“Hôtel bien placé!!!” 5 5 étoiles
Avis sur U-Place

U-Place a été ajouté à vos Favoris
U-Place
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   105 Wisutkasat Road | Soi Wat Mai, Bang Kun Phrom, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Le Havre, France
“Hôtel bien placé!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Bien placé car au calme comparé au reste de Bangkok, grandes chambres, piscine correcte (petite piscine mais sympa), ascenseur (!), tarifs ok mais petit déj en sus mais tres bon accueil! Quasiment que du positif pour cet hôtel!

• Séjour du février 2013

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

N'oubliez pas de prendre avec vous la description de comment arriver à l'hôtel, cet endroit est nouveau et dans un endroit hors des chemins touristiques donc inconnu des taxis. On accède facilement a khao san road, environ 10 minutes à pieds dans des petites ruelles. L'hôtel est propre, le personnel sympathique. Pour le prix on peut tout de même trouver mieux.

• Séjour du janvier 2013
Saint-forgeux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel dans un quartier calme où les enfants s'amusent le soir.
Il est situé à 10 minutes à pied d'une station de bateau. Privilégier le Taxi-boat pour 20 bath/pers pour découvrir les sites de bangkok, plus économique, rapide et sympa que la voiture ou le Tuk-tuk. Hotel idéal après une journée de visite sans oublier le coin piscine qui permet de se relaxer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné durant nos trois premières nuits à U-Place. L'endroit est super agréable (très jolie piscine avec fleurs et arbres qui la surplombent et un joli jardin intérieur où vous pouvez déjeuner), le personnel est ultra dispo (conseils pour les balades, découvertes, visites, trains, bus...) et vous propose de vous écrire en Thaï les endroits où vous souhaitez aller afin de ne pas rencontrer de problèmes avec les chauffeurs de taxi ou de tuk tuk qui ne parleraient pas anglais. La gérante parle très bien anglais, le personnel un peu moins...Petits déj super sympas (non inclus dans le prix de la chambre, dommage) et chambre simple, moderne, très silencieuse et spacieuse. Bonne literie! Nous devions rester 1 nuit supplémentaire à la fin de notre séjour avant de rentrer en France et n'avons pas hésiter à réserver à nouveau à U-Place où on a d'ailleurs accepté que nous laissions certains de nos effets personnels jusqu'à notre retour (cadeaux souvenirs encombrants pour le séjour). Aussi, côté pratique : sèche cheveux et lisseur dispo à la réception sur demande. Et il y a un gardien! Au top!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté A ont vue sur le temple.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quartier très populaire, très calme, à 10/15mn à pied de Kao San (pour les restos peu originaux pour qui mange de temps en temps dans des restos thaï) et de l'embarquadaire n•13 (pratiquement aucun bateau s'arrête au 14)
Très bon accueil et piscine particulièrement propre et agréable.
Bon compromis.
Pour info, tuk-tuk :
U-place / Wat Pho : 70 baht
U-place / Siam square : 200 baht

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Oui, c'est vrai, cet hotel est plus cher que la moyenne a bangkok, mais tellement moins cher que ce qu il couterait chez nous. Et vous ne serez pas decu
Le staff s'est montré adorable, super prévenants et disponibles, allant même au devant de nos questions. J'ai voulu payer ma chambre d'avance comme c'est le cas partout ailleurs, le gérant était tout embarassé "Monsieur nous ne sommes pas ce genre d hotel vous pouvez payer demain quand vous partez". Les chambres sont classes grandes, et confortables, et surtout c'est dans un recoin caché de bangkok donc c'est calme

Si vous choisissez cet hotel, ne manquez pas les quelques éléments suivants
- le plouf dans la piscine éclairée à l'arrière de l hotel
- le petit dej de bon matin dans le patio extérieur- un passage de nuit a koh san, à 10 minutes à pied
- un diner typique dans une des rues avoisinantes, dans les restaus a moitié improvisés dans d'anciens garages

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez U-Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U-Place

Adresse: 105 Wisutkasat Road | Soi Wat Mai, Bang Kun Phrom, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N° 73 sur 464 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U-Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U-Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U-Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.