vous renseigne et surtout appelle un tuktuk, à leurs frais, pour rejoindre le skytrain ou la navette fluviale! Très pratique et efficace car la guesthouse est un peu éloignée du centre. Dans le quartier, on trouve tout ce dont on a besoin : 7/11, resto au bord de l'eau, food market...
C'est évident que pour un prochain séjour à Bangkok, nous retournerons au Focal Local et que nous le conseillons à tout ceux qui y vont.

• Séjour du mai 2012
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Merci beaucoup. J'espère que nous aurons une chance de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Vous connaissez Focal Local Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Focal Local Bed and Breakfast

Adresse : 279-283 Soi Charoennakorn 28 | Charoennakorn Road, Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Focal Local Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Focal Local Hotel Bangkok
Focal Local b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Focal Local Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.