“Au coeur de l'action!” 5 5 étoiles
Avis sur Lub d Bangkok - Siam Square

Lub d Bangkok - Siam Square a été ajouté à vos Favoris
Lub d Bangkok - Siam Square
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   925 / 9 Rama 1 Road | Wang Mai, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Mulhouse, France
“Au coeur de l'action!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour notre dernière soirée à Bangkok, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement au coeur du bouillonnant quartier de Siam Square.
Le staff est très sympa et très accueillant, l'ambiance jeune et décontractée (je pense que passé 35 ans on ne se sent pas à sa place la bas!!).
Les chambres (double deluxe pour nous) ne sont pas très grandes mais très bien pensées (de la place pour les bagages, des rangements, une grande douche, un sèche cheveux….) et très confortables. La décor est design et épurée.
L'emplacement est nickel, juste à coté du MBK et de la station National Stadium.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Rien à redire, on s y sent bien, j ai dut y passer pas loin de 20 nuits entrecoupees de differents trip.
Emplacement idéal à 2 pas du métro aérien BTS. Bus juste en face vous permettant d'accéder au zones non desservies par le métro.
Le staff est au top, disponible et accueillant.
Un lieu de rencontre idéal pour faire des connaissances, ambiance festive avec soirées à thème tous les jours.
À n en pas douter ça restera mon auberge officielle à Bangkok.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Oui c'est un des dortoir les plus cher dans lequel j'ai dormi. Hormis le dortoir qui est convenable avec seulement 4 lit et des lockers. On fourni shampoing et savon dans les douches. Les espaces communs sont immenses, ce qui donne de la place pour organiser ses baggages. Salle de lavage pour faire soi-même sa lessive. Puis jusqu'à 2 mois d'entreposage de baggage gratuit! Très pratique si on voyage longtemps. J'ai donc choisit cet hostel pour la dernière partie de mon voyage, j'y ai laissé un sac de trucs wue je n'avais pas de besoin et je vais revenir car idéalement situé près d'un marché ambulant et des gros centres commerciaux. De plus, on peut pendre le sky train pour le transfert de l'aéroport où pour aller n'importe où, économie majeur sur le taxi!! Donc au final, ça fini par ne pas être si cher :).

Séjour du février 2013
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Le Lub-d est à la base une auberge de jeunesse, mais on peut également y réserver des petites chambres pour 2 très douillettes, comme un hôtel. Petites, mais fonctionnelles, propres et bien décorées.
Le Lub-d propose pleins de services gratuits : Wifi - postes internet - consignes - lingerie - salle cinéma (gd écran, gros poufs et des centaines de films au choix), on peut y boire un verre et les petits déjeuner sont bons.
Comme cela se fait beaucoup en Thaïlande, une personne installé dans un coin du hall d'entrée propose pleins de services touristiques : places de concerts, spectacle, transferts en bus, entrée diverses pour les monuments, etc...
L'équipe est souriante et sympathique, une vraie bonne adresse pour ceux qui sont seulement en transite à Bangkok. Pour y rester plus longtemps, on trouve moins cher et mieux placé.
Car le quartier est la Mecque du shopping, pas tellement représentatif de Bangkok. Dans une surface de moins d'1 km², on trouve 4 ou 5 centre commerciaux vraiment immense ! Dont un qui abrite un aquarium géant... En fin de séjour, si vous voulez ramener des souvenirs, c'est là qu'il faut se fournir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Effectivement très bien placé, avec une terrasse agréable (dans le trafic routier, mais c'est Bangkok). Espaces communs propres, lavés plusieurs fois par jour. Par contre les travaux à côté réveillent de bonne heure. Idéal pour rencontrer d'autres voyageurs!

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes restés au Lub-d en juillet 2011 pour deux nuits, lors de notre arrivée en Thaïlande. L'endroit est très propre, design, les chambres bien pensées et les lits confortables. Nous avons moins aimé le quartier de Siam, où une des principales attractions est le shopping. Par contre, la Jim Thompson's house est à moins de dix minutes à pied.

Seul bémol à l'auberge: nous avons eu des fourmis (pas trois, mais une ligne noire de fourmis sur le haut du mur et quelques égarées dans le lit) dans notre chambre. Le préposé qui est venu nettoyer le tout, à justement seulement nettoyer le tout. Je lui ai montré le trou d'où sortaient les fourmis, mais il s'est contenté de passer un linge sur la ligne de fourmis avant de filer un peu dégouté. Je me serais attendue à ce qu'il bouche le trou afin que les fourmis ne s'empressent pas de revenir. Et dernier détail moins positif: la musique était parfois très forte dans le lobby, ce qui ne nous incitait pas à y passer du temps en attendant que la pluie passe.

Malgré tout, j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux