“Tailleur professionnel” 5 5 étoiles

Attraction Details
france
“Tailleur professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Lors de mon sejour a Bangkok , je me suis rendu a nickermnn tailor , je me suis fait faire 5 chemises et un pantalon , mon épouse un tailleur et deux chemisiers .
Après avoir choisi nos tissus de très bonne qualite , prise de mesure et deux jours plus tard essayage et nous avons eu nos vêtements cinq jours plus tard . Très bon résultat chemises impeccables , mon épouse ravie par son tailleur et ses chemisiers .
Prix très compétitifs , je me suis fait faire des chemises en france a Paris pour une qualite égale les prix sont cinq fois moins cher chez nickermann tailor .
Adresse que je recommande vivement , accueil tres chaleureux , vous ne serez pas déçus.

Visité en février 2013

• Suédois en premier
fribourg
94 avis sur les activités
“Impeccable, mais il faut prendre son temps ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cela fait des années que je viens à Bangkok faire mes complets et chemises, mais mon ancien tailleur a fermé sa boutique, et c'est en consultant les commentaires très élogieux de Tripadvisor que j'ai choisi Nickermann's. La maison a un énorme succès, ce qui se ressent un peu dans le service qui est un tantinet bâclé, notamment au moment de présenter les tissus etc. C'est par pur hasard que je suis tombé sur de magnifiques cotons egyptiens que personne ne m'avait montré. En revanche l'honnêteté prévaut, la laine n'est pas présentée pour du cachemire ou le coton mélangé pour du coton égyptien. Et comme je n'avais pas trop de temps, il était impossible d'avoir plus d'un complet. Le final est partagé: les chemises sont parfaites, les meilleures que j'ai jamais eues: coupe, finition, tissu etc. En revanche le complet ne correspond pas exactement à mes attentes (pas de boutonnière au revers, pas de boutonnières aux manches, un tissu qui pourrait être plus beau car j'aurais volontiers payé plus pour du cachemire). Au final: un tailleur potentiellement de classe, mais il faut sans doute lui laisser du temps pour s'exprimer....

Visité en novembre 2012
NANTES
“Le soucis de la qualité et du détail”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Après avoir pris le temps de comparer les tailleurs mieux classés sur TripAdvisor (notamment celui classé numéro 1), c'est ici que j'ai trouvé la meilleure qualité de tissus. Contrairement aux autres tailleurs, il propose du tissus en pure laine/soie 150g très fin, à l'instar des tissus en laine/cashemire 180g très épais des autres boutiques. De plus, le boutique est tenue par des femmes très soucieuses du détail et très efficaces. J'ai donc fait faire 2 costumes et 8 chemises, elles ont pris le temps de faire toutes les retouches nécessaires, même celles que je n'aurais pas su détecter. Il faut compter entre 150 et 300€ pour un costume et 30€ pour une chemise en coton égyptien de très bonne qualité (et là encore, le tissus est très fin, contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs). La localisation, au calme, la climatisation et la surface suffisante de la boutique permet des essayages en toute discrétion et avec un vrai confort.
Il faut souligner notamment un détail qui a son importance et que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs, les costumes sont systématiquement renforcés sous les bras avec du tissus. Sans oublier l'intérieur soie et non pas polyester...
Sans hésiter, si je reviens à Bangkok, c'est ici que je ferai mes nouveaux costumes !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nickermann's Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Nickermann's Tailors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nickermann's Tailors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.