“Excellent souvenir !!” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Exotissimo Travel Thailand - Private Day Tours
22nd Floor, Smooth Life Tower | 44 North Sathorn Road, Silom, Bangkok 10500, Thaïlande
+66 2 633 9060
Site Web
Classé n° 61 sur 366 Activités à Bangkok
Type : Tours
Attraction Details
4 avis sur les activités
“Excellent souvenir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons fait un circuit de 12 jours avec eux dans le nord de la Thaïlande puis transfert dans le Sud à krabi pour une semaine . Tout a été très bien .Notre guide Aphipong et notre chauffeur Mr Thiep ont été supers. Gentils, agréables, serviables, super sécu en termes de conduite. Tout a été très bien organisé de la prise en charge à Bangkok à notre retour de Krabi sur Paris.Trés beau circuit , Vraiment rien à redire et nous garderons un excellent souvenir de ce voyage.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Exotissimo Travel Thailand - Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Exotissimo Travel Thailand - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exotissimo Travel Thailand - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.