“Bien, mais bof pour le quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Lub d Bangkok - Siam Square

Lub d Bangkok - Siam Square a été ajouté à vos Favoris
Lub d Bangkok - Siam Square
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   925 / 9 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 535 hébergements spéciaux à Bangkok
Montréal, Canada
“Bien, mais bof pour le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes restés au Lub-d en juillet 2011 pour deux nuits, lors de notre arrivée en Thaïlande. L'endroit est très propre, design, les chambres bien pensées et les lits confortables. Nous avons moins aimé le quartier de Siam, où une des principales attractions est le shopping. Par contre, la Jim Thompson's house est à moins de dix minutes à pied.

Seul bémol à l'auberge: nous avons eu des fourmis (pas trois, mais une ligne noire de fourmis sur le haut du mur et quelques égarées dans le lit) dans notre chambre. Le préposé qui est venu nettoyer le tout, à justement seulement nettoyer le tout. Je lui ai montré le trou d'où sortaient les fourmis, mais il s'est contenté de passer un linge sur la ligne de fourmis avant de filer un peu dégouté. Je me serais attendue à ce qu'il bouche le trou afin que les fourmis ne s'empressent pas de revenir. Et dernier détail moins positif: la musique était parfois très forte dans le lobby, ce qui ne nous incitait pas à y passer du temps en attendant que la pluie passe.

Malgré tout, j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Lub d Bangkok - Siam Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lub d Bangkok - Siam Square

Adresse : 925 / 9 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°17 sur 535 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lub d Bangkok - Siam Square 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HotelTravel.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lub d Bangkok - Siam Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lub d Bangkok - Siam Square Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lub d Bangkok - Siam Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.