“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Focal Local Bed and Breakfast

et 1 autre site !
Focal Local Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Focal Local Bed and Breakfast
279-283 Soi Charoennakorn 28 | Charoennakorn Road, Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande (Sarn)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse située dans un quartier traditionnel de Bangkok. Si vous cherchez le Bangkok moderne et les centres commerciaux, ce n'est pas le bon endroit. C'est un quartier "authentique", loin de l image que l'on se fait habituellement de la capitale thaïlandaise.
Nous avions la chambre "Chic" (rdc), jolie et confortable mais un peu bruyante. Vue sur ruelle où les voisins font leur lessive, avec les rideaux fermés, ca passe. Accueil de Karan très agréable, n hésitez pas à lui demander conseil pour les choses à voir, il est très serviable et sympathique. Petit déjeuner thaï très bon. Un trajet en tuktuk par jour offert, ce qui est appréciable, le skytrain et le pier pour les bateaux étant à un bon 15 minutes de marche. En tuk-tuk c'est très rapide et ça ne coûte pas grand chose.

Astuce pour la chambre : Bruyant au rez de chaussée, demandez une chambre à l'étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. Nous avons hâte de vous revoir. :)

anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Deuxième séjour au focal local , l' accueil est toujours aussi agréable et professionnel .
Karan dirige son petit hotel parfaitement et ce sera avec un grand plaisir que nous y reviendrons l année prochaine .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci beaucoup pour rester avec nous. Nous sommes heureux de voir que tant d'entre vous. Vous êtes toujours les bienvenus à cette petite maison pour vos prochaines vacances. Prenez soin :)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour au Focal local. Le manage Karan pourrait dirigée n'importe quel 5 étoiles. Il est d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyables. Le quartier est très sécuritaire et bien desservi. Un tas de bon restaurants, à distance marchable des transports en commun et pas inondé de touristes. Un vrai petit paradis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que nous aurons une chance de vous servir à nouveau :)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois une nuit au Focal Local (à l'aller et au retour de notre itinéraire en Thaïlande). Chaque fois un accueil chaleureux, des chambres propres, un petit-déjeuner "à la thaï" (salé, donc!) excellent.

A savoir toutefois: l'établissement ne se trouve pas en plein centre (15-20 minutes en transport) et il n'y a pas un grand choix de restaurants aux alentours!

Ces petits détails ont cependant ajouté quelque chose à l'aventure et nous sommes ravis de notre séjour au Focal Local: à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Merci beaucoup pour rester avec nous deux fois. Il nous fait plaisir de vous compter parmi nos invités ici. J'espère que nous aurons une chance de vous servir la prochaine fois. Kob Kun Krub :)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel n'est pas si prêt de la station khrung tong buri que le plan sur le site ne laisse penser. Si vous souhaitez y aller a pied en arrivant a l'aéroport, comptez bien 20/30 min de marche en prenant la sortie 4 de la station( la 3 si vous préférez prendre un taxi ou tuk tuk-40b)
A part cela, l'hôtel est propre et la deco très agréable! SAlle de bain nickel.
Le petit dej : jus de fruits synthétique mais bon, thaï ou toast/œufs, avec une nouveau fruit différent chaque jour. Belle attention.
On a le droit à un tuk tuk par jour gratuit, pour nous emmener soit a la station BTS soit au port pour ballade en bateau. Sinon a pied cela se fait bien.
L'accueil a toujours été très sympathique! Pour l'appel de taxi, infos sur Bangkok... Parfait!

• Séjour du janvier 2013
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Je vous remercie beaucoup. Il nous fait plaisir de vous avoir ici. Bon voyage :)
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel est située en dehors du quartier touristique, dans un quartier assez populaire, le seul point négatif le métro est un peu loin à pied.
Mais uns fois par jour l’hôtel offre le service d'un tuk tuk jusqu'au bateau bus ou au métro.
La chambre était petite mais propre et bien décorée et surtout le lit était confortable.
Le personnel est vraiment adorable, souriant et disponible.
Ils ont eu la gentillesse de poster nos cartes postales après notre départ.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici. J'espère que nous aurons une chance de vous servir la prochaine fois :)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons été très satisfaits par cet établissement :
- son prix, 40 euros la nuit pour une chambre deluxe en plein coeur de Bangkok...
- son emplacement : à 2 minutes en tuk-tuk de la station de BTS skytrain "Krung Thonburi", le trajet coûte 1 euro/40 baht...
- la qualité de ses services : chambre "Splash" toute équipée, propre, calme, climatisée, petit-déjeuner thaï et wifi inclus et un déplacement en tuk-tuk est offert par jour jusqu'au BTS
- la gentillesse de son personnel, serviable, surtout le jeune homme à la réception qui est très aimable et plein de conseils (et qui parle très bien anglais).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Focal-Local, Manager de Focal Local Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Je vous remercie beaucoup. Votre avis est précieux. C'est un grand encouragement pour notre équipe. J'espère que nous aurons une chance de vous servir à nouveau. :)

Vous connaissez Focal Local Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Focal Local Bed and Breakfast

Adresse: 279-283 Soi Charoennakorn 28 | Charoennakorn Road, Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sarn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Focal Local Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Focal Local Hotel Bangkok
Focal Local b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Focal Local Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.