“Allez-y sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe

Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe a été ajouté à vos Favoris
Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   29 Soi Feungthong Feungnakorn Rd., Watradchabophit | Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
“Allez-y sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions prévu de séjourner 3 jours à Bankgok, mais somme restées finalement une semaine, car nous avons adoré cet endroit et cette partie de Bangkok. Rues très tranquilles pour rentrer à pied le soir, quasiment pas de touristes mais très vivant, petits canaux charmants, un coin à la fois calme et dépaysant. On se sent très loin du Bangkok moderne et des centres commerciaux gigantesque, mais ceux-ci restent très accessibles en taxi : ils sont très peu chers – et climatisés, ne pas hésiter à en profiter, je n’ai eu aucune mauvaise experience de ce côté, prenez la carte fournie par l’hôtel. Eviter les tuk-tuk. On peut marcher jusqu’au débarcadère et remonter ou descendre la rivière pour se déplacer. A ne pas manquer : 2 temples peu visités, dont un situé en face de l'hôtel, le Wat Wratchabophit et le Wat Suthat, superbe et paisible. Se rendre à pied au Wat Po en longeant les canaux et en traversant le parc, qui est splendide, et admirer les Thailandais faisant leur jogging par 35 °, et prendre des leçons de violon le dimanche matin.
Le hall d’accueil et la salle à manger ouverte sur le jardin et une pièce d’eau avec transats, sont très joliment meublés, et les chambres sont simples mais lumineuses et impeccables, avec bouilloire, thé et café à disposition. Un seul bémol : la musique d’ambiance un peu pénible en journée.
Le personnel est charmant et efficace, et il y a un poste internet gratuit. Pour résumer, un endroit où nous nous sommes senties à l’aise, avec une recherche esthétique certaine et sobre à la fois. Je le conseillerais sans hésiter, pour le confort, le calme, la beauté, la localisation et la qualité de l’accueil. (pour le plaisir, une adresse de massage à Khao san, endroit que je n’ai pas du tout aimé par ailleurs : un spa - un peu plus cher que les autres dans le coin, mais impeccable avec des massages très pro : Shewa Spa – 108/2 rambutri road).

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous y avons séjourné 2 fois durant le mois de Mai, et à chaque fois c'était vraiment sympa. Endroit calme et reposant, staff sympa, le tout idéalement placé.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Cet hôtel est une ancienne école dont les salles de classe ont été transformées en chambres. Le tout donne sur une cour avec un jardin zen. Pas prestigieux à première vue mais c'est très propre, tout neuf, confortable et silencieux. Chambre simple mais très satisfaisante et assez grande, seul bémol : l'oreiller trop dur. Le personnel est adorable, les réceptionnistes ont été d'une grande aide pour tous les renseignements et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner est bon (choix entre breakfast anglais ou thaïlandais). L'hôtel est à deux pas de Wat Po et des autres monuments incontournables de la vieille ville. Il y a même un temple moins connu juste en face de l'hôtel qui vaut vraiment le détour. On accède aussi rapidement à China Town en tuk tuk. Bon rapport qualité-prix et on se sent chez soit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Hôtel vraiment très bien, l'accueil a été très souriant et chaleureux. Le personnel est vraiment à la disposition des clients.
Le cadre est vraiment très charmant surtout avec le petit jardin, l'espace lounge...
Nous y avons séjourné deux fois pendant notre séjour en Thaïlande et les deux fois nous n'avons pas été déçus: chambres très propres et modernes, salles de bain plus que correcte.
Seul point important: penser à noter le numéro de téléphone de l'hôtel pour le donner au chauffeur de taxi (la première fois, quand on n'y est encore jamais allé), car notre le notre a vraiment eu du mal à trouver!
Au niveau de l'emplacement, c'est à 10 min à pied du Wat Phra Kaew & Grand Palais, et à 15 min à pied de l'avenue touristique Kao San Road.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Kama Bangkok
Inn A Day
N° 3 sur 479 à Bangkok
Loog Choob Homestay
N° 2 sur 479 à Bangkok

Vous connaissez Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe

Adresse: 29 Soi Feungthong Feungnakorn Rd., Watradchabophit | Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 23 sur 479 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feung Nakorn Balcony Rooms And Cafe
Hotel Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe Bangkok
Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.