“Hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Praya Palazzo

Praya Palazzo a été ajouté à vos Favoris
Praya Palazzo
4.5 sur 5 Hôtel   |   757 / 1 Somdej Prapinklao Soi 2, Bangkok 10700, Thaïlande   |
Classé n°99 sur 761 hôtels à Bangkok
NEUILLY SUR SEINE
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un petit bijou sur les rives du Chao Praya.
L'accès uniquement par le bateau privé de l'hôtel assure l'intimité et le calme du lieu. Ce n'est pas une contrainte dans la mesure où celui-ci est disponible en permanence. Il n'est jamais bien loin. Néanmoins, si vous avez un impératif d'horaire, mieux vaut prévenir la réception qui s'assurera de la disponibilité du bateau à ce moment là.
Belle décoration sobre.
Belle piscine très agréable.
Service et accueil impécable.
Restauratation de qualité. Petit déjeuner complet avec des options à la carte. Une double carte Thaï et Internationale. On aurait apprécié une carte plus légère pour le déjeuner (club sandwich etc.). Peut être ce service est il assuré en saison au bar de la piscine qui était fermé à l'époque de notre séjour.
Sophie, le manager de l'hôtel est française. Elle prend la peine de venir saluer ses hôtes et a été de très bons conseils.
Recommandons à proximité restaurant local thaî le Water Front (prendre le bateau taxi orange qui va vers la droite à contre courant au pier en face et descendre au 2ème arrêt - le resto est sur le quai à gauche - attention, le soir le bateau taxi arrête vers 19h donc prévoir un taxi retour pour environ 50 Baths

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prayapalazzo, General Manager de Praya Palazzo, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Cabaret5,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette critique et ces compliments. Je suis surtout ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que nos services aient répondu à vos attentes. L'équipe ne peut qu'être fière de vous avoir donné satisfaction.

J'espère que vous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau; dans cette attente, je vous souhaite une bonne continuation.

Sincères salutations

Sophie Couturier
General Manager

• Thaï en 1er
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel est un ancien palais ayant appartenu à un ministre des rois Rama V et Rama VI. Il a donc un charme fou contrairement à toutes les moches tours qui hérissent la ville. Si je devais revenir à Bangkok, j'y reviendrais, même si tout n'est pas parfait. Nous avions choisi cet hôtel sur internet parce qu'il était à l'écart de l'agitation de la ville tout en étant situé sur les rives rafraîchissantes du Chao Phraya. Nous ne l'avons pas regretté.
Lorsque vous indiquez l'hôtel à un chauffeur de taxi, peu le connaissent. Il faut dire "Navalai Resort". C'est l'hôtel situé sur la rive d'en face. En effet, il n'y a aucune route qui arrive à l'hôtel. C'est donc à cet appontement que le bateau privé de l'hôtel vient vous prendre et vous fait traverser le fleuve. Il faut avoir un portable avec soi afin de prévenir l'hôtel et celui-ci vous envoie le bateau. Nous n'avons jamais attendu bien longtemps. Sur ce même appontement se trouve l'arrêt du Chao Phraya express (le métro fluvial local) qui vous emmène en quelques minutes à l'autre bout (sud ou nord) de la ville. C'est ainsi qu'on peut aller visiter le Palais Royal et les grands temple du Wat Phra Kew ainsi que le Wat Pho en quelques minutes de déplacement à peine.
Lorsque nous sommes arrivés le premier soir, nous avons été déçus par la chambre qui nous avait été allouée car les chambres finissant par le numéro 5 donnent toutes sur l'arrière de l'hôtel sur un mur ou des toitures délabrées. Nous avons demandé à changer et nous avons eu de la chance, l'hôtel n'était pas plein ce soir-là. La manager Sophie Couturier (une fantastique personne française) nous a changé et nous avons eu une très jolie chambre donnant sur le côté. (il vaut mieux le savoir au moment de la réservation). Certes, il faut aussi savoir que les seules chambres ayant vu sur le fleuve et le jardin sont les deux suites de droite et gauche au premier étage. Les autres voient de la verdure et en se penchant par la fenêtre certaines d'entre elles laissent apercevoir le fleuve. Mais pour dire la vérité, nous n'avons guère passé de temps dans la chambre. Ce que nous souhaitions par-dessus tout c'était du calme et c'est le cas de ce charmant hôtel. Cela fait un bien fou lorsque revient de la frénésie, du bruit et de la pollution de Bankok de se plonger dans la piscine, parfois tout seuls... et sans être écrasés de soleil car cette la rive est à l'ombre en fin d'après-midi.
Cet hôtel a été très touché par les inondations du fleuve lors de la dernière mousson en novembre-décembre 2011. Ils ont été obligés de beaucoup travailler afin de refaire le jardin qui est superbe !
Il reste sans doute encore à faire. Les nappes blanches ne sont pas toujours bien nettes (mais Mme Couturier a dit qu'elle prévoyait de les protéger par de grands carrés de papier). Les chambres et les salles de bain mériteraient à mon goût un bon coup de blanc sur les murs afin de les rajeunir un brin, mais telles qu'elles sont, elles ont beaucoup de charme. Si vous avez de l'argent n'hésitez pas prenez les suites de l'avant ! Les horaires du restaurant le soir sont un peu raides : c'est fermé à 21 heures... Lorsqu'on arrive tard, c'est un trop juste. A 20h45, on nous annonçait que c'était déjà fermé : sur notre insistance, ils nous ont tout de même servi. L'organisation du petit déjeuner le matin est trop longue : il faut écrire sur un papier ce qu'on désire et attendre que le serveur revienne. Il n'y a que le dimanche qu'il y a un buffet. ce serait sans doute mieux de le mettre tous les matins.Il n'y a pas, comme c'est le cas dans la plupart des hôtels, de salle avec internet gratuit. Mais ils nous ont très gentiment laissé celui de la réception qui fonctionnait très bien.
Malgré ces petits bémols, lorsque nous retournerons à Bangkok, nous reviendrons dans cet hôtel car nous y avons été, mon mari et moi-même, merveilleusement bien. Peu d'hôtels peuvent se vanter d'un tel charme dans cette ville. Le personnel est délicieux. Les réceptionnistes et la manager Sophie Couturier sont très à l'écoute de ce dont on a besoin. Bref : un grand merci à tout le monde. Ils nous ont permis d'encaisser le stress inhérent à la ville de Bangkok dans une douce quiétude. A une prochaine fois !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prayapalazzo, General Manager de Praya Palazzo, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Gilda G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette critique détaillée de l'hôtel. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié l'équipe et le calme de la maison.
Nous avons cependant encore des progrès à faire, étant une jeune entreprise, familiale jusqu'à il y a peu.
Les chambres sont régulièrement rafraîchies mais l'humidité ambiante dans cette maison de près de 100 ans agit très vite!
L'espace de la maison étant limité, nous n'avons pas de salle dédiée à internet mais nous avons décidé d'acheter un ordinateur portable que nous pourrons prêté aux clients au besoin.
Je suis aussi ravie de vous informer que nous sommes sur le point d'installer un système d'interphone de l'autre côté de la rivière, ce qui permettra à nos clients de nous contacter à tout moment, sans avoir besoin de téléphone.

Encore une fois je vous remercie de vos compliments et ne manquerai pas de les transmettre à mes collègues. Rien de tel pour les motiver à faire toujours mieux.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Sophie Couturier
General Manager

Vous connaissez Praya Palazzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praya Palazzo

Adresse: 757 / 1 Somdej Prapinklao Soi 2, Bangkok 10700, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°77 des hôtels romantiques à Bangkok
N°83 des hôtels de luxe à Bangkok
N°121 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Praya Palazzo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praya Palazzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praya Palazzo Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praya Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.